Aller au contenu

Nouvelle sur le forum mais décourager


douce_mimie

Messages recommandés

  • Habitués
C'est pour ça que j'aimerais entendre l'histoire directement de la bouche du cheval (ou de la jument si tu veux)

je vois ds quel coté du monde tu vit, le cheval...

et c pas trés étrange venant justement d'un cheval, tu parle à la hauteur de tes oreilles, aucun respect ? donc tu n'en mérites aucun...

ne t'attend pas à une réponse, au contraire, plus tu vas être IMPOLIS, je vais l"être, juste une question de te montrer que les " Ginos" dont tu parles, peuvent dire leurs mots, et être impolis avec ceux qui maitrisent parfaitement l'art de l'être .

C assez comme réponse ou tu en veut encore ? :angry:

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pour ça que j'aimerais entendre l'histoire directement de la bouche du cheval (ou de la jument si tu veux)

je vois ds quel coté du monde tu vit, le cheval...

et c pas trés étrange venant justement d'un cheval, tu parle à la hauteur de tes oreilles, aucun respect ? donc tu n'en mérites aucun...

ne t'attend pas à une réponse, au contraire, plus tu vas être IMPOLIS, je vais l"être, juste une question de te montrer que les " Ginos" dont tu parles, peuvent dire leurs mots, et être impolis avec ceux qui maitrisent parfaitement l'art de l'être .

C assez comme réponse ou tu en veut encore ? :angry:

Le_Saint

Je vois que tu as un problème avec la langue et la culture québécoises.

"directement de la bouche du cheval" est une expression québécoise qui signifie directement de la bouche du témoin. Ici, comme le témoin est une femme, je l'ai adaptée sans la moindre méchanceté.

Modifié par Marien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baptiste, vous n'avez peut-être pas mesuré la portée de vos paroles, mais c'est terrible ce que vous avez écrit à propos de deux personnes que vous ne connaissez pas. Il est vrai qu'il existe des histoires de mariage mixte qui finissent très mal, et des abuseurs, mais il existe aussi de ces histoires qui finissent très bien. J'ai une connaissance qui a épousé un étranger de 20 ans son junior, et je vous avoue que nous le regardions tous du coin de l'oeil. Ça fait maintenant 22 ans qu'ils sont ensemble et ils s'aiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pour ça que j'aimerais entendre l'histoire directement de la bouche du cheval (ou de la jument si tu veux)

je vois ds quel coté du monde tu vit, le cheval...

et c pas trés étrange venant justement d'un cheval, tu parle à la hauteur de tes oreilles, aucun respect ? donc tu n'en mérites aucun...

ne t'attend pas à une réponse, au contraire, plus tu vas être IMPOLIS, je vais l"être, juste une question de te montrer que les " Ginos" dont tu parles, peuvent dire leurs mots, et être impolis avec ceux qui maitrisent parfaitement l'art de l'être .

C assez comme réponse ou tu en veut encore ? :angry:

Le_Saint

Je sois que tu as un problème avec la langue et la culture québécoiseS.

"directement de la bouche du cheval" est une expression québécoise qui signifie directement du témoin. Ici, comme le témoin est une femme, je l'ai adoptée.

excuses !! mais g aucun probleme avec le dialecte Québecois, ni encore moins avec la langue fraçaise ! j'avais trés bien compris, sauf que j'ai voulu prendre le chemin le plus court, hein Molière ?? il parait que c toi qui a du mal à comprendre un certain language.. le dessin serait plus approprié ??

bencoudonc Écrit aujourd'hui, 12:47

Baptiste, vous n'avez peut-être pas mesuré la portée de vos paroles, mais c'est terrible ce que vous avez écrit à propos de deux personnes que vous ne connaissez pas. Il est vrai qu'il existe des histoires de mariage mixte qui finissent très mal, et des abuseurs, mais il existe aussi de ces histoires qui finissent très bien. J'ai une connaissance qui a épousé un étranger de 20 ans son junior, et je vous avoue que nous le regardions tous du coin de l'oeil. Ça fait maintenant 22 ans qu'ils sont ensemble et ils s'aiment !

Heureusement qu'il ya du monde qui possède deux yeux pour voir les deux vérités ! ton témoignage, bencoudonc, ouvrirait peut être les yeux et neuronnes de notre journaliste au gigolos !

Le_Saint

Modifié par le_saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'aimerais entendre l'histoire directement de la bouche du cheval (ou de la jument si tu veux)

je vois ds quel coté du monde tu vit, le cheval...

et c pas trés étrange venant justement d'un cheval, tu parle à la hauteur de tes oreilles, aucun respect ? donc tu n'en mérites aucun...

ne t'attend pas à une réponse, au contraire, plus tu vas être IMPOLIS, je vais l"être, juste une question de te montrer que les " Ginos" dont tu parles, peuvent dire leurs mots, et être impolis avec ceux qui maitrisent parfaitement l'art de l'être .

C assez comme réponse ou tu en veut encore ? :angry:

Le_Saint

1) la langue québécoise n'est pas un dialecte

2) Je ne sais pas trop ce que tu viens faire sur ce post. Je m'adresse à celle qui a lancé le message ainsi qu'aux autres Québécoises qui ont parrainé des étrangers. J'aimerais entendre leur témoignage. Pas le tien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Raconte-nous ton histoire? Ca m'intéresse

Tu as mariée un Arabe plus jeune que toi et l'ambassade ne te croit pas?

Baptiste, je me pose une question a propos de toi, que viens tu faire ici :glare: ... est ce que tu intervient

seulement pour partir des polemiques et/ou pour faire des recherches sur les couples mixtes ? parce que je vois dans ton profil : logue ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me fais mal de voir des telles messages aussi blessants passer, alors que d'autre personnes se font bannir pour moins que ca :glare: :mellow: pfff

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1) la langue québécoise n

2) Je ne sais pas trop ce que tu viens faire sur ce post. Je m'adresse à celle qui a lancé le message ainsi qu'aux autres Québécoises qui ont parrainé des étrangers. J'aimerais entendre leur témoignage. Pas le tien!' alt='>2) Je ne sais pas trop ce que tu viens faire sur ce post. Je m'adresse à celle qui a lancé le message ainsi qu'aux autres Québécoises qui ont parrainé des étrangers. J'aimerais entendre leur témoignage. Pas le tien!'>

Langue , Dialecte, ou je ne sais pas koi, c pas ça le probleme.. t'as bien compris ce que je veut dire, enfin, je l'espère !!

2/ Ta question est super drole tu sais ?? kes que je viens faire ici ? je vais te répondre, je suis là spécialement pour répondre aux anneries, évites d'en dire, et tu me verras plus si ma présence te dérange !

Tu ne cherches pas des témoignages, tu cherches à semer la zizanie, et c bien réussit, mais tant que la modération ne t'auras pas boucler le museau, je le ferait...

J'en rit encore de ta 2eme question !!

Le_Saint

Modifié par le_saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous demande de vous calnmer de de revenir sur le sujet initial par respect pour l'auteur.

La modération s'occupe de veiller à ce que les propos reste respectieux à partir de maintenant.

Donc merci de passer à autre chose sinon je serais obliger de cloturer sans autre préavis ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande de vous calnmer de de revenir sur le sujet initial par respect pour l'auteur.

La modération s'occupe de veiller à ce que les propos reste respectieux à partir de maintenant.

Donc merci de passer à autre chose sinon je serais obliger de cloturer sans autre préavis ce sujet.

Toutes mes excuses si j'ai blessé quelqu'un mais je ne vois vraiment pas le problème de demander à des Québécoises, qui ont fait venir ici des amours de voyage, de raconter leur histoire, quelle soit bonne ou mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon 24 messages ou plus dont juste deux qui reponde a la question de notre amis , bon et puis je suis tanner de lire vos niaiseries serieux la vous etes vraiment comme des enfants dans une crech .

baptiste s'il te plais t'as quelque chose a dire a la dame dit lui en priver en PM po besoins de le crier tout haut si t'as envie de faire la vedette et que tout le monde te lise bah ouvre toi ton propre poste et raconte tous ce que tu veut et dit tous ce que tu veut t'as le soutiens des modérateurs il encourage et publient tous ce qui touche au réputation des arabes

:

le saint la meilleur facon de je dirai "d'insulter" qlq'un c'est de cliquer sur le piton "IGNORER" crois moi ca marche a tous les coups fais toi en pas laisse les parler fais comme tu lis rien et crois moi qu'il va etoiuffer le cheval

laisse la nature se charger d'eux comme elle le fait parfaitement bien mérci dame nature

bon la c'est ok tous le monde a compris on peut continuer a chercher des sollution pour aider notre ami jbibir et sa femme

oubliez pas le piton IGNORER c'est beaucoups mieux que de gaspier la peinture sur les touche du clavier :glare:

amicalement yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous demande de vous calnmer de de revenir sur le sujet initial par respect pour l'auteur.

La modération s'occupe de veiller à ce que les propos reste respectieux à partir de maintenant.

Donc merci de passer à autre chose sinon je serais obliger de cloturer sans autre préavis ce sujet.

Toutes mes excuses si j'ai blessé quelqu'un mais je ne vois vraiment pas le problème de demander à des Québécoises, qui ont fait venir ici des amours de voyage, de raconter leur histoire, quelle soit bonne ou mauvaise.

ah, les normes minimales de politesse ont enfin surgit !! :D ... Mais reste que c indiscret de poser ce genre de questions sur un forum public... le monde a encore besoin du savoir vivre :rolleyes:

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pour ça que j'aimerais entendre l'histoire directement de la bouche du cheval (ou de la jument si tu veux)

je vois ds quel coté du monde tu vit, le cheval...

et c pas trés étrange venant justement d'un cheval, tu parle à la hauteur de tes oreilles, aucun respect ? donc tu n'en mérites aucun...

ne t'attend pas à une réponse, au contraire, plus tu vas être IMPOLIS, je vais l"être, juste une question de te montrer que les " Ginos" dont tu parles, peuvent dire leurs mots, et être impolis avec ceux qui maitrisent parfaitement l'art de l'être .

C assez comme réponse ou tu en veut encore ? :angry:

Le_Saint

1) la langue québécoise n'est pas un dialecte

2) Je ne sais pas trop ce que tu viens faire sur ce post. Je m'adresse à celle qui a lancé le message ainsi qu'aux autres Québécoises qui ont parrainé des étrangers. J'aimerais entendre leur témoignage. Pas le tien!

tu as tout boulverser le sujet du theme; tu né pas DIEU pour diriger le monde..

VAS

MAROC :wub: QUEBEC

Karim, D'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de me lire, Mais une chose Baptiste mon mari je les pas connu comme tu dit en voyage sa fais depuis 2003 qu'on ce connais et marié en 2005 comme tu vois tu te trompe. Je veux pas de chicane tout ce que je veux sais de l'aide. Et dit toi une chose baptiste Mon mari et moi on s'aime vraiment sais pas un amour de sexe comme tu dit, mais un vrai amour et J'ai confiance a mon mari sais un homme merveilleux et je veux pas que personne dit du mal de lui. Merci pour votre encouragement.

Mais je vais tout faire pour un jour etre avec mon mari, car mes enfants son ici sinon je serais déja rendu au Maroc pour vivre avec lui, juste de lui on resterais au Maroc mais je veux resté proche de mes enfants mais si on a pas le choix je vais aller vivre avec lui au Maroc car sa famille es ma famille son tous merveilleux pour moi. ( Et une chose que je veux dire au moin les Marocain ne juge pas le monde comme on le fais ici) »Merci encore de votre aide

douce_mimie qui veux son mari avec elle. ( Le saint moi aussi je suis de matane <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Je sais de quoi je parle parce que j'ai passé de mauvais moments comme quoi et beaucoup de découragment. On avait été refusé pour à peu près les mêmes raisons que toi: différence d'âge, mariage non authentique, etc...

Je pense que tu as reçu ta lettre de refus, tu as donc 30 jours pour aller en cour d'appel. La cour d'appel est situé à Montréal. Tu peux te prendre un avocat ou bien aller à la cour d'appel toute seule et préparer tous tes dossiers toi même. Il y en a qui gagne sans avocat. Moi j'ai gagné avec un avocat mais ca ne veut pas dire que tu gagnes toujours même avec un avocat.

Je pense que comme moi ce que tu devras prouver en cour c'est votre amour car ils pensent tous que notre mari vient au Québec juste pour avoir ses papiers.

Apres ma lettre de refus, je suis allé voir un avocat et cela a pris 5 a 6 mois avant que je passe en cour d'appel. J'ai eu toute suite ma réponse sur le banc comme quoi j'avais gagné et mon mari est arrivé 5 mois après, la journée de sa fête, le 14 décembre 2003. Donc, ca va faire 2 ans qu'il est ici la semaine prochaine.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches et tiens nous au courant.

Amicalement,

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour baptiste:

j'ai remarqué tu viens de parler de moi,je suis le mari de mimie,j'ai bien noté tes interventions qui je les ai trouvé trés interessantes,je savais pas que tu es un sociologue qui aime bien discuter les phénomènes d'ordre sociaux et que la peine des autres t'ouvre l'appetit pour rigoler ou faire des commentaires que je les trouves moi banales,je te demande moi une seule,essaie de te donner un peu repos avec un douche bien chaud ça va te faire des biens je pense,et laisse les autres avec leurs souccis,si tu parles de moi je suis mieux que toi intellectuellement,et je sais bien comment agir avec des gens qui passent à des crises,moi je te demande seulement de fermer ta bouche et laisse les autres parlent surtout ceux que je les trouves sin gentils et humains.

alors je pense que mon message est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme toi jbibir , et t'en fais pour ce que les autres peuvent dire , je sais que ca fait mal en quelque sorte mais eux ils l'ignorent ,pas grave sont pardonner

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que tu as un problème avec la langue et la culture québécoises.

"directement de la bouche du cheval" est une expression québécoise qui signifie directement de la bouche du témoin. Ici, comme le témoin est une femme, je l'ai adaptée sans la moindre méchanceté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement