Laurent Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Nous organisons une rencontre le 18 novembre à 21:00 au Café Rico à Montréal, ce sera l'occasion de rencontrer Laurence Nadeau, de nous faire partager votre expérience ou votre projet. Cette réunion sera diffusée en direct sur les ondes de Fréquence Caribou.Le café équitable coulera à flot grâce à l'aimabilité du Café Rico partenaire de cet événement.Je vous invite à confirmer au plus vite votre présence à ce "CAFÉ CARIBOU" car les places sont limitées, soit par MP ou par email [email protected]Aussi, tirage au sort pendant cet événement pour gagner 3 exemplaires du Petit Fûté Québec. Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 voila je voudrai participer a cet grand evenementje suis disponible le 18 novembreseulement veuillez mindiquer la place exacte ou se trouve le cafemerci et a bientotNous organisons une rencontre le 18 novembre à 21:00 au Café Rico à Montréal, ce sera l'occasion de rencontrer Laurence Nadeau, de nous faire partager votre expérience ou votre projet. Cette réunion sera diffusée en direct sur les ondes de Fréquence Caribou.Le café équitable coulera à flot grâce à l'aimabilité du Café Rico partenaire de cet événement.Je vous invite à confirmer au plus vite votre présence à ce "CAFÉ CARIBOU" car les places sont limitées, soit par MP ou par email [email protected] Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Tu auras toutes les infos sur leur site web à la page nous contacter Par contre je t'invite à confirmer ta présence par MP ou mail comme demandé par Laurent. Merci ! Citer
Laurent Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 Merci de confirmer par MP ou par email, voir ci-haut. Citer
Benito Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Y'a pas une section lounge réservé pour les rencontres ? Citer
Laurent Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 Y'a pas une section lounge réservé pour les rencontres ? Effectivement, mais ce n'est pas une rencontre ordinaire mais une réunion 'radiophonisée' au cours de laquelle les participants vous pouvoir ,s'ils le veulent, prendre la parole. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 peut on venir sans prendre la parole? Citer
Laurent Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 peut on venir sans prendre la parole? bien sûr, à condition que vous buviez du café... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 j'bois pas de café moé Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Vu sur la carte :Thé et tisane bio...FAITS MAISON :MuffinsBarres granola hyper énergétiquesGâteauxCarrés aux amandesBrowniesAssiettes de végé-pâtéNotre fameux sandwich Brie-Tomate-PestoSalade de quinoaetc.PS : végé-paté PPS : C'est pour une bonne cause : le commerce équitable Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 bon alors s'il y a des gateaux... Citer
Laurent Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 Mais vous ne pensez qu'à manger, rappelons qu'il s'agit d'Abord d'une rencontre et d'un échange, un genre de forum mais dans la VRAIE vie. Citer
Laurent Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 Vous devez nous confirmer à l'avance car le Café est fermé au public à cette heure-ci. Citer
Habitués yams Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Mais vous ne pensez qu'à manger, rappelons qu'il s'agit d'Abord d'une rencontre et d'un échange, un genre de forum mais dans la VRAIE vie.y a une vraie vie après le forum? on m'aurait menti? plus sérieusement c'est exceptionnel ou il y aura plusieurs rencontres de ce genre?christophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 l'idee est excellente, si j'avais pu .. tu aurais deja un mp Laurent Citer
Laurent Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 plus sérieusement c'est exceptionnel ou il y aura plusieurs rencontres de ce genre?christopheÀ priori ça reste exceptionnel, une occasion de faire connaissance en personne ,c'est toujours plus sympa qu'à travers un ordi. Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 plus sérieusement c'est exceptionnel ou il y aura plusieurs rencontres de ce genre?christopheÀ priori ça reste exceptionnel, une occasion de faire connaissance en personne ,c'est toujours plus sympa qu'à travers un ordi.Des fois oui....des fois moins :dodotime: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 J'aurai préféré un bar de bières équitables... mais bon ! ... J'aime aussi le café ! Mais attention aux abus, sinon, votre nuit sera longue ! En tout cas, vivement le 18 ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 ... et vous pourrez même vous faire prendre en photos avec tous les animateurs de Fréquence Caribou ! Gilles est fin prêt pour dédicacer des photos pour toutes ses admiratrices ! Citer
Laurent Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 autre précision importante, Émilie Gasc, notre journaliste viendra faire ses adieux à Fréquence Caribou, ce sera l'occasion de la rencontrer en personne. Elle retourne à Radio France en décembre. Citer
Messages recommandés