Aller au contenu

Quelqu'un a des nouvelles de fortsympa ?


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

ca fait quelque jour que je ne l'ai pas vu ni lu sur le forum !!! :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il a peut-être trouvé une job!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le fun, une job.

Il est peut être parti faire des photos, c'est tellement beau la Mauricie

Ca fait une longue expé photo ca quand meme ... a peut etre perdu le cordon de raccordement pour les mettre sur l'ordi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres Nico, c'est au tour de Pat??? non (enfin je l'espere pas!!!)

Pat revient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas que ce soit une question de job ou pas job car quand il bossait dans son site touristique il venait sur le forum et tel que je crois le connaitre faut vraiment que ce soit une raison importante pour que ce silence perdure...

Par contre il y a quelques temps il s'en est pris plein la figure par des forumistes parce qu'il avait osé dire sur le forum qu'il n'avait pas le moral... et on lui avait rétorqué qu'il envahissait un peu trop le forum... ceci explique peut être cela.... et si c'est pour cette raison là je trouve cela vraiment lamentable de la part des dits forumistes car Patrick a toujours été là pour tout le monde quand on lui demandait un service... et eux même ont su bien en profiter...

C'est d'ailleurs au regard de cette mentalité que moi même, vis à vis du forum, j'ai préféré aussi prendre le large et je ne suis pas la seule ... seulement voilà on n'en a pas fait un fromage...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou peux etre l'envi de se changer les idées...

enfin moi je suis un peu moins sur le forum aussi malheureusement, mais par manque de temps surtout.

Patrick est gars bien, et si tu nous lis, reviens vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sûr ça ! Patrick est un coeur sur pattes avec, comme tout le monde ses moments de faiblesse et de vulnérabilité.

Y'en a qu'ont pas compris ça, c'est dommage. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, je trouve dommage qu'il ne soit plus la car il avait toujours un gentil mot pour quelqu'un mais il a certainement trouvé d'autres centres d'intérêt, je le souhaite pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, quand quelqu'un a des nouvelles de lui il fait signe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une question de job ou pas job car quand il bossait dans son site touristique il venait sur le forum et tel que je crois le connaitre faut vraiment que ce soit une raison importante pour que ce silence perdure...

Par contre il y a quelques temps il s'en est pris plein la figure par des forumistes parce qu'il avait osé dire sur le forum qu'il n'avait pas le moral... et on lui avait rétorqué qu'il envahissait un peu trop le forum... ceci explique peut être cela.... et si c'est pour cette raison là je trouve cela vraiment lamentable de la part des dits forumistes car Patrick a toujours été là pour tout le monde quand on lui demandait un service... et eux même ont su bien en profiter...

C'est d'ailleurs au regard de cette mentalité que moi même, vis à vis du forum, j'ai préféré aussi prendre le large et je ne suis pas la seule ... seulement voilà on n'en a pas fait un fromage...

Ebsline

On commence à en connaître certains sur ce forum... ils en mettent plein la gueule à d'autres et s'imaginent être intelligents... Qu'ils restent entre eux et qu'ils forment leur petite communauté... On dit bien qui se ressemble s'assemble...

Je suis d'accord avec toi Ebsline, c'est malheureux parce Pat' avait toujours un mot gentil pour tout le monde et c'est qq'un d'intègre. J'espere qu'il va bien et qu'il ne lui est rien arrivé de mauvais. :(

Pat' reviens !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As-tu essayer les MP ? Ça reste le moyen le plus simple pour contacter les membres pour ce genre de question.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement