Aller au contenu

svp, répondez moi !


Invité

Messages recommandés

Mon rêve est qu?un jour je m?installerai au CANADA voila que je ne sais pas comment me prendre, chaque jour je consulte tous les sites de l'immigration et je refais mon évaluation, j'ai hâte que je finisse mes études déjà....!!

J'espère que je trouverai parmi vous quelqu?un qui pourra apporter des réponses à mes questions, à qui je serai d?avance reconnaissable.

Voila, je suis algérien, âgé de 23 ans et je suis en troisième année vétérinaire. J?ai entendu parler que les procédures prennent aux minimums trois ans ? Est ce vrai ! Est-ce que c est possible de présenter ma demande d?immigration aujourd'hui alors que je n ai pas encore obtenu mon diplôme de fin d?études (me reste 2 ans et je veux partir juste après une année de la fin de ces dernières).

Je vous remercie d?avance !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALut,tu dis que tu a passer le teste d'evaluation si c'est positif tu peux sur cette base commencer ta procedure,la procedure peut duree jusqu'a 3 a 6ans

soit patient et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello, tu trouvera tous ce que tu veux pour ton immigration dans http://faq.immigrer.com/

bonne chance dans tes démarche, et tien, nous au courant,

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve est qu?un jour je m?installerai au CANADA voila que je ne sais pas comment me prendre, chaque jour je consulte tous les sites de l'immigration et je refais mon évaluation, j'ai hâte que je finisse mes études déjà....!!

J'espère que je trouverai parmi vous quelqu?un qui pourra apporter des réponses à mes questions, à qui je serai d?avance reconnaissable.

Voila, je suis algérien, âgé de 23 ans et je suis en troisième année vétérinaire. J?ai entendu parler que les procédures prennent aux minimums trois ans ? Est ce vrai ! Est-ce que c est possible de présenter ma demande d?immigration aujourd'hui alors que je n ai pas encore obtenu mon diplôme de fin d?études (me reste 2 ans et je veux partir juste après une année de la fin de ces dernières).

Je vous remercie d?avance !

:wub:

je ne veux pas te casser le morale, mais je pense que le métier de vétérinaire est un métier protégé par un ordre. alors tu devrais te renseigner, car si tu immigre et que tu ne peux pas exercer ton métier , que fera tu ?

les ordres sont trés triques et il faut souvent repasser un examen pour confirmer son diplôme . alors renseigne toi bien avant de lancer ta procédure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement