Aller au contenu

entrevue


Invité

Messages recommandés

merci de me lire je m adrese a vous pour me dire combien il me faut pour qu il m accpete ma cnss? et est ce qu'ils demandent l historique de la cnss ou les 3 borderaus sachant que j ai seulement 10mois de cnss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que 10 mois sont suffisants, puisqu'ils ne demandent que 6 mois minimum d'experience pro.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de mon entrevues en 2002 , on m'a demandé juste ceux des 3 derniers mois...

bon je dis bien en 2002.. je crois que ça a pu changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de mon entrevues en 2002 , on m'a demandé juste ceux des 3 derniers mois...

bon je dis bien en 2002.. je crois que ça a pu changer .

il se trouve que j'en ai 14 mais g trouvé que 9 sur papiers!

ça peut deranger?

et pour les stages?

j'en ai 13 mois ,sans CNSS !! ça derange aussi ?

Modifié par malik11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Majida,

Dernièrement, j'ai passé l'entrevue, l'agent d'immigration m' a demandé l'historique de la CNSS, puisque vous avez 10 mois déclaré, c'est souhaitable de montrer des attestations de saliare et bultein de paie pour les autres mois non déclaré, pour lui convaincre de comptabiliser les autres mois de votre experience professionnel.

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Majida,

Dernièrement, j'ai passé l'entrevue, l'agent d'immigration m' a demandé l'historique de la CNSS, puisque vous avez 10 mois déclaré, c'est souhaitable de montrer des attestations de saliare et bultein de paie pour les autres mois non déclaré, pour lui convaincre de comptabiliser les autres mois de votre experience professionnel.

Bonne chance :)

un grand merci

j'ai tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour ton encouragement et de me repondre, j ai pu convaincre mon patron de payer un an (2004) non declare a la cnss est ca peut etre acceptable par l'agent ??????????????????,

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

majida :je vous dis que le ministère d'immigration necissite au moin 6 mois d'experience de travail,pour tout le monde non seulement aux Maghrebins.Donc il n'est pas question de 2 ans ou autres que vous avancez .D'ailleurs l'enjeux est global et il ne s'agit pas seulement d'experience de travail ,plus , qu'il s'agit d'autres facteurs à ne pas negliger .Donc les 10mois declarés pour vous à la CNSS sont largement suffisants, biensure compossés par un dossier bien ficelés,et répondant à d'autres exigences tel que l'autonomie finnancier, la nature du diplome ,la motivation etc etc .Ne vous affoller pas pour la CNSS et mettez d'autres atouts en valeur pour vous en profiter mieux.Informer vous sur le système de l'emploi de loyer, du social ,et autres sans oublier de l'histoire et la géographie.Bien à vous et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement