Habitués frampol Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 Bonne fête Petit Prince je te souhaite le meilleur.Et une fois n'est pas coutume, pour ton anniversaire je te demande d'exaucer un de mes voeux : ne change surtout pas Merci d'être là sur ce forum car, même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, toi au moins tu as toujours de vrais arguments pour défendre tes points de vues.Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Share Posté(e) 5 octobre 2005 Je veux envoyer une photo-cadeau pour PP et ca marche passssssssssssssssssss c'est pas lourd pourtant je comprends pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour PP,A mon tour, je me joins au groupe pour te souhaiter une bonne fête ainsi qu'une bonne journée !A tantôt !Je veux envoyer une photo-cadeau pour PP et ca marche passssssssssssssssssss c'est pas lourd pourtant je comprends pas ... Marion,As-tu essayé de mettre ta photo sur un site ? genre : http://www.imageshack.us/ Et ensuite tu mets ça dans insérer une image Allez courage ! Avecc un peu d'exercice on y arrive à un moment donné ! Je parle en connaissance de cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Share Posté(e) 5 octobre 2005 bah non mais d'habitude j'y arrive en faisant parcourir et tout le reste la pourtant j'en mets jamais des photos moi d'habitude j'ai pas atteint mon quota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Share Posté(e) 5 octobre 2005 bon anniversaire à toistephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Share Posté(e) 5 octobre 2005 LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉESLe total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.Il me dit ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 Bonne fête Jean-Philippe !!! Et toujours au plaisir de t'écouter sur fréquence Caribou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Share Posté(e) 5 octobre 2005 (modifié) Voila la petite carte ! [attachmentid=462] Modifié 5 octobre 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 Bonne Fête JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 MON CHER PP, C'EST À TON TOUR, DE TE LAISSER PARLER D'AMOUR...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 Oups, encore à la traîne moi, mais vu l?heure qu?il est au Québec je reste encore crédible , alors je te souhaite un Bon Anniversaire et j?espère une bonne soirée avec tout plein de monde. @+ Kikool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 5 octobre 2005 Share Posté(e) 5 octobre 2005 Bonne fête Monsieur P' Et bonne fête aussi pour tes quatre ans au Québec : l'histoire d'amour dure toujours apparemment !O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 bonne fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 Marci marci les amis !!!! Marci pour la carte (et toutes les tentatives), pour les dessins, pour les souhaits, pour... pour... pour y avoir pensé, tout simplement ! MARCI ! Puis comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, mes boss m'ont annoncé que je vais passer officiellement cadre dans quelques jours ! et c'est le début de la saison de hockey !!!!! YEAH !!!! Sacrée journée !!!Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2005 Puis comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, mes boss m'ont annoncé que je vais passer officiellement cadre dans quelques jours ! et c'est le début de la saison de hockey !!!!! YEAH !!!! Sacrée journée !!!Merci encore ! waouhhhhhhh beau cadeau d'anniversaire et sacree belle journee, tu as raison PP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2005 Bonne fête Jean-Philippe ! N'abuse pas trop des bières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liquid_snake Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2005 Bonne fête Jean-Philippe ! N'abuse pas trop des bières... Et pourquoi pas? De l'eau bénite pour se purifier y'a pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2005 Bonne fête Jean-Philippe ! N'abuse pas trop des bières... Et pourquoi pas? De l'eau bénite pour se purifier y'a pas mieux Ami connaisseur réveillez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2005 Bonne fête Petit-Prince, et longue vie au Québec.Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour Petit Prince,Je partage complètement l'avis de TOF ... et me joins à toute cette troupe de forumistes déjantés pour te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE Je vois que tu as beaucoup de bonnes nouvelles à arroser , attention aux abus :dodotime: Cette année supplémentaire te voit comblé et heureux dans cette vie que tu as choisi, et j'en suis contente pour toi. Que ce bonheur continue !Pour Marionnette: sympa la petite carte, j'aime beaucoup et puis j'suis d'la famille aussi Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés