Aller au contenu

Pétition contre T.ARDISSON

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bah, oeil pour oeil, dents pour dents. :) Au Québec, nous ne sommes pas nécessairement mieux envers les Français. Pour preuve, voir ce lien : Le Francais chiant

Bref, on serait mal placé pour commencer à crier à l'injustice...

Biscuit.

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je pense comme Biscuit, ici aussi ils s,amusent bien avec les Français

• Habitués
Posté(e)

Ok ok match null, oubliez ca et passons à autre chose :D

• Habitués
Posté(e)

il y a une autre solution vous allez sur le site de france télévision vous pouvez leur envoyer un mail en protestant sur la façon de ardisson de traiter les québécois ils vous répondrons ça a déja marché une fois pour un commentateur de rugby nullissime qu'ils ont fini par viré a vos claviers

• Habitués
Posté(e)

Bah, oeil pour oeil, dents pour dents. :) Au Québec, nous ne sommes pas nécessairement mieux envers les Français. Pour preuve, voir ce lien : Le Francais chiant

Bref, on serait mal placé pour commencer à crier à l'injustice...

Biscuit.

en effet... ca vole pas plus haut que chez ardisson... chacun ses cons, et les moutons seront bien gardés...

• Habitués
Posté(e)

ce qui me fait plaisir depuis que j'habite ici c'est que je n'ai plus a regarder ces débiles de la telé francaise !!!!

• Habitués
Posté(e)

ce qui me fait plaisir depuis que j'habite ici c'est que je n'ai plus a regarder ces débiles de la telé francaise !!!!

Ah, parce qu'avant tu étais OBLIGEE de les regarder ?! :huh:^_^

• Habitués
Posté(e)

Ben là Biscuit ton lien vaut bien Ardisson c'est clair...:blink:

Et c'est un avis partagé par mon chum québécois...

Match plus que nul pour cette fois...

Posté(e) (modifié)

Au début j'étais d'accord avec les anti-Ardisson mais avec tout ce qu'on entend sur les français ici (notamment de qques humoristes style real belland ou animateurs télé ... bien poches en passant ... ) j'ai parfois un malin plaisir à écouter Ardisson blaster les québécois ...

Modifié par L0GAN
  • Habitués
Posté(e)

Bof, suis d,accord avec BiscuitDerable.........faut pas en faire tout un plat.......il est provocateur, baveux, imbu de lui-même.......et alors.........comme l'a mentionné quelqu'un........si on aime pas on change de poste :D

Posté(e)

Ah, parce qu'avant tu étais OBLIGEE de les regarder ?! :huh:^_^

1) Il me semble effectivement pas qu'une loi t'oblige à regarder la télé. Même si t'es obligé de payer <_<

2) Le niveau de débilité moyen me semble relativement équivalent ici.

• Habitués
Posté(e)

pour ceux que ça interresse l'emission en question avec Stephane Rousseau passe demain soir sur TV5...

Je suis d'accord avec Nat, dans l'emission quebecoise les français invités aussi ont droit aux plaisanteries clichés sur les français, sauf que Guy A Lepage est beaucoup plus sympas dans la façon de la dire que Ardisson...

• Habitués
Posté(e)

J'ai l'habitude de défendre le Québec et les Québécois, mais là, je trouve ça exagéré... Les Français ont une maladie assez étrange : la pétitionite aiguë ! Ça se soigne !

Juste en passant, Nelly Arcand, qui fût la première à se faire achalé par Ardisson, aurait encore pu être une surprise... mais là, en acceptant d'aller chez Ardisson, on accepte, de facto, d'être une proie potentielle pour l'animateur. Il n'y a plus de surprise.

De toute façon, Ardisson est payé pour ça... il est là pour provoquer, et le public français est là ! Il s'amuse avec la provoc, c'est son fond de commerce. Dénoncer cette provoc, c'est jouer son jeu ! Et ça fonctionne depuis des années !

Affaire suivante... ;)

• Habitués
Posté(e)

J'ai l'habitude de défendre le Québec et les Québécois, mais là, je trouve ça exagéré... Les Français ont une maladie assez étrange : la pétitionite aiguë ! Ça se soigne !

Juste en passant, Nelly Arcand, qui fût la première à se faire achalé par Ardisson, aurait encore pu être une surprise... mais là, en acceptant d'aller chez Ardisson, on accepte, de facto, d'être une proie potentielle pour l'animateur. Il n'y a plus de surprise.

De toute façon, Ardisson est payé pour ça... il est là pour provoquer, et le public français est là ! Il s'amuse avec la provoc, c'est son fond de commerce. Dénoncer cette provoc, c'est jouer son jeu ! Et ça fonctionne depuis des années !

Affaire suivante... ;)

J'ai deux mots à dire : Conan O'Brian

C'est tout

Vais aller me laver la bouche avec du savon maintenant... :hypnotize:

• Habitués
Posté(e)

Exact ! ... et Ardisson, à côté de lui, c'est un Saint !

Alors... en mineur les basses ! :kloobik:

• Habitués
Posté(e)

Exact ! ... et Ardisson, à côté de lui, c'est un Saint !

Alors... en mineur les basses ! :kloobik:

MERCI!!

Brrrr quelle horreur...

J'ai adoré, quand Jim Carey lui a rivé son clou :D

Posté(e)

Au début j'étais d'accord avec les anti-Ardisson mais avec tout ce qu'on entend sur les français ici (notamment de qques humoristes style real belland ou animateurs télé ... bien poches en passant ... ) j'ai parfois un malin plaisir à écouter Ardisson blaster les québécois ...

Justement, je trouve Réal Belland particulièrement drôle lorsqu'il se moque des Français. Auto-dérision est dans le dictionnaire français mais peu utilisé par ses créateurs.

• Habitués
Posté(e)

BISCUITDERABLE !!! Mort de rirrrrreeeeee !!!!

Trop marrant ce lien !!!! c'est mignon !!!!

Franchement c'est pas du tout méchant, comparé a un ardisson... C'est plutot bon enfant.... J'ai bien rit !!!!

Posté(e)

Justement, je trouve Réal Belland particulièrement drôle lorsqu'il se moque des Français. Auto-dérision est dans le dictionnaire français mais peu utilisé par ses créateurs.

Je suppose que tu parles des "cousins du vrai monde" ... si tu as trouvé ça drôle tant mieux alors ... personnellement j'ai trouvé quelques gags vraiment très très lourds...

• Habitués
Posté(e)

L'humour, c'est un peu comme les couleurs, c'est une question de goûts...

J'adore Réal Béland personnellement, mais quitte à en surprendre quelques-uns, je le préfère sur scène. Dans les cousins du vrai monde, il y a des choses drôles... d'autres très moyennes. J'avoue qu'il a fait mieux.

Par contre, lorsqu'il imite Jacques Demers, Gilles Tremblay, Daniel Pinard, etc. je le trouve vraiment crampant ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement