Aller au contenu

BON ANNIVERSAIRE Petit-Prince !

Invité

Messages recommandés

• Habitués

Bonne fête Petit Prince je te souhaite le meilleur.

Et une fois n'est pas coutume, pour ton anniversaire je te demande d'exaucer un de mes voeux : ne change surtout pas :D

Merci d'être là sur ce forum car, même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, toi au moins tu as toujours de vrais arguments pour défendre tes points de vues.

Anne

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Bonjour PP,

A mon tour, je me joins au groupe pour te souhaiter une bonne fête ainsi qu'une bonne journée !

A tantôt !

Je veux envoyer une photo-cadeau pour PP et ca marche passssssssssssssssssss :blink::( c'est pas lourd pourtant je comprends pas ... :huh:

Marion,

As-tu essayé de mettre ta photo sur un site ? genre : http://www.imageshack.us/ Et ensuite tu mets ça dans insérer une image ;) Allez courage ! Avecc un peu d'exercice on y arrive à un moment donné ! Je parle en connaissance de cause ;):blush:;)

bah non mais d'habitude j'y arrive en faisant parcourir et tout le reste la -_- pourtant j'en mets jamais des photos moi d'habitude j'ai pas atteint mon quota :lol:

LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES

Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.

Il me dit ca :(

• Habitués

Bonne fête Jean-Philippe !!! Et toujours au plaisir de t'écouter sur fréquence Caribou !

IPB Image

• Habitués

IPB Image

:) Oups, encore à la traîne moi, mais vu l?heure qu?il est au Québec je reste encore crédible :P, alors je te souhaite un Bon Anniversaire et j?espère une bonne soirée avec tout plein de monde. IPB Image

@+ Kikool.

Bonne fête Monsieur P' ;)

Et bonne fête aussi pour tes quatre ans au Québec : l'histoire d'amour dure toujours apparemment !

O'Hana

• Habitués

bonne fete ;)

• Habitués

Marci marci les amis !!!! :D

Marci pour la carte (et toutes les tentatives), pour les dessins, pour les souhaits, pour... pour... pour y avoir pensé, tout simplement !

MARCI ! ;)

Puis comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, mes boss m'ont annoncé que je vais passer officiellement cadre dans quelques jours ! :)

et c'est le début de la saison de hockey !!!!! YEAH !!!! :) Sacrée journée !!!

Merci encore !

• Habitués

Puis comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, mes boss m'ont annoncé que je vais passer officiellement cadre dans quelques jours ! :)

et c'est le début de la saison de hockey !!!!! YEAH !!!! :) Sacrée journée !!!

Merci encore !

:D waouhhhhhhh beau cadeau d'anniversaire et sacree belle journee, tu as raison PP :D

• Habitués

Bonne fête Jean-Philippe ! N'abuse pas trop des bières... :P

Et pourquoi pas? De l'eau bénite pour se purifier y'a pas mieux :P

• Habitués

Bonne fête Jean-Philippe ! N'abuse pas trop des bières... :P

Et pourquoi pas? De l'eau bénite pour se purifier y'a pas mieux :P

Ami connaisseur réveillez-vous ! :D

• Habitués

Bonne fête Petit-Prince, et longue vie au Québec.

IPB Image

Eric

• Habitués

Bonjour Petit Prince,

Je partage complètement l'avis de TOF ... et me joins à toute cette troupe de forumistes déjantés pour te souhaiter un

TRES BON ANNIVERSAIRE

Je vois que tu as beaucoup de bonnes nouvelles à arroser :P , attention aux abus :dodotime:

Cette année supplémentaire te voit comblé et heureux dans cette vie que tu as choisi, et j'en suis contente pour toi. Que ce bonheur continue !

Pour Marionnette: sympa la petite carte, j'aime beaucoup et puis j'suis d'la famille aussi :lol:

Zémida