Aller au contenu

question a propos de la visite medicale


suzanne

Messages recommandés

  • Habitués

svp je peux savoir comment ca passe la visite medicale parceque j'ai un probleme et je voulais juste savoir si mon prob peut etre un obstacle :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp je peux savoir comment ca passe la visite medicale parceque j'ai un probleme et je voulais juste savoir si mon prob peut etre un obstacle :S

as-tu déjà fait un tour dans les FAQ ou fais une recherche sur le forum? tu y trouveras bcp d'infos :)

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La VM est sommes toutes très sommaire.

En ce qui nous concerne, au niveau de l'examen, on a juste été mesurés, pesés, on nous a vite fait regardé la colonne vertébrale et on nous a posé des questions sur nos antécédents médicaux.

Il y a un examen d'urine, une prise de sang et une radio des poumons.

Ne sachant pas quel est ton problème qui est peut-être trop personnel, tu pourras juger de toi même s'il est détectable ou non suivant ces indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour preciser que problème, ne signifie pas forcment refus, c'est à L'ambassade de juger si ton problème par exemple ne va pas necessaiter beaucoup de depenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<<Sujet: Visite médical, pb de thyroïde, Peut etre un blocage pour nous -

De: mr_banni

27 mars 2005

Visite médical, pb de thyroïde, Peut etre un blocage pour nous

Ecrit par: mr_banni 27-03-2005 à 15:43

J'ai une question concernant la visite médicale

Voila je suis en bonne santé, mes enfants aussi mais ma femme a un pb de thyroïde, en fait elle vit très bien, n'a pas de probleme en général, mais elle doit juste prendre un petit medicament tous les jours.

Est ce que ça peut être une raison pour bloquer tout le processus ?>>>

J'ai pris ce passage de la section "visite médicale" des FAQ. J'ai exactement le meme problème que la femme de ce monsieur; c'est-à-dire je le problème de thyroide-une maladie qui s'appelle hypothyroidie et à cause de laquelle je dois prendre ce petit et pas-cher médicament toujours, jusqu'à ce que je meure! :) Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que cette petite maladie porte la "risque d?entraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé au Canada" ?? et elle peut etre un obstacle pour moi dans la période d'immigration??

Et monsieur "mr_banni", si vous lisez ce message, répondez et écrivez le résultat de la visite médicale de votre femme svp, je m'inquète beaucoup sur ce problème car j'en ai aussi! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas inquiète, tu passeras sans problème.

C'est particulièrement les personnes qui ont des problèmes mentaux qui risquent d'être refusées.

Oh, comme je me suis tranquillé... :rolleyes: J'avais vraiment peur de ma maladie-qui n'est pas sérieux, pourtant qui m'oblige à prendre le médicament toute ma vie...

Merci beaucoup tarbais et à ceux qui donnent des idées utiles, ce forum est magnifique et tout le monde s'aide. Je suis membre des différents forums aussi, mais forum immigrer.com et absolument le meilleur!!

:gna: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement