Aller au contenu

c est du n'importe quoi !


Invité

Messages recommandés

Comme quoi un ordre professionnel peut influencer la vie des citoyens au quotidien autant qu'un gouvernement, et l'ordre des medecins est a mon avis le pire.Il dicte sa loi , se protége a outrance au detriment du public malgré les beaux discours de son CA qui maintient que c'est pour notre bien, mais nous ne sommes pas dupes, seulement il nous tiennent par les c*****.

Le monopole n'est jamais a l'avantage du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je fais une recherche des messages il me renvoie sur les messages de nissart

puis je le trouve un peu agressif pour son 3ème message le gaston ;)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans le même genre

ca se passe ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=0entry366680

Je me permet de donner mon opinion sur Verdun , aillant vécu dans le quartier avant et recement a mon retour au Qc : Si t'as pas d'enfants scolarisé a la limite , mais si tes enfants sont au secondaire il vaut mieux fuir (oui j'ai bien ecrit fuir) le quartier ou les inscrire dans du privé.

Sinon , géographiquement parlant c,est interressant, pas encore trop cher, mais la qualité des habitations est "cheap".

L'ile des soeurs est a Verdun aussi et finance grandement le quartier, heureusement pour eux (les verdunois).

Sinon coté langue je trouve que c'est pas mal Anglo/Allo.

Pour les asiatiques....plutot les depanneurs, sinon il ne vit pas beaucoup d'asiatiques sur Verdun.

Mais il y a aussi beaucoup de BS, et desolé de le dire, mais vivre a coté d'eux n'est pas chose evidente tous les jours

.

je parle de la dernière phrase, on va en avoir beaucoups de ce genre la. (a surveiller), Nissart est de retour ou plutôt gaston :P

christophe

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non pour un avetissement le mieux serait de lui envoye un PM à nissrt pour lui dire qu'on sait qu'il a un deuxième pseudo et de lui demander la raison, apres on avise ce que l'on fait

Pour le message sur les ordres je le passerais c,est son point de vue et je le comprends, il attaque personne dans ses dire sauf l,ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement