Invité Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 (modifié) je fais un petit sondage avec quelques amis. quel est votre artiste québecois favori? Merci de votre participation Modifié 23 décembre 2005 par arkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Salut,En voila une bonne questionEn essayant de trier :musique : Michel Rivard et Charlebois (Je reviendrais à Montréal) pour les plus anciens et pas de préférence dans la scene québecoise actuelle, peut-être les Cow-boyshumour : Stephane Rousseaulittérature : ???A+je me suis lancé, et maintenant aux suivantsLaurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Littérature: Yann Martel, Réjean Ducharme, Ying ChenThéatre: Wajdi MouawadChanson: Daniel Bélanger, Harmonium, Fred Fortin, Hugo LapointePoésie: Mireille Cliche, Anne Hébert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Fred FortinSi t'es fier d'être un Fortin, tapes dans tes mains....Ah bon?? C'est pas lui?? Ok, je sors... Sinon, pour les artistes québécois, j'en entends plein sur Rythme FM, mais je sais pas leur nom ..... à part Céline .... mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geniort Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Moi aussi, je vote Daniel Bélanger pour la chanson et j'adore la voix d'Isabelle Boulay!Aux suivants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 Mon top 3 (pas forcemment dans l'ordre)Paul PichéRichard DesjardinsGilles VigneaultInukshuk2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Chanson : Stefie Shock pour le présent, Bob Charlebois pour le passéLittérature : Réjean Ducharme (L'hiver de force)Cinéma (réalisateurs) : Ken Scott, Ricardo TrogiHumour : Martin Matte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 chansons : les cowboys fringants, les respectables, charleboishumour : marc labrèche, claudine mercier, christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Humour : il est mort en fin de semaine passée Marc FavreauChanson/humour : Fred PellerinLittérature : Michel Tremblay (quelle question!!)Cinéma : Michel Côté (vous avez vu Cruising Bar?????? )À la télé, le Coeur à ses raisons Et sinon, un bon show de la St-Jean c'est toujours le fun Vive le Québec ..... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 chanson : Dany Bedar et Félix Leclerc (il a bercé toute mon enfance, ma maman n'écoutait que lui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Humour: Paquin, rousseau, labrècheMusique: colocs, aieux, cowboys, charleboisje refile le bébé au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 En musique, Kaïn sans hésiter. J'ai eu le coup de foudre pour eux, et je suis malheureuse comme tout de ne pas avoir encore leur deuxième album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Ginette Renaud dans petit papa noël, c'est tout :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Benoit Gagnon Il présente Salut Bonjour tous les matins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Benoit Gagnon Il présente Salut Bonjour tous les matins Comment ai-je pu l'oublier et pourtant je le vois tous les matins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 ma culture québécoise est bien trop pauvre pour pouvoir répondre j'espère rattrapper tout ça bientôt. par contre la chanson du moment qui me fait penser très fort au québec c'est le joli duo Marilou et Garou. Je l'écoute en boucle,et j'ai pas du tout l'impression peut-être gênante d'apprécier une artisite de 14 ans.....sinon j'écoute aussi charlebois,lynda lemay,diane tell,marie carmen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Jean-Paul RiopelleJean Paul Lemieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Pour son audace, sa créativité, son talent, son intégrité, sa voix, ses paroles, ses mots et ses cris DIANE DUFRESNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Ken Scott!!!! Oui ce gars-là est un génie.Qui a eu la chance de voir son téléroman "Le plateau" avant qu'il ne soit mis au rencart? Quand on pense qu'il écrivait son film "La grande séduction" tout en s'amusant à jouer les abrutis dans un téléroman surréaliste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 Les Cowboys en musique sans aucune hesitation Le reste je peux pas dire je suis pas la depuis assez longtemps et je connais plus les quebecois connus en France que ceux qui font carriere ici pour le moment mais ca va venir Pis c'est pas un artiste mais le gars qui presente "Le Cercle" il est cute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés