Aller au contenu

Les femmes canadiennes


Invité

Messages recommandés

Puis je vous demander une chose qui me travaille un peu ces derniers temps.

Je voudrais savoir pourquoi tout les maghrébins (algériens, marocains, tunisiens, ext.)

qui sont déjà sur place au Canada n?épouse pas des canadiennes ?

S?il y?a des cas similaires je serais très heureux de l?apprendre

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

mais qui t'a dit çà mon vieux ?

les couples maghrebo-canadiens ce n'est que çà qui existe au canada... :lol:

à moins que si tu demande qu'une nouvelle case soit ajoutée dans la demande comme: "le nom de ton conjoint canadien" :P:D

Knadienment

Taurus

Puis je vous demander une chose qui me travaille un peu ces derniers temps.

Je voudrais savoir pourquoi tout les maghrébins (algériens, marocains, tunisiens, ext.)

qui sont déjà sur place au Canada n?épouse pas des canadiennes ?

S?il y?a des cas similaires je serais très heureux de l?apprendre

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais savoir pourquoi tout les maghrébins (algériens, marocains, tunisiens, ext.)

qui sont déjà sur place au Canada n?épouse pas des canadiennes ?

Peut-être tout simplement parce que ces belles Canadiennes ne sont pas prêt à se soumettre à une religion qui n'a pu ca place en 2005? :)

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parceque bien sur ce n'est pas les extrémistes mais bien l'islam qui prône l'asservissement des femmes ... serieusement, réfléchissez avant de poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscuit ... tous les musulmans ne sont pas tyranniques avec leur femme et tous n'appliquent pas la charia a la maison :blink:

Les femmes battues ou qu'on empêche de sortir c'est pas propre à la religion muslumane !

Faudrait songer à pas tout mélanger quand meme :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi les maghrebins de France n'epousent que des françaises ou encore pourquoi les maghrebins d'allemagne n'epousent que des allemandes??

Je pense tout simplement que si tu immigres celibataire, tu as plus de chance de prendre une femme dans le milieu où tu vis(et c'est d'ailleurs normal , un pecheur ne peut que prendre les poissons qui sont autour de son filet) à moins que tu te resignes à agir ainsi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi, je pense que c'est plutôt parce qu'on est trop indépendantes et pas endurables parfois! :P

peanut pas si belle que ça et pas toujours gentille! :(:unsure::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les maghrebins de France n'epousent que des françaises ou encore pourquoi les maghrebins d'allemagne n'epousent que des allemandes??

Je pense tout simplement que si tu immigres celibataire, tu as plus de chance de prendre une femme dans le milieu où tu vis(et c'est d'ailleurs normal , un pecheur ne peut que prendre les poissons qui sont autour de son filet) à moins que tu te resignes à agir ainsi .

Euh y'a pas QUE des couples mixtes en Europe :lol:

C'est sur que les immigrants ont statistiquement plus de chance de rencontrer une femme originaire du pays dans lequel ils arrivent et je pense que ne pas se tourner vers un conjoint de la même origine que soi est une preuve d'intégration ... à condition de ne pas imposer sa culture mais d'arriver à une harmonie entre les deux ... c'est marcher sur un fil pendant très longtemps mais quand ça fonctionne c'est gagné pour tout le monde !

En même temps si chacun est ouvert, un couple de marocains en France ou de turques en Allemagne ne veut pas forcément dire une fermeture d'esprit bien évidemment ... on peut très bien continuer à vivre dans sa culture à l'étranger, tant qu'on ne dénigre pas celle du pays qui nous accueille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi, je pense que c'est plutôt parce qu'on est trop indépendantes et pas endurables parfois! :P

peanut pas si belle que ça et pas toujours gentille! :(:unsure::lol:

:D ah bin je dirais pareil pour moi tout comme toi ma tite peanut ;) c'et peut-etre ca qui les attire finalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tendance à fréquenter des gens qui nous ressemblent, qui ont les mêmes afinités que nous. Les français vont s'installer sur le plateau, les anglophones côté anglophone, les chinois dans le quartier chinois, etc. Cela dit, ce n'est qu'une généralité et on trouvera des milliers d'exemples qui la contredisent. Personnellement, j'en connais quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais m'installer sur le plateau :P mais j'y suis pour rien c'est mon copain qui a choisi et il est meme pas français :lol: encore heureux qu'il est pas allé dégoter un appart dans le quartier anglophone :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les femmes battues ou qu'on empêche de sortir c'est pas propre à la religion muslumane !

Je n'ai jamais dit le contraire ;)

Biscuit ... tous les musulmans ne sont pas tyranniques avec leur femme et tous n'appliquent pas la charia a la maison :blink:

Un musulman sait ce qui est obligatoire et illegal et c'est le dieu qui a imposé le voile aux femmes mais non les hommes, le dieu nous a donner deux chemins l'enfer et le paradis et tout le monde est libre de choisir son chemin.

Mon message était déplacé et je suis désolé. ;) Mais la citation ci-haut, paru plutôt cette semaine sur un autre fil m'a quelque peu bouleversé. Je me dit qu'a quelque part, quelqu'un qui pense vraiment cela ne pourra qu'avoir du mépris envers ma nation ou n'est pas prêt à faire le grand saut.

Biscuit. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso j'ai été elevé dans une famille musulmane et on m'as toujours appris à traiter les femmes comme des déesses ... d'ailleur quand j'y pense je crois bien que certains suisses ne font pas de tyrolienne et j'ai même entendu dire que certaines portugaises s'épillaient les aisselles ... infos à vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rappelle à tous le sujet de ce fil: Les femmes canadiennes

"Le Canada est un pays laïque, les questions relatives à toute religion et ou croyance et à leurs pratiques ne sont pas admises sur le forum."

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscuit je sais que j'ai pas repris tes propos mais quand tu parles d'une religion qui n'a pas sa place tu aurais tu preciser que ce sont certaines pratiques extremistes qui n'ont pas leur place, pas la religion dans sa globalité ;)

Toute religion poussée à l'extreme est de toute façon mauvaise -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que c'était une petite provocation de la part de BiscuitDérable ... dans la lignée de son avatar d'ailleurs ...

Sinon pour les canadiennes je les trouve sympa, elles font - en général - moins snobs que les françaises.

Belles, fines et peu farouches :kloobik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon pour les canadiennes je les trouve sympa, elles font - en général - moins snobs que les françaises.

Belles, fines et peu farouches :kloobik:

Peu farouches, c'est un fait... mais fines ???? Toutes ??? :blink: J'aurais pas les yeux en face des trous et moi seul aurait cette désagréable impression qu'il y a ici un taux d'obésité "légèrement" supérieur à celui des Européennes et à peine inférieur à celui des United Fatland of America ???

Et puis belles... Pas plus ni moins qu'ailleurs. Ici aussi il y a des thons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement