Aller au contenu

Rencontre EXCEPTIONNELLE immigrer.com "CARIBOU CAFÉ"

Messages recommandés

Posté(e)

Nous organisons une rencontre le 18 novembre à 21:00 au Café Rico à Montréal, ce sera l'occasion de rencontrer Laurence Nadeau, de nous faire partager votre expérience ou votre projet. Cette réunion sera diffusée en direct sur les ondes de Fréquence Caribou.

Le café équitable coulera à flot grâce à l'aimabilité du Café Rico partenaire de cet événement.

Je vous invite à confirmer au plus vite votre présence à ce "CAFÉ CARIBOU" car les places sont limitées, soit par MP ou par email [email protected]

Aussi, tirage au sort pendant cet événement pour gagner 3 exemplaires du Petit Fûté Québec.

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

voila je voudrai participer a cet grand evenement

je suis disponible le 18 novembre

seulement veuillez mindiquer la place exacte ou se trouve le cafe

merci et a bientot

Nous organisons une rencontre le 18 novembre à 21:00 au Café Rico à Montréal, ce sera l'occasion de rencontrer Laurence Nadeau, de nous faire partager votre expérience ou votre projet. Cette réunion sera diffusée en direct sur les ondes de Fréquence Caribou.

Le café équitable coulera à flot grâce à l'aimabilité du Café Rico partenaire de cet événement.

Je vous invite à confirmer au plus vite votre présence à ce "CAFÉ CARIBOU" car les places sont limitées, soit par MP ou par email [email protected]

Posté(e)

Merci de confirmer par MP ou par email, voir ci-haut.

Posté(e)

Y'a pas une section lounge réservé pour les rencontres ? :ph34r::P:D:D

Posté(e)

Y'a pas une section lounge réservé pour les rencontres ? :ph34r::P:D:D

Effectivement, mais ce n'est pas une rencontre ordinaire mais une réunion 'radiophonisée' au cours de laquelle les participants vous pouvoir ,s'ils le veulent, prendre la parole.

• Habitués
Posté(e)

peut on venir sans prendre la parole? :P:ph34r:

Posté(e)

peut on venir sans prendre la parole? :P:ph34r:

bien sûr, à condition que vous buviez du café...

• Habitués
Posté(e)

Vu sur la carte :

Thé et tisane bio...

FAITS MAISON :

Muffins

Barres granola hyper énergétiques

Gâteaux

Carrés aux amandes

Brownies

Assiettes de végé-pâté

Notre fameux sandwich Brie-Tomate-Pesto

Salade de quinoa

etc.

:ph34r:

PS : végé-paté :huh:

PPS : C'est pour une bonne cause : le commerce équitable

Posté(e)

Mais vous ne pensez qu'à manger, rappelons qu'il s'agit d'Abord d'une rencontre et d'un échange, un genre de forum mais dans la VRAIE vie.

Posté(e)

Vous devez nous confirmer à l'avance car le Café est fermé au public à cette heure-ci.

• Habitués
Posté(e)

Mais vous ne pensez qu'à manger, rappelons qu'il s'agit d'Abord d'une rencontre et d'un échange, un genre de forum mais dans la VRAIE vie.

y a une vraie vie après le forum? :blink:

on m'aurait menti? :blink::lol::lol::lol:

plus sérieusement c'est exceptionnel ou il y aura plusieurs rencontres de ce genre?

christophe

• Habitués
Posté(e)

l'idee est excellente, si j'avais pu .. tu aurais deja un mp Laurent

Posté(e)

plus sérieusement c'est exceptionnel ou il y aura plusieurs rencontres de ce genre?

christophe

À priori ça reste exceptionnel, une occasion de faire connaissance en personne ,c'est toujours plus sympa qu'à travers un ordi.

Posté(e)

christophe

À priori ça reste exceptionnel, une occasion de faire connaissance en personne ,c'est toujours plus sympa qu'à travers un ordi.

Des fois oui....des fois moins :dodotime:

• Habitués
Posté(e)

J'aurai préféré un bar de bières équitables... mais bon ! ;) ... J'aime aussi le café ! Mais attention aux abus, sinon, votre nuit sera longue ! ;)

En tout cas, vivement le 18 ! ;)

• Habitués
Posté(e)

... et vous pourrez même vous faire prendre en photos avec tous les animateurs de Fréquence Caribou ! :D;):P

Gilles est fin prêt pour dédicacer des photos pour toutes ses admiratrices ! ;)

Posté(e)

autre précision importante, Émilie Gasc, notre journaliste viendra faire ses adieux à Fréquence Caribou, ce sera l'occasion de la rencontrer en personne. Elle retourne à Radio France en décembre.