Aller au contenu

Puis-je aller vivre à toronto pendant un certain temps?


Invité

Messages recommandés

salut à tous;je suis nouveau sur le forum (hyper mais hyper instructif notamment grâce avec vos temoinages et experiences;bravo à toutes et à tous) :P

Je suis au debut de ma demande d'immigration(j'ai un entretien fin janvier pour le csq).Mais je me pose déja des questions à propos de mon arrivée(si bien sûr j'ai la rp):est ce que je peux aller à montreal ,puis aller à toronto chez mon oncle, y vivre disons un mois le temps de trouver un logement sur Montreal??

Peut on etre controler par l'immigration pour savoir si on vit réelement à Montreal???

Merçi pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a pas de probleme a atterrir a toronto puisque c est le canada et non le quebec qui emet le visa c est vrai d 'ailleur des que tu entres au canada tu peux demander ta carte de resident permenet de partout ca se fait par telephnone je crois. il est vrai que c est le quebec qui t a accepte mais a partir du moment ou tu as tes papiers tu peux vivre ou tu veux. pour preuve moi j ai juste eu le temps de recuperer ma carte de resident et de revenir en france pour la naissance de ma fille. et ca fair un an que je ne suis plus reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous;je suis nouveau sur le forum (hyper mais hyper instructif notamment grâce avec vos temoinages et experiences;bravo à toutes et à tous) :P

Je suis au debut de ma demande d'immigration(j'ai un entretien fin janvier pour le csq).Mais je me pose déja des questions à propos de mon arrivée(si bien sûr j'ai la rp):est ce que je peux aller à montreal ,puis aller à toronto chez mon oncle, y vivre disons un mois le temps de trouver un logement sur Montreal??

Peut on etre controler par l'immigration pour savoir si on vit réelement à Montreal???

Merçi pour vos réponses

Tu sais, pour chercher un appartement à Montréal, la meilleure des choses serait peut-être... d'y être! De plus, en moins de 10 ans, cette ville est passée d'environ un million deux cent mille à presque deux millions. Cette ville est est aussi saturée qu'étouffante. En tout cas, c'est mon avis personnel, mais sache qu'il y a d'autres endroits au Québec ou il fait bon de vivre :)

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais poser une question bete mais bon il faut bien commencer par quelque chose :blink:

en fait je pense aller passer une week-end au quebec avant l'été que faut-il comme papiers? juste les passeports?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais poser une question bete mais bon il faut bien commencer par quelque chose :blink:

en fait je pense aller passer une week-end au quebec avant l'été que faut-il comme papiers? juste les passeports?merci

Ouf, juste un week end ? Tu ferai mieux d'attendre un petit peu plus afin de pouvoir rester une semaine complète parce qu'en un week end, tu vas plus passer ton temps dans les transports qu'autre chose et tu ne pourras pas vraiment te faire une idée de quoi que ce soit.

Pour les papiers, il te suffit d'avoir un passeport en cours de validité et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement