Aller au contenu

Une tite francaise a Montreal


Miss Danette

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Ben ca y est je suis a montreal depuis vendredi soir. Au programme depuis mon arrivee, match de hockey, promenade au marche jean talon ( hummmm). Aujourd'hui pour ma premiere journee toute seule comme une grande, j'ai visite montreal et heu.....bobo les petons ce soir :P . Je suis ouverte a toute proposition pour aller boire un verre quelque part ou manger un morceau.

la miss

Ps ; cymico c'est quoi les gateaux que vous aimez....j'ai oublie le papier chez moi :blush:

re ps : un p'tit coucou a toute la gang de Paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

coucou la Montrealaise ;)

alors pas trop dur sans Danette ???

je suis content que tout te plait ... et si la region te tente .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Ben ca y est je suis a montreal depuis vendredi soir. Au programme depuis mon arrivee, match de hockey, promenade au marche jean talon ( hummmm). Aujourd'hui pour ma premiere journee toute seule comme une grande, j'ai visite montreal et heu.....bobo les petons ce soir :P . Je suis ouverte a toute proposition pour aller boire un verre quelque part ou manger un morceau.

la miss

Ps ; cymico c'est quoi les gateaux que vous aimez....j'ai oublie le papier chez moi :blush:

re ps : un p'tit coucou a toute la gang de Paris ;)

moi je serais la en décembre, si t'y es encore ce serait cool :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Ben ca y est je suis a montreal depuis vendredi soir. Au programme depuis mon arrivee, match de hockey, promenade au marche jean talon ( hummmm). Aujourd'hui pour ma premiere journee toute seule comme une grande, j'ai visite montreal et heu.....bobo les petons ce soir :P . Je suis ouverte a toute proposition pour aller boire un verre quelque part ou manger un morceau.

la miss

Ps ; cymico c'est quoi les gateaux que vous aimez....j'ai oublie le papier chez moi :blush:

re ps : un p'tit coucou a toute la gang de Paris ;)

moi je serais la en décembre, si t'y es encore ce serait cool :)

christophe

ben non Christophe,elle ne sera pas là, c'est écrit dans sa signature

Privée de danetteuuuu du 28/10/05 au 12/11/05....dur dur

Bienvenue Miss Danette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors pas trop dur sans Danette ???

J'ai rien vu, rien entendu, j'ai rien vu, rien entendu............. :P

moi je serais la en décembre, si t'y es encore ce serait cool

Toi t'as pas bu que de l'evian a la rencontre parisienne :lol:

Bienvenue Miss Danette

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi t'as pas bu que de l'evian a la rencontre parisienne :lol:

comment tu le sais? :blink:

:lol::lol::lol:

christophe démasqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme tu mets de la mauvaise volonte pour venir en region, je vais faire mon sadique :P :P

IPB Image

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme tu mets de la mauvaise volonte pour venir en region, je vais faire mon sadique :P :P

IPB Image

IPB Image

y'a pas qu'à elle que tu fais du mal :P:P

Lizzie en grand manque de Danette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lizzie en grand manque de Danette

je te croyais integrer :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lizzie en grand manque de Danette

je te croyais integrer :P:P

pas niveau Danette :(:(:(:(

pas grave, suffit de compenser en mousse au chocolat :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui tu l'as fait toi meme c'est tellement bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dannette !

J'arrive le jour ou tu repars ! On aura un même décompte mais le miens sera probablement plus joyeux...

En attendant je vais me gaver de Danette alors... c'est que sans... je préfere pas y penser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui tu l'as fait toi meme c'est tellement bon

hummmmmmm... mais bon de toute façon, à peu près tout ce qui est à base de chocolat est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui tu l'as fait toi meme c'est tellement bon

hummmmmmm... mais bon de toute façon, à peu près tout ce qui est à base de chocolat est bon...

ca c'est bien vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme tu mets de la mauvaise volonte pour venir en region, je vais faire mon sadique

Dis donc toua, tu vas tu arreter de pourrir mon fil <_<:P. Pis de toute facon ma danette preferee c'est celle au caramel....et toc !.

Sinon mon petit sejour se deroule bien, hier visite du biodome, de l'insectarium et du jardin botanique. Le temps n'etait pas trop de la partie, mais bon bonne journee quand meme. Je suis epatee par la gentilesse des quebecois. Il me suffit d'ouvrir mon plan de montreal pour qu'une gentille personne vienne me demander : Vous cherchez quequ' chaose ?. Vraiment tres agreable....surtout quand c'est un beau gars ;) . Hier au biodome j'ai sympathise avec un quebecois et du coup on a fais le reste de la visite ensemble......j'aime de plus en plus le quebec moua :dodotime: :P . Pour ma soiree, petit 5a7 bien sympathique aux 3 brasseurs. Voili voulou

Oups désolé m'a suis trompé alors tourisme bien

merci xavier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis epatee par la gentilesse des quebecois. Il me suffit d'ouvrir mon plan de montreal pour qu'une gentille personne vienne me demander : Vous cherchez quequ' chaose ?. Vraiment tres agreable....surtout quand c'est un beau gars . Hier au biodome j'ai sympathise avec un quebecois et du coup on a fais le reste de la visite ensemble......j'aime de plus en plus le quebec moua . Pour ma soiree, petit 5a7 bien sympathique aux 3 brasseurs. Voili voulou

tu perds pas ton temps toé :P;):lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme tu mets de la mauvaise volonte pour venir en region, je vais faire mon sadique

Dis donc toua, tu vas tu arreter de pourrir mon fil <_<:P. Pis de toute facon ma danette preferee c'est celle au caramel....et toc !.

Sinon mon petit sejour se deroule bien, hier visite du biodome, de l'insectarium et du jardin botanique. Le temps n'etait pas trop de la partie, mais bon bonne journee quand meme. Je suis epatee par la gentilesse des quebecois. Il me suffit d'ouvrir mon plan de montreal pour qu'une gentille personne vienne me demander : Vous cherchez quequ' chaose ?. Vraiment tres agreable....surtout quand c'est un beau gars ;) . Hier au biodome j'ai sympathise avec un quebecois et du coup on a fais le reste de la visite ensemble......j'aime de plus en plus le quebec moua :dodotime: :P . Pour ma soiree, petit 5a7 bien sympathique aux 3 brasseurs. Voili voulou

Oups désolé m'a suis trompé alors tourisme bien

merci xavier :)

Je vais tout dire à ton mari. :closedeyes:

:P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement