Aller au contenu

Projet De Cinéma.


Invité

Messages recommandés

Salut, Marionnette et pourquoi pas, on choisira une ou deux scènes dans le patinoire et tu sera parmi les actrices sur place" imagine le lieu preféré du complice de la mafia est le patinoire" :):lol:

:P wouah ca va saigner ton film la :lol: ce sera qui le complice ?? On peut choisir l'acteur avec qui ont veut jouer ? :P:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut, Marionnette et pourquoi pas, on choisira une ou deux scènes dans le patinoire et tu sera parmi les actrices sur place" imagine le lieu preféré du complice de la mafia est le patinoire" :):lol:

dis en tant que realisteur, tu auras tout les droits .... donc tu peux ecrir dans le scenario que Marion sera en monokini pour patiner ... voir moins ... si elle a trop chaud :P :P

je sais, je suis exigeant ... mais ce genre de scene c'est 100 000 entrees en plus ... c'est donc à reflechir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je sais, je suis exigeant ... mais ce genre de scene c'est 100 000 entrees en plus ... c'est donc à reflechir

Salut, cher Patrick t'es sure? je vais refléchire a ta proposition surtout à 100 000 entrées c'est pas mal. :)

FREEMANNNNNNNNNNNNNNNNNN s'il te plait vire le CV de Fortsympa s'il se propose pour etre directeur de casting ou costumier merci !

Salut, Marionnette ahahaha dificile de virer notre cher et meilleur photographe du forum Immigrer.com, Patrick "Fortsympa". :)

En tous cas je vais commencé a préparer les documents necéssaire pour le lancement de ce projet, s'il ya des propositions de la part de nos ami(e)s forumistes je suis preneur.

Je le repète je suis sérieux pour ce projet je vais même inclure le site Immigrer.com comme sponsor biensur si Laurent et Laurence acceptent de la publicité de ce film. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Freeman a mon avis t'as pas bien lu ce que Fortsympa a proposé sinon t'aurais été super choqué à mon avis ! LIS :(

Ca se paiera ca -_-;)

rire ... n'oublie pas Marion ... 100 000 entrees ... et pour toi une carriere international

franchement, il y a pas mieux pour t'integrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman a mon avis t'as pas bien lu ce que Fortsympa a proposé sinon t'aurais été super choqué à mon avis ! LIS :(

Ca se paiera ca -_-;)

rire ... n'oublie pas Marion ... 100 000 entrees ... et pour toi une carriere international

franchement, il y a pas mieux pour t'integrer :P

Bah bien surrrrrrrrrrrr oui :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller Marion, prend le avec humour ... tu sais bien que si Freeman te fait tourner ca sera dans un role qui te met en valeur

j'ai juste pris la perche tendu, je voulais pas t'ennuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller Marion, prend le avec humour ... tu sais bien que si Freeman te fait tourner ca sera dans un role qui te met en valeur

j'ai juste pris la perche tendu, je voulais pas t'ennuyer

:lol::lol::lol: je sais :P pffff et t'as cru que j'etais serieuse en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah la la .... je sents que je vais souffrir lors des rencontre immigrer.com apres le 1er novembre :(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Freeman a mon avis t'as pas bien lu ce que Fortsympa a proposé sinon t'aurais été super choqué à mon avis ! LIS :(

Ca se paiera ca -_-;)

rire ... n'oublie pas Marion ... 100 000 entrees ... et pour toi une carriere international

franchement, il y a pas mieux pour t'integrer :P

Dois-je en déduire que tu as couru tout nu sur le forum et dans ton bout de pays?

Sympa le voisinage a du apprécier la vue...

Freeman, en fait je pense à une scène violente et d'anthologie, à la Quentin Tarantino: fortsympa veut un rôle dans ton film: le supporter barjot qui court à poils sur la glace à la mi-temps d'un match de hockey, pendant que Marionnette conduit la machine à aplanir la glace et lui fonce dessus...Plan suivant ras de la glace, les brosses étale le sang de feu notre supporter exhibitionniste....

Non trop sanglant? Ah trop de nudité masculine peut-être?

Allez zou je pars me cacher moi! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dois-je en déduire que tu as couru tout nu sur le forum et dans ton bout de pays?

Sympa le voisinage a du apprécier la vue...

tu as pas vu les images sur le forum ??? ah la la tu as rate quelque chose :P:P

court court petit bout d'ange ... car si je t'attrape je te mords :P

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tournage commence quand ??? :)

Hey, les ami(e)s mais qu'est ce qui se passe, le projet est en cours et on parle déja des scènes sur le patinoire :):lol:

C'est bon le type de film sera d'action "mafia, crime, police....etc" j'ai déja imaginé des scènes sur la station de métro mais malheureusement les tournage sera de nuit pour éviter d'immobiliser le métro le jour et ca coute trop cher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman,

Comme l'a dit Petiboudange, je pense que l'OFFICE NATIONAL DU FILM pourra te donner les renseignements dont tu as besoin.

J'ai également trouvé cette page Web où sont répertoriés les organismes qui peuvent aider les artistes à financer/réaliser leurs projets cinématographiques.

http://www.cam.org/~ifva/fr_pages/financement.html

Bonne chance pour ton projet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman,

Comme l'a dit Petiboudange, je pense que l'OFFICE NATIONAL DU FILM pourra te donner les renseignements dont tu as besoin.

J'ai également trouvé cette page Web où sont répertoriés les organismes qui peuvent aider les artistes à financer/réaliser leurs projets cinématographiques.

http://www.cam.org/~ifva/fr_pages/financement.html

Bonne chance pour ton projet ! :)

Salut, MazzyStar, merci beaucoup pour tes encouragements et pour le lien Internet ya plein d'infos.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais je pense que c'est beaucoup plus compliqué que ça il me semble, de faire un film à grande échelle...je ne pense pas que les organismes concernés vont financer un "nobody"(ne le prends pas personnel Freeman, c'est une façon de parler! :P ) qui n'a aucune expérience et aucune formation dans le domaine du cinéma... c'est bien d'avoir des rêves, mais faut être réaliste aussi...

On entend souvent parler de nos cinéastes établis qui ont encore de la difficulté à obtenir le financement pour leur prochain film...

A moins que tu parles d'un film amateur fait avec des amis, alors là, ce n'est pas la même chose et oublie ce que j'ai dit! :P

peanut péteuse de balloune? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais je pense que c'est beaucoup plus compliqué que ça il me semble, de faire un film à grande échelle...je ne pense pas que les organismes concernés vont financer un "nobody"(ne le prends pas personnel Freeman, c'est une façon de parler! :P ) qui n'a aucune expérience et aucune formation dans le domaine du cinéma... c'est bien d'avoir des rêves, mais faut être réaliste aussi...

On entend souvent parler de nos cinéastes établis qui ont encore de la difficulté à obtenir le financement pour leur prochain film...

A moins que tu parles d'un film amateur fait avec des amis, alors là, ce n'est pas la même chose et oublie ce que j'ai dit! :P

peanut péteuse de balloune? :unsure:

Salut, chère Peanut merci beaucoup de ton participation, c'est vrai il ya même des cinéastes qui ont de la difficulté de financer ou de trouver qui financent leurs films, de mon coté je vais présenté l'idée, le titre du film, le dialogue....etc et je vais faire des recherches pour trouver quelqu'un qui prendra en charge mon projet de film. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement