svetab Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2005 Bah moi aussi je risque de mettre le nez hors de ma grotte et de venir faire un tour à cette soirée, ça risque d'etre sympa....Salut bôte!Y a une liste, mets toi dedans.... :damned: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 - Svetab (Célia)- Misstick Sonia- Nicolas- Nico1374 (Nicolas est deja pris )- Isy4095- tina- sylvia- xaali- Nodrey- Matteo- Marionnette- Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 - Svetab (Célia)- Misstick Sonia- Nicolas- Nico1374 (Nicolas est deja pris )- Isy4095- tina- sylvia- xaali- Nodrey- Matteo- Marionnette- DanielBonjour,Nouvelle sur le site...je peux me joidre à vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2005 Bonjour,Nouvelle sur le site...je peux me joidre à vous?Salut,Si tu es sur Montreal tu es la bienvenue. En meme temps, ca baissera la moyenne d'age Nico, pas si vieux que ca car on le traite souvent de gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 Bonjour,Nouvelle sur le site...je peux me joidre à vous?Salut,Si tu es sur Montreal tu es la bienvenue. En meme temps, ca baissera la moyenne d'age Nico, pas si vieux que ca car on le traite souvent de gamin Oups...mes infos ne sont pas à jour! Je suis bien à Montréal et j'ai 27 ans depuis 1 mois!Ca me fera plaisir d'être là! Sauf que je me demande bien comment je pourrais vous reconnaitre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nodrey573 Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2005 On a ete, fut un temps, la CEB pour Confrerie des Echarpes Bariolées, notre signe de reconnaissance. Maintenant on est nombreux alors notre signe de ralliement est un gros troupeau de gens avec l'accent francais a la station BERRY UQAM!Et puis une echarpe pas les temps qui courent, c'est loin d'etre un signe distinctif... A vendrediNodrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2005 A confirmer mais je serais peut-être de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2005 Oups...mes infos ne sont pas à jour! Je suis bien à Montréal et j'ai 27 ans depuis 1 mois!Ca me fera plaisir d'être là! Sauf que je me demande bien comment je pourrais vous reconnaitre!!!bin en fait le signe de ralliement de l'echarpe multicolore ne marche pas trop (faut demander a la GO d'entrouver un autre ). Tu peux donc aller voir les photos de la precedente soiree (1 post par kabi, et 1 par marionette1979)http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33065&hl=Nico B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2005 - Svetab (Célia)- Misstick Sonia- Nicolas- Nico1374 (Nicolas est deja pris )- Isy4095- tina- sylvia- xaali- Nodrey- Matteo- Marionnette- Daniel-petitgrosetmochehey hop voila c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 - Svetab (Célia)- Misstick Sonia- Nicolas- Nico1374 (Nicolas est deja pris )- Isy4095- tina- sylvia- xaali- Nodrey- Matteo- Marionnette- Daniel-petitgrosetmoche-Zaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2005 C'est partie pour une troisième....et comment rater cela..Mon Kodak va fusiller pas mal de mondes cette soirée là - Svetab (Célia)- Misstick Sonia- Nicolas- Nico1374 (Nicolas est deja pris )- Isy4095- tina- sylvia- xaali- Nodrey- Matteo- Marionnette- Daniel-petitgrosetmoche-Zaza-KabiAllez c'est dans 2 jours et surement y aura du fun avant celle de la fin de l'année ..(hein SVETAB ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svetab Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2005 Bonjour,Nouvelle sur le site...je peux me joidre à vous?Salut,Si tu es sur Montreal tu es la bienvenue. En meme temps, ca baissera la moyenne d'age Nico, pas si vieux que ca car on le traite souvent de gamin Oups...mes infos ne sont pas à jour! Je suis bien à Montréal et j'ai 27 ans depuis 1 mois!Ca me fera plaisir d'être là! Sauf que je me demande bien comment je pourrais vous reconnaitre!!!On sera a l'entree devant les portes vitrées sortie St DenisA vendredi- Svetab (Célia)- Misstick Sonia- Nicolas- Nico1374 (Nicolas est deja pris )- Isy4095- tina- sylvia- xaali- Nodrey- Matteo- Marionnette- Daniel-petitgrosetmochehey hop voila c'est fait!Felicitations!! Et bienvenu :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svetab Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2005 1, 2, 3, 4...15!!! On a atteind le chiffre fatidique... a priori, si tout le monde vient, on ira au St Sulpice...Glaglagla, pourvu qu'il y ait de la place (A partir de combien de personnes il faut prevoir un secouriste...? )Attention Mesdames et Messieurs! Plus que deux petits jours et les inscriptions sont closes!! :poilant: (Mais naaaannn c'est pour de faux.)Alors pour se reconnaitre se coup ci on arrive les mains dans les poches de son manteau en sifflotant au clair de la lune, voila ca vous apprendra! pffff fff ffffSinon on peut mettre son bonnet a l'envers, c'est facile ca. Ouaiiiii!!! voila c'est ca, on va faire prendre l'air aux coutures, les pauvres toujours coincee entre cheveux gras et pellicules... :hein: Bon ben c'est comme vous le sentez quoi... je donne juste deux trois idees comme ca, c'est tout... facon je vous sens creatifs la Vivement vendredi, qu'on voit ca!!!:ouioui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 1, 2, 3, 4...15!!! On a atteind le chiffre fatidique... a priori, si tout le monde vient, on ira au St Sulpice...Glaglagla, pourvu qu'il y ait de la place (A partir de combien de personnes il faut prevoir un secouriste...? )Attention Mesdames et Messieurs! Plus que deux petits jours et les inscriptions sont closes!! :poilant: (Mais naaaannn c'est pour de faux.)Alors pour se reconnaitre se coup ci on arrive les mains dans les poches de son manteau en sifflotant au clair de la lune, voila ca vous apprendra! pffff fff ffffSinon on peut mettre son bonnet a l'envers, c'est facile ca. Ouaiiiii!!! voila c'est ca, on va faire prendre l'air aux coutures, les pauvres toujours coincee entre cheveux gras et pellicules... :hein: Bon ben c'est comme vous le sentez quoi... je donne juste deux trois idees comme ca, c'est tout... facon je vous sens creatifs la Vivement vendredi, qu'on voit ca!!!:ouioui:Ok, si j'ai bien compris, je débarque à Berri, une echarpe bariollée au cou, les mains dans les poches, avec mon bonnet à l'envers...tout ça en sifflotant au clair de la lune! Rien d'autre? La soirée s'annonce bien animée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 hum ben si il ne neige pas assez jusqu'a vendredi soir je viendrai sinon je vais faire une soirée de ski a bromont direct apres le travail!!!- Svetab (Célia)- Misstick Sonia- Nicolas- Nico1374 (Nicolas est deja pris )- Isy4095- tina- sylvia- xaali- Nodrey- Matteo- Marionnette- Daniel-petitgrosetmoche-pigkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 CoucouMoi je ne serai pas là mais je vous souhaite de bien vous amuser, et pi de toute facon je vais avoir un informateur sur place qui va tout me raconter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués xaali Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 salut susi desolée je serai pas de la partie car suis grippée depuis 3 jours.ca va mieux mais en venant je risk de vous filer le grippe aussiamusez vous bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2005 bonne rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2005 Je lance un appel aux photographes de la soirée: shooter les dessous de table!! Je me comprends héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit73 Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2005 Je lance un appel aux photographes de la soirée: shooter les dessous de table!! Je me comprends héhéhében on veut bien comprendre nous aussi... Il est un peu tôt pour tirer la galette des rois, non? Bonne soirée, et peut être a une prochaine rencontre.A+,Benoît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés