Aller au contenu

Recherche Patineuses et patineurs.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop petite mise a jour ! Bienvenue Celiaaaaaaaaaaaa !!!

Queenie

Freeman

TiToine

Canadadry

Tartine

P'tit Pierre

Bellisa

C-bastien

Flamenca

Nodrey

Misstick

Petitgrosetmoche

Azilizemontreal

Tina

Svetab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai deja tenté le roller en france, mais ca a pas donné grand chose :desole: (manque d'equilibre flagrant avec tendance a se retrouver par terre tres tres souvent)

Mais bon si vous acceptez les polios, je veux bien essayer :D (au pire je ferai le pom pom boy )

Nico B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'peux pas il pleut ...... :closedeyes:

Chialeux :lol: eh les magasins sont ouverts meme quand il pleut au Quebec hein :ph34r::P

Oui mais j'peux pas j'aime pas la pluie d'abord (comment ca c'est de la mauvaise volonté <_< meuhhhh non meme pas....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai deja tenté le roller en france, mais ca a pas donné grand chose :desole: (manque d'equilibre flagrant avec tendance a se retrouver par terre tres tres souvent)

Mais bon si vous acceptez les polios, je veux bien essayer :D (au pire je ferai le pom pom boy )

Nico B)

Quelle couleur la jupette ?? :D Bon, même sans jupette l'idee d'un pom pom boy me plait beaucoup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja tenté le roller en france, mais ca a pas donné grand chose :desole: (manque d'equilibre flagrant avec tendance a se retrouver par terre tres tres souvent)

Mais bon si vous acceptez les polios, je veux bien essayer :D (au pire je ferai le pom pom boy )

Nico B)

ACCEPTE pour le patineur ou le cas echeant le pom pom boy :P

Queenie

Freeman

TiToine

Canadadry

Tartine

P'tit Pierre

Bellisa

C-bastien

Flamenca

Nodrey

Misstick

Petitgrosetmoche

Azilizemontreal

Tina

Svetab

Nico1374

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrrrr fait pas chaud hein ! Mais ca m'a pas empeché d'aller jeter un oeil a la patinoire du Vieux Montreal cet apres midi ! Donc c'est sur un des bassins du port, ca coute 4$ l'entrée, par contre j'ai pas vu si on pouvait louer des patins et suis pô sure donc va falloir investir :P C'est ouvert jusque 22h je crois le soir (de tete parce qu'evidemment j'avais rien pris pour noter) et en musique : jazz, classique, francophone, latino ou soirée DJ suivant les soirs !

Donc bah si ca vous dit une tite soirée cette semaine ... :rolleyes: (la musique francophone c'est le jeudi soir :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour plus d'infos: voir ici. :) En effet, il ne semble pas y avoir de location de patins. Je ne peux pas confirmer, moi j'ai les miens de toute manière (j'ai trop mal aux pieds dans les patins de location... et puis c'est très vite amorti, à 4-5$ la séance). ;)

Je ne garantis pas de pouvoir venir la semaine prochaine (mon emploi du temps est pas mal chargé déjà), mais à priori le jeudi est un bon jour pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si si il y a des locations de patins au vieux-port voici le lien location patin.

Par contre la location est chère, c'est 6$ pour les patins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si si il y a des locations de patins au vieux-port voici le lien location patin.

Par contre la location est chère, c'est 6$ pour les patins.

Oui c'est sur c'est plutot cher :simous: En gros tu y vas 10 fois, ca te coute le prix d'une paire neuve, surtout qu'en general les patins de location sont pas terribles niveau confort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ouais c'est cher ... moi j'ai mes patins de toutes facons :P

... et ca nous dit pas si y'a des partants pour cette semaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)

???

moi si je serais bien partant, faut juste que j'ai le temps d'acheter des patins... a la rigueur je prefererais la semaine prochaine :P mais bon.... on peut se rencontrer peut etre avant, aller boire un verre par exemple, histoire de fair plus connaissances ( bin oui je connais personne en vrai moé ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle commence a etre consistante, la classe 2005-2006 de patinage !!

L'année prochaine on constitue une équipe complète de HOCKEY sur GLACE ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle commence a etre consistante, la classe 2005-2006 de patinage !!

L'année prochaine on constitue une équipe complète de HOCKEY sur GLACE ! :P

ça tombe bien je serai là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle commence a etre consistante, la classe 2005-2006 de patinage !!

L'année prochaine on constitue une équipe complète de HOCKEY sur GLACE ! :P

ça tombe bien je serai là :D

Tiens je crois que l'on déjà commencer à donner les noms des membres de l'équipe... pour tous ceux qui seront pas la cet hiver et qui rêvent avec mélancolie à l'hiver canadien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai la solution : tu viens a la soirée trentenaire de vendredi prochain comme ca on se verra avant d'aller patiner :P

Oups avait pas vu ca moi..... bin vendredi ca va pas etre possible, j'ai deja un truc.... bouhouhouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors, vous allez patiner quand avec tout ça???

Mik qui a déjà été patiner 3 fois au vieux-port depuis dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'en Mars ils seront assez nombreux... :P

En tout c'est vrai que c'etait bien chouette cette semaine.

On remet ça la semaine prochaine? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben oui, faut vous y mettre, quand j'arrive faudrait quand même qu'une équipe digne de ce non soit constituée.... :P

VOUS ALLEZ PAS NOUS FAIRE COMMES LES JOGGEURS TOUT DE MEME !!!!!

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement