Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonne continuation, et BONNE FETE à TESS

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut a tous !

merci les L5 pour ce que vous faites, courage pour tout, et bonne continuation. Nous sommes vraiment heureux que tout se passe bien, que vous surmontez les étapes.

Romain

Posté(e)

Merci pour ce super récit

Lorsuqe l'on est en phase de réflxion sur l'immigration c'est aussi ce type de récit qui nous fait avancer.

On ferme les yeux, on se dit: "cela pourrait-être nous avec nos deux bisoutes (c'est comme cela qu'on appelle nos filles car on leur fait plein de bosous, hi!hi!hi!), on rêve et on se dit que ce rêve est quand même accessible.

Même après un journnée banale, il suffit de lire ce genre de message pour se prendre à espérer toucher ce genre de réalité

merci encore et à votre prochain récit

A+

Benoît et hélène

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ce récit.

Voici le message du jour sur immigrer.com !

Laurence

• Habitués
Posté(e)

super recit Sandrine, c'est genial de voir que tout va bien, ben oui, comme moi, tu aimes causer ... et je sais, c'est dur de faire court, c'est contre nature tongue.gif

j'espere qu'entre tes filles et tes "bout de choux" que tu gardes, tu trouves encore du temps pour toi (.... et immigrer.com tongue.gif ) car tu dois avoir des journees bien remplies y compris la fin de semaines

dire que dans 10 jours je fete deja mes 6 mois, c'est vrai que ca passe tres vite

• Habitués
Posté(e)

dire que dans 10 jours je fete deja mes 6 mois, c'est vrai que ca passe tres vite

pimpikai excl.gif déjà 6 mois qu'on est là blink.gif

il a tellement fait beau que je me suis cru chez moi, sauf pour le prix du pastis et des olives.

félicitation patou et les L5

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

ton 2eme message c'est la suite du premier ?? ou ca n'a rien a voir ?? smile.giftongue.giftongue.gifwink.gif

l'apero le matin, ca te va pas bien wink.gif

• Habitués
Posté(e)

erreur de piton biggrin.giflaugh.gif

j'ai un BBQ ( un vrai avec un feu de bois ), je le prépare activement laugh.gif

bye patou

• Habitués
Posté(e)
erreur de piton  biggrin.gif  laugh.gif

j'ai un BBQ ( un vrai avec un feu de bois ), je le prépare activement laugh.gif

bye patou

moi aussi le BBQ, c'est QUE au bois, j'aime cette saveur du bois quand on cuit de la viande

heu ... pardon Sandrine pour cet interlude dans ton sujet wink.gif

Posté(e)

Salut Sandrine et la petite famille ! smile.gif

Je suis ravie de voir que tout se passe au mieux pour vous et que vous faîtes votre petit bout de chemin tranquillement smile.gif Bonne continuation à tous, et longue et belle vie à vous du côté de Sherbrooke smile.gif

Bisous

La petite Lorraine qui repointe tout doucement le bout de son nez wink.gif

• Habitués
Posté(e)

he ben en voilà un long message tongue.gifwink.gif

contente que tout ce passe bien pour vous smile.gif

Bonne continuation smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Ah que j'aime les tranches de vie comme ça... même quand ce sont de longues tartines biggrin.gif
Posté(e)
7 mois !

et croyez moi ou non, mais de l?animosité, et un simili racissisme, en France, il m?est arrivé d?en ressentir et cela du fait de mon accent Lorrain / allemand ! (« comment ça la Lorraine, c?est en France ! » Ca ! c?est du vécu ! !)

Idem pour moi Sandrine. J'ai eu le plaisir de rencontrer des abrutis du genre en France... qui s'imaginaient que la Lorraine se trouvait en Allemagne...!! blink.gif No comment... C'est d'ailleurs dans de tels moments que je me sentais plus proche de la mentalité allemande que française car j'avais honte pour mes compatriotes  huh.gif  glare.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Bébé  biggrin.gif

Posté(e)

COUCOU

merci à toi pour ce recit un peu long mais j'ai tenue le coup biggrin.gif

tu devrais etre une chroniqueuse

à bientôt

stephanie

• Habitués
Posté(e)

oups mais je ne t'ai meme pas repondu

bon anniversaire a tess en retard!

et felicitation pour tout ce parcours! merci pour avoir pris le temps de nous le raconter

c'est une immigration bien pensée, bien préparée et maintenant pleinement vécue... a vous voir vous respirez le bonheur et a te lire idem, l'équation est parfaite bonne route à vous tous!!!!!!

et on attend la suite genre ça y est j'ai trouvé du ricoré! non c'est une joke sandrine! mais si j'en trouve sur montreal je te fais signe!

biz a tous

fanny

• Habitués
Posté(e)

Brvao encore pour ce récit, ayant des amis qui ont vécut à sherbrooke, ça donne envie!! Continuez comme ça et on en veut encore (surotut pour les 1 ans wink.gif )

• Habitués
Posté(e)

Merci Sandrine pour ce récit.

Comme à chaque fois c'est un réel plaisir de te lire. biggrin.gif

On ressent ton bonheur est ta joie de vivre ici à chacune de tes lignes. MERCI!

Je pense comme Stéphanie que tu devrais avoir une place de Chroniqueuse sur ce forum. wink.gif

Avec un peu de retard je souhaite une Bonne Fête à Tess.

Bisous à tous les 5.

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous smile.gif Vos commentaires me font très plaisir smile.gif

Et merci à Laurence pour la première page ! tongue.gif

.........................

Et merci pour Tess ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Un vrai bonheur à lire ton récit Sandrine smile.gif

Bonne fête à la puce