Aller au contenu

Météo

Invité

Messages recommandés

• Habitués

La première tempête hivernale (pour la plupart des régions du Québec) s'en vient... après des températures plus froides que la normale (mais sans beaucoup de vent), une dépression venue des États va toucher le Sud du Québec la nuit prochaine.

On attend entre 15 et 25 cm sur la région métropolitaine... le gros de la tempête sera concentrée dans la journée de demain vendredi. Astiquez vos pelles !

Si on se fit aux dernières 18 tempêtes de neige qu'ils ont annoncée, la grosse tempête va se résumer à 3 cm, avec un peu de vent. :D:D

En général, les grosses tempêtes arrivent toujours à l'improvice...

Biscuit.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

On attend entre 15 et 25 cm sur la région métropolitaine... le gros de la tempête sera concentrée dans la journée de demain vendredi. Astiquez vos pelles !

Ça a déjà changé depuis ce matin (je sais, c'est moi qui t'avais dis ça, mea culpa), là c'est entre 35 et 45 cm de prévus entre jeudi soir et vendredi soir.

Hum, belle heure de pointe en perspective pour demain après midi!! :P

• Habitués

-21° ce matin, et -10° ce soir à Sherbrooke, on dirait que la tempête annoncée ammene la chaleur !!!! :):D:P

• Habitués

C'est normal, il fait toujours un peu plus chaud euh... un peu moins froid... quand une tempête de neige arrive et s'abat sur nos villes et nos grands espaces. Mais après c'est là que ça gèle par dessus tout ça et qu'il fait frette en maudit ! :D

Sur Meteomedia : "Précipitations prévues de la nuit de jeudi a vendredi à la nuit de vendredi a samedi : 20-30 cm de neige."

En tous cas c'est clair que le retour de la job demain soir va être une vraie partie de plaisir...

• Habitués
Avertissements météo officiels d'Environnement Canada

Alertes/avertissements

Montréal métropolitain - Laval

19h43 HNE le jeudi 15 décembre 2005

un avertissement de neige pour

Montréal métropolitain - Laval est maintenu

On attend de 15 à 25 centimètres de neige sur la plupart de ces régions, mais jusqu'à 35 centimètres sur le sud-ouest du Québec.

Les conditions de visibilité se sont améliorées sur la Basse Côte-Nord.

Un autre système dépressionnaire en provenance du midwest touchera l'ouest et le sud du Québec à partir de cette nuit, et le centre du Québec à partir de vendredi. Les chutes de neige anticipees varient entre 15 et 35 centimètres. Les vents forts de l'est causeront également de la poudrerie dans la vallée du St-Laurent.

• Habitués

6:40 am...

C'est l'e-n-f-e-r. :D:D:D Tout est en train de fermer! Ça fait longtemps qu'on en avait pas vu une belle comme ça! On parles déjà de record.

Yé! :P

Curieuse....ravie!

• Habitués
Avertissements météo officiels d'Environnement Canada

Alertes/avertissements

Montréal métropolitain - Laval

19h43 HNE le jeudi 15 décembre 2005

un avertissement de neige pour

Montréal métropolitain - Laval est maintenu

On attend de 15 à 25 centimètres de neige sur la plupart de ces régions, mais jusqu'à 35 centimètres sur le sud-ouest du Québec.

Les conditions de visibilité se sont améliorées sur la Basse Côte-Nord.

Un autre système dépressionnaire en provenance du midwest touchera l'ouest et le sud du Québec à partir de cette nuit, et le centre du Québec à partir de vendredi. Les chutes de neige anticipees varient entre 15 et 35 centimètres. Les vents forts de l'est causeront également de la poudrerie dans la vallée du St-Laurent.

Toi qui voulais une tempête, tu dois être heureux ce matin non? :P

Amusez-vous bien dans le traffic!!! :lol: Vive les transports en commun....

• Habitués

Comme diraient mes gamins: chouette!! une tempête!!! :D

Du coup ce matin mon boss appelle: écoles fermées et donc tite journée de congé. :P J'essayerais de vous prendre une tite photo pq y en a une belle couche et ça continue. ;)

• Habitués
Idem pour nous, école fermée et transport annulé ! C'est les enfants qui sont heureux.......... et la maman aussi de les avoir toute la journée avec elle devant un bon feu !

• Habitués

Le délire total ce matin, et encore maintenant.

Pour moi ce matin : c'était bus métro ! Et je ne regrette définitivement pas ! :lol:

J'adore ce pays de fou ! :D :D

• Habitués

Le délire total ce matin, et encore maintenant.

Pour moi ce matin : c'était bus métro ! Et je ne regrette définitivement pas ! :lol:

J'adore ce pays de fou ! :D :D

Chanceux de pas être resté coincé!!

J'ai un collègue qui y est resté pris 45 minutes!!

On sait pu où aller... :blink: