Aller au contenu

enfin, Noureddine a reçu les Ivm cet après-midi


nour27

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous !!

Après une longue attente... heureux de partager avec vous la joie d'avoir reçu les ivm daté de 08/11/2005 :) , alhamdolillah wa chokro lillah ,

P.S: "une semaine pour recevoir les ivm de rabat à casa!! quel service!!"

Pour les autres dates, tout est dans ma signature ;) !

Bon courage à tous pour l'attente, l3o9ba laljami3, Moi ça m'a semblé bien long d'avoir ces ivm de l'ambassade, ça pris plus qu'un an après le dépôt fédéral et 9 mois après la réception de la Acusée de réception :excl: .

je viens d'appeler le médecin et j'ai pris un rendez-vous pour passer la visite demain,

bonne chance a nous tous,

Cordialement,

Noureddine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Enfin Noureddine, depuis le temps qu'on attendait d'avoir de tes nouvelles te revoila, et avec une bonne en plus.

Toute mes félicitations a khouya pour tes ivm's.

Et n'oublie pas de boire, boire et re-boire ;).

@+

Younes

PS: j'ai toujours le même probleme avec votre forum :(

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation mon frère, tres tres heureux pour toi nour, j'oublie pas votre soutien lors de m'attente, félicitation une autre fois et bonne chance pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment je suis très heureux pour toi :D , tu l'as dèja senti l'arriver de tes IVM cette semaine durant la rencontre de dimanche, alors que ta fameuse lettre est en circulation dans la poste ;) , voila une étape franchie, Toute mes félicitations, et bonne continuation à khouya Noureddine.

Hatim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations pour cette nouvelle étape !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin Noureddine, depuis le temps qu'on attendait d'avoir de tes nouvelles te revoila, et avec une bonne en plus.

Toute mes félicitations a khouya pour tes ivm's.

Et n'oublie pas de boire, boire et re-boire ;).

@+

Younes

PS: j'ai toujours le même probleme avec votre forum :(

Bonsoir

Merci beaucoup youness :) c'est tres gentil.

l3okba lik inchallah, ça ne va pas tarder pour ton A.R.

essaie ce nouveau lien www.GangMaroc.fr.tc

si tu as un problème au niveau de ton compte, envoie moi

ton e-mail par mp,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien mon frère c'est normal.

Pour le forum, je n'ai pas de compte ouvert et en fait le probleme n'est pas là, j'aimerais bien m'inscrire sur votre forum, mais le probleme est que je ne peut pas avoir un petit apercu sur la qualité de ce dernier, vu qu'il faut etre inscrit pour y avoir acces.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour cette nouvelle étape !! :D

Bonsoir à tous

Merci a tous " MR_Nice_Guy, najih, hatimo, cocottes et son mari ange gardien, bonjour_quebec, et mon ami Izmalelion" pour vos felicitations.

ça m'a fait vraiment plaisir de vous lire, c'est tres gentil de votre part.

Merci beaucoup pour vos encouragements :) .

Vraiment je suis très heureux pour toi :D , tu l'as dèja senti l'arriver de tes IVM cette semaine durant la rencontre de dimanche, alors que ta fameuse lettre est en circulation dans la poste ;) , voila une étape franchie, Toute mes félicitations, et bonne continuation à khouya Noureddine.

Hatim :)

c'est vrai mon ami, j'avais ce sentiment depuis le début de la semaine dernière,

3okba like et à tous les attendeux.

bonne chance a nous tous.

Cordialement,

Noureddine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey en voilà une bonne nouvelle..

Très très heureux pour toi Nour27... touts mes souhaits de bonheur pour toi et les autres attendeux...

tu sais quoi ... d'habitude quand il y a une nouvelle comme celle là .. les autres s'en suivent ..

Mabrouk..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EHHHHHHHHHH , à la bonne heure mon cher.

Daddy tout content pour toi.

hey en voilà une bonne nouvelle..

Très très heureux pour toi Nour27... touts mes souhaits de bonheur pour toi et les autres attendeux...

tu sais quoi ... d'habitude quand il y a une nouvelle comme celle là .. les autres s'en suivent ..

Mabrouk..

Kabi

En lisant ta réponse , on y voit bien la touche Québecoise :D . ( s'en suivent).

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abouzyad Écrit aujourd'hui, 1:39

En lisant ta réponse , on y voit bien la touche Québecoise . ( s'en suivent).

:D je t assure c est sortie comme ca.. ha ha

encore une fois felicitation nour27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai passé cette VM depuis Juin et rien !!!!

:closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:

qu'il est long et qu'il est loin le chemin de l'immigration!!!

rassure temps, c'est juste une question de quota et de quelques jours d'attente, tu aura incha allah ton

visa le début de l'année,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey en voilà une bonne nouvelle..

Très très heureux pour toi Nour27... touts mes souhaits de bonheur pour toi et les autres attendeux...

tu sais quoi ... d'habitude quand il y a une nouvelle comme celle là .. les autres s'en suivent ..

Mabrouk..

Merci beaucoup Kabi, Abouzyad, minza, et Vannille68 pour votre soutien et ta sympathie, ça me touche vraiment.

j'espère que la fin de cette année apporte avec lui toutes les IVM des autres attendeux, ainsi les brunes,

bonne chance à nous tous,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute famille ROZI est tres contente pour nourdine.........

et ben comme je l ai deja dit a notre grand ami ..providence de meknes et l ami said ( izma..)de casa....

RDV a un bon cafe a JEAN TALON A MONTREAL INCHALLAHE......ET NOUS SOUHAITERONS AVOIR DE NOTRE COTE DADY DE EDMONTON ET LE GRAND KABI......

MABRO..............KE

rachid de montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci à tous "Rozi, bouzhar yassine, sami elharraj, ikram bouregaa, honney chapeau, la vie, kabi, Abouzayd, najih, Zacky, elfen,MR_Nice_Guy, cocottes, Vannille68, Mjido, Nabil, abderazzak66, abdou3500, 2Passage, tagadirt, OUMESSAOUD Mohamed, hatimo, maqboul abdelaziz, minza, haudewa, abdou abdou et zaaou" pour vos félicitations.

Et merci "imcoming, izmalelion, Bonjour_Québec, laila, taurus, Mjido, Najih, mona2" pour vos appels, et "Malika et son mari, rakikie, jwilili, Rachid, Rida et albatros" pour vos sms, ça m'a fait vraiment plaisir de vous lire et de vous parler ,

Merci beaucoup pour vos encouragements, et je vais prendre en considérations vos conseils,

Et A tous ceux qui attendent l'AR ou les IVM, moi j'ai mis 3 mois avant de recevoir le mien. je commençais à désespérer, mais!! Quant à les ivm, ça a pris plus d'un an après le dépôt fédéral, c'est pour cela j'ai complètement arrêté d'y penser et donc de me stresser. je me suis dit ça arrivera quand ça arrivera. donc voilà bon courage à tous

Merci encore mille fois, à la prochaine rendez-vous dans un café à Montréal.

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oufff...

Félicitations Noureddine, depuis le temps que tu attends. Je vois que tu n'as pas perdu de temps à passer la VM.

Bonne dernière ligne droite et je te souhaite LA grande nouvelle bientôt.

Ibn Battouta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

MABROUK alik les IVM à Si Noureddine. je suis trés content pour toi.

Vu que tu me devances dans les délais ( il y a environ une différence d'un mois entre nos dossiers) tu restes une lueure d'éspoire pour moi. encore une fois Mabrouk et okba la brune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement