Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Hé bé ! Je ne savais pas que vous étiez nés le même jour ! Bonne fête à vous deux en tout cas ! Profitez bien de votre journée... Pis ça donnera peut-être l'occasion à Céline de poser un peu son vélo, elle doit être épuisée non ? À plus ! Jean-Phi. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bonne fêteuuuuuuuuuuuuuuuu à tous les deux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bonne fete a tout les deux... c'est vrai que ca fait drole de savoir que 2 pointures du forum ont leurs anniversaire en meme tempsbonne journee Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bonne fete a tout les deux... c'est vrai que ca fait drole de savoir que 2 pointures du forum ont leurs anniversaire en meme tempsPas seulement leur fête... ils sont nés en même temps ! ... Seraient-ils des jumeaux d'ailleurs ? Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 BONNE FETE A VOUS 2 !!! Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Merci beaucoup pour vos voeux ! Et je profite de l'occasion pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Séraphin ! Meilleurs voeux frère de forum Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 JOYEUX Z'ANNIVERSAIRES A TOUS LES 2! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bonne fête à vous deux !Passez une très chouette journée ! Bizzzz Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bon anniv a vous deux Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!VIELE GLUCK ZUM GEBURSTAG !!! (ça c un spécial pour toi Céline )Et bonne journée à vous deux (et à tous les autres aussi !!) Forcez pas trop sur le champagne Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bonne fête à vous deux ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE CELINE, JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE MON P'TIT CANARD, JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE TOUS LES DEUX, JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE !!!! (applaudissement siou plait...). Bon ben t'a interet a feter dignement ca ce soir olivier parce que moi ca m'a donne soif tout ca la miss Citer
Habitués arkel Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 joyeux anniversaire vous deux Arkel Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Seraient-ils des jumeaux d'ailleurs ? La ressemblance est lointaine, mais sait-on jamais :closedeyes: Bon anniversaire jeunes padawans (put... y a des jours où je me sens vieille ) Citer
Habitués suzanne Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 bonne fete petit prince happy birthday sana 7elwa ya gamil Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!VIELE GLUCK ZUM GEBURSTAG !!! (ça c un spécial pour toi Céline )Et bonne journée à vous deux (et à tous les autres aussi !!) Forcez pas trop sur le champagne VIELEN DANK Sandrine pour tes bons voeux ! Ah, moi qui n'aimais pas specialement parler allemand lorsque j'etais en Lorraine, maintenant j'aimerais avoir l'occasion de la reparler ! Merci à tous les autres egalement ! Je peux vous dire que j'ai deja bien été gâtée. Entre mon chum qui est un amour ( ) et mes collegues sympathiques qui me souhaitent tous un joyeux anniversaire, mon Dieu je voudrais avoir 24 ans tous les jours ! Pis ce midi, c'est resto avec une collegue ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bon anniversaire à tous les deux !!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bonne Fete a vous deux.Passez une merveilleuse journee ! Citer
Guille Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonne fête à tous les deux !!!! J'espère que vous en avez bien profitéSophieps: ET VIVE LES SCORPIONS :closedeyes: Citer
Messages recommandés