Habitués benjam1 Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 oui PP, c est pour ca que ca m'amusait d'y faire allusion ceci dit on vca voir si a soir y a de la polémique ciaoben
Habitués coccynel Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 et bien moi j aimerai que le gateau au fromage et les muffins aux carottes disparaissent c est pas bon pour ma ligne !!!! sinon que le metro soit plus rapide ! et que les magasins ouvrent plus tard le samedi car j ai a peine emmergee qu ils sont deja fermes !
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 - et pis trouver un medecin parce que c'est mission imposible ici ... a moins d'avoir 4h a tuer pour aller poireauter aux urgences C'est léger 4h ! Moi j'y ai poireauté 9h de temps, de 13h à 23h ! Pareil pour le beurre de peanut... je n'aimais pas au début, mais maintenant, il y a toujours un pot chez moi, à côté du Nutella ! La moutarde sucrée, le beurre de cacahuetes et la poutine, désolé mais chu po capable !
Habitués Dariane Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 (modifié) Ce qui devrait disparaître du Québec?L'hiver !!! (désolée Petit-Prince LOL )...Et les Ordres en tout genre qui empêchent les immigrants de pratiquer leur métier malgré leurs diplômes et leur expérience!Par contre j'ajouterais bien 3-4 semaines de vacances aux deux obligatoires... Modifié 15 décembre 2005 par Dariane
Habitués schumarette Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Moi, pas grand chose sinon ce serait plus le Québec hein ? Quoique... vous avez raison, les gros abrutis qui conduisent les 4X4 : ils savent pas conduire et se croient tout permis !
Habitués petiboudange Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 (modifié) bon et bien puis que c,est comme ça...moi je veux des bonbons HariboHaribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits... Haribo vient d'ouvrir une boutique sur Marseille, en face de son usine, où y a plein de nouveautés en exclu en plus! Et comme je suis sur Marseille, et si tu es très sage et que tu me souplies très fort, je te promets d'y faire un tour pour toi avant de quitter Marseille pour la Belle Province... Sinon qu'est-ce que j'enlèverai du visage du Québec? Hmmm, le politically correct, les ordres, et refonte du système des hôpitaux (pour bien pire si c'est moi qui le fait )Ah oui pis les 4x4 et la moutarde jaune aussi...bref rien de neuf Moi je veux de la bière belge, c'est par où? Modifié 15 décembre 2005 par petiboudange
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 La moutarde sucrée, le beurre de cacahuetes et la poutine, désolé mais chu po capable ! celine, tu m'aimes pu? peanut
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 - et pis trouver un medecin parce que c'est mission imposible ici ... a moins d'avoir 4h a tuer pour aller poireauter aux urgences C'est léger 4h ! Moi j'y ai poireauté 9h de temps, de 13h à 23h ! Pareil pour le beurre de peanut... je n'aimais pas au début, mais maintenant, il y a toujours un pot chez moi, à côté du Nutella ! La moutarde sucrée, le beurre de cacahuetes et la poutine, désolé mais chu po capable ! 9 heuresssssssssssssssssssssss raison de plus pour me faire expedier mes medicaments de France OK pour la moutarde et le beurre de machin chose la (beurk beurk) mais eh laissez nous la poutine hein Ah et pis c'est pas contre toi BuscuitDerable mais les biscuits a l'erable aussi je trouve particulierement imbouffable Le pire c'est que j'en avais ramene a quelau'un cet ete et quand j'ai goute je me suis vraiment demande pourquoi j'avais achete ca
Habitués Nanne Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Moi je veux de la bière belge, c'est par où?direction "MAXI" , bonne dégustation Et les Ordres en tout genre qui empêchent les immigrants de pratiquer leur métier malgré leurs diplômes et leur expérience! ou et des "équivalences de diplôme" qui ne sont pas "équivalentes" et donc qui ne permettent pas non plus de de pratiquer son métier, malgré l'expérience
Habitués coccynel Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 ah j ai oublier le sheesy wizz (beurk) et la sauce garlic (beurk beurk) et le fait qu on ne puisse pas fumer dans certain cafe au Quebec et de devoir fumer dehors hors du Quebec !!
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Ah ca par contre pour ce qui est de la cigarette je suis 100% satisfaite du Québec ... dehors sous la neige et dans le blizzard les fumeurs ... allez hop hihi
Habitués coccynel Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Ah ca par contre pour ce qui est de la cigarette je suis 100% satisfaite du Québec ... dehors sous la neige et dans le blizzard les fumeurs ... allez hop hihi c est un sujet delicat en effet mais s il y a une bonne ventilation je ne vois pas le probleme ?
Habitués Cat_ Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Ah ca par contre pour ce qui est de la cigarette je suis 100% satisfaite du Québec ... dehors sous la neige et dans le blizzard les fumeurs ... allez hop hihi c est un sujet delicat en effet mais s il y a une bonne ventilation je ne vois pas le probleme ?Parce que même avec une foutument bonne ventilation, on pue Et on respire la fumée des autres
Habitués coccynel Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Ah ca par contre pour ce qui est de la cigarette je suis 100% satisfaite du Québec ... dehors sous la neige et dans le blizzard les fumeurs ... allez hop hihi c est un sujet delicat en effet mais s il y a une bonne ventilation je ne vois pas le probleme ?Parce que même avec une foutument bonne ventilation, on pue Et on respire la fumée des autreset dans une salle separee, je ne gene personne ??????
Habitués Cat_ Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Ah ca par contre pour ce qui est de la cigarette je suis 100% satisfaite du Québec ... dehors sous la neige et dans le blizzard les fumeurs ... allez hop hihi c est un sujet delicat en effet mais s il y a une bonne ventilation je ne vois pas le probleme ?Parce que même avec une foutument bonne ventilation, on pue Et on respire la fumée des autreset dans une salle separee, je ne gene personne ?????? J'en ai jamais vue de vraiment efficace, ça sent toujours un peu, donc y a de la fumée qui passe!!Je sais que c'est moche, être coincée pour fumer dehors, et même je trouve ça complètement débile d'interdire de fumer dans les barsMais sinon, personnellement j'aime pas me taper la fumée des autres...Et pense aux employés!! Même s'ils ne fument pas, ils ont les poumons aussi scraps que ceux de fumeurs invétérés!!
Habitués Demetan Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Ah ca par contre pour ce qui est de la cigarette je suis 100% satisfaite du Québec ... dehors sous la neige et dans le blizzard les fumeurs ... allez hop hihi c est un sujet delicat en effet mais s il y a une bonne ventilation je ne vois pas le probleme ?Parce que même avec une foutument bonne ventilation, on pue Et on respire la fumée des autreset dans une salle separee, je ne gene personne ?????? Ah non ah non pitié, laissez-nous ça!!! Quand j'étais en France j'étais la seule dans mon groupe à ne pas mettre mon paquet de cigarettes et mon portable sur la table dans les bars où on allait... Presque tout le monde fume à Paris c'est débile!!! Et les sections non fumeur, une grosse joke, avec le 3 mètres d'épais de fumée qui flotte dans les airs...Pour ça je suis moi aussi 100% satisfaite du Québec! Mon rêve, de sortir dans un bar et de revenir sans puer...
Habitués may_line Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 ben moi, je veux que rien ne disparaisse avant mon arrivée!!Je veux tout essayer!!!
Habitués coccynel Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 c est vrai que c est chiant pour tout le monde moi meme j aime pas les endroits enfumes mais c est mon seul plaisir je ne bois pratiquement jamais d alcool donc j aimerai qu on me laisse fumer ma cloque tranquillement !!! les soirees que j ai passees hors du quebec j ai plus vu l exterieur que l interieur des bars c est frustrant mais ne vous inquietez pas les filles je peux comprendre que ca gene les autres ! si je pouvai j arreterai !!!!!
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 J'adore les bières belges (je suis d'ailleurs un grand amateur de bières), mais les bières québécoises sont aussi bonnes ! Je vous le assure ! D'ailleurs, certaines bières de microbrasseries québécoises remportent parfois des concours internationaux, comme certaines bières de chez Unibroue. Goûtez une "Fin du monde", vous allez voir si ce n'est pas fort !
Habitués Cat_ Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 c est vrai que c est chiant pour tout le monde moi meme j aime pas les endroits enfumes mais c est mon seul plaisir je ne bois pratiquement jamais d alcool donc j aimerai qu on me laisse fumer ma cloque tranquillement !!! les soirees que j ai passees hors du quebec j ai plus vu l exterieur que l interieur des bars c est frustrant mais ne vous inquietez pas les filles je peux comprendre que ca gene les autres ! si je pouvai j arreterai !!!!!Tu peux, suffit de trouver la bonne raison.J'en ai eu 2 : j'ai un oncle qui est mort d'un cancer des poumons et ma mère s'est retrouvée à l'urgence avec de la cortisone en IV parce qu'elle pouvait à peine respirer. Tous deux étaient de très gros fumeurs. Elle, elle a été chanceuse et s'en est sortie. N'a pas retouché à une clope depuis, ce qui n'est pas peu dire, avant elle fumait de 25 à 30 clopes par jour!!Crois moi, ça motive drôlement à arrêter... Un jour tu vas trouver la tienne, de raison Peut-être justement que ça va être que ça te fait drôlement ch** de devoir aller fumer dehors à -30 degrés!!!! J'adore les bières belges (je suis d'ailleurs un grand amateur de bières), mais les bières québécoises sont aussi bonnes ! Je vous le assure ! D'ailleurs, certaines bières de microbrasseries québécoises remportent parfois des concours internationaux, comme certaines bières de chez Unibroue. Goûtez une "Fin du monde", vous allez voir si ce n'est pas fort ! Mmmmmmmmmmmmmmm d'la bière :elendil: J'ai mangé aux 3 brasseurs pour la première fois hier, parlant de brassage de bière, leur blonde est tiède Mais l'ambrée par contre était bonne!!
Messages recommandés