Habitués Canadadry Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Bonjour admin & modos,Je n'ai plus accès à la fonction MP. Qui peut m'aider ?Merci et joyeux Noel Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Laurentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttsa boite est pleine? ou on lui a supprimé Citer
Laurent Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 supprimé. je ne me souviens plus pourquoi mais il y avait une très bonne raison. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 me semble pas qu'on a eu des problèmes avec lui mais j,ai du oublié. Peut être que quand on supprime un MP on donne la raison sur l,avertissement comme ça on est au courant Citer
Habitués arkel Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 ce serait bien d'épingler un sujet la dessus et y mettre les suppressions de mp et le restechristophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 L'ayant rencontré une fois, je vois pas trop comment il pourrait porter problème. Mais si vous retrouvez la raison, merci de nous le dire ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 J'ai pas non plus souvenir d'un problème avec lui...C'est récent le soucis, parce qu'on en a apparement pas parlé dans l'espace privé ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 On a retrouvé pourquoi il est privé de MP ? Parce qu'il repose la question dans le lounge ? Citer
Habitués arkel Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 ben si on s'en souvient plus faudrait peut être lui remettre non?puis faire un fil qu'on épinglerait pour ca non?christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 effectivement il y a pas de raison qu'il ne l'ai pas Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Son nom me dit de quoi... mais je ne me souviens plus pourquoi ! Citer
Messages recommandés