Aller au contenu

37 degrés aujourd'hui à Montréal


Laurent

Messages recommandés

j'etais a Montreal hier, c'est vrai que cette chaleur, fin aout, ca surprend

mais j'ai une nette impression que c'etait bien pire en juillet ... a moins que je m'habitue smile.gif

Arghhh m'en parle pas ! En juillet a Montréal j'ai cuit ! Jour et nuit wacko.gif mais tout a faire bizarrement j'ai beaucoup mieux supporté ces + de 35°C que 30°C a peine en France ou je suis généralement au plus mal ... mellow.gif peut etre que le facteur humidité rentre en ligne de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
j'etais a Montreal hier, c'est vrai que cette chaleur, fin aout, ca surprend

mais j'ai une nette impression que c'etait bien pire en juillet ... a moins que je m'habitue smile.gif

Arghhh m'en parle pas ! En juillet a Montréal j'ai cuit ! Jour et nuit wacko.gif mais tout a faire bizarrement j'ai beaucoup mieux supporté ces + de 35°C que 30°C a peine en France ou je suis généralement au plus mal ... mellow.gif peut etre que le facteur humidité rentre en ligne de compte

t'as mieux supporté ici en juillet???? comme je t'envie tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif oui je sais Lizzie c'est bizarre ... en France des qu'on dépasse les 28-30°C on me voit plus, je me terre a l'intérieur ou a l'ombre et je suis un mollusque ! Complètement amorphe !

Alors plusieurs explications à ma bizarre robustesse a Montreal : l'excitation d'etre au Québec m'a fait oublier qu'il faisait si chaud huh.gif j'ai survécu avec du mal a la canicule de 2003 mais elle a déréglé mon thermostat interne huh.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites donc, les gars!! Je vous rappelle que l'été est prévue jusqu'au 21 septembre!! blink.gif (au moins sur le calendrier! tongue.gif )

Alors courage: il va s'en venir, l'hiver!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif oui je sais Lizzie c'est bizarre ... en France des qu'on dépasse les 28-30°C on me voit plus, je me terre a l'intérieur ou a l'ombre et je suis un mollusque ! Complètement amorphe !

Alors plusieurs explications à ma bizarre robustesse a Montreal : l'excitation d'etre au Québec m'a fait oublier qu'il faisait si chaud  huh.gif j'ai survécu avec du mal a la canicule de 2003 mais elle a déréglé mon thermostat interne  huh.gif

laugh.gif

ah ben c'est bien dommage que ce soit l'excitation d'être ici, ca risque de ne pas durer huh.gifhuh.gifhuh.gif

moi, j'ai pas supporté la canicule de 2003 et je n'aime pas l'été ici (et je crois que tout le monde l'a bien compris sur le forum laugh.giflaugh.gif ), je n'attends que l'automne et l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est bien dommage que ce soit l'excitation d'être ici, ca risque de ne pas durer huh.gifhuh.gifhuh.gif

moi, j'ai pas supporté la canicule de 2003 et je n'aime pas l'été ici (et je crois que tout le monde l'a bien compris sur le forum laugh.giflaugh.gif ), je n'attends que l'automne et l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dites donc, les gars!! Je vous rappelle que l'été est prévue jusqu'au 21 septembre!!  blink.gif (au moins sur le calendrier! tongue.gif )

Alors courage: il va s'en venir, l'hiver!! biggrin.gif

c'est pour ca que tu viens pas encore au quebec, tu attends qui'il est fini ?? wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu... Hum... humide???!! Clim?! Nooooon! heu1.gif Moi qui espérais un max de 25°C en été, avec des nuits frisquettes, ça va être chaud et humide, juste comme je déteste? Y'a pas de justice... ni d'endroit idéal!! simous.gif

Crisse oui, c'est humide ! Une chance, les nuits sont assez fraîches !

Malgré la fraicheur de mon appart, j'ai tout de même du mettre un peu de clim cette FDS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dites donc, les gars!! Je vous rappelle que l'été est prévue jusqu'au 21 septembre!!  blink.gif (au moins sur le calendrier! tongue.gif )

Alors courage: il va s'en venir, l'hiver!! biggrin.gif

c'est pour ca que tu viens pas encore au quebec, tu attends qui'il est fini ?? wink.gifwink.gif

Heu.... non blink.gifblink.gif

J'attend que l'année se termine...

Et dans mon boulot, elle se termine au 31 janvier! Le temps que quelqu'un vienne me remplacer, et que les grands froids aillent voir ailleurs, et j'arrive!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
évidemment, je ne peux pas résister, faut que je réponde....

vivement l'hiver, j'en ai maaaaaaarre de l'été et de ce maudit humidex  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Lizzie

il n'y aura pas d'hiver , l'ont annoncés hier sur radio Caraibes biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo,

il faut dire que l'été a été magnifique, depuis le mois de juin c'est le beau fixe, très peu de pluie et très ensoleillé. Aujourd'hui ce fut une surprise car les températures commençaient à chuter. Au moment où j'écris ce message il fait 37 degrés humidex, c'est assez tropical ma foi.

Mes amis de l'île Maurice s'attendaient à trouver nos hivers difficiles. Ce qu'ils n'avaient pas du tout prévu, c'est nos étés suffocants! Même à l'île Maurice, ils n'avaient pas autant de difficulté à dormir à cause de l'humidité.

Sinon, c'est bien beau qu'il fasse toujours soleil, mais il y a un prix à payer sad.gif Ma pelouse a rendu l'ame et la saison des couleurs automnale risque d'être décevante.

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo,

il faut dire que l'été a été magnifique, depuis le mois de juin c'est le beau fixe, très peu de pluie et très ensoleillé. Aujourd'hui ce fut une surprise car les températures commençaient à chuter. Au moment où j'écris ce message il fait 37 degrés humidex, c'est assez tropical ma foi.

Mes amis de l'île Maurice s'attendaient à trouver nos hivers difficiles. Ce qu'ils n'avaient pas du tout prévu, c'est nos étés suffocants! Même à l'île Maurice, ils n'avaient pas autant de difficulté à dormir à cause de l'humidité.

Sinon, c'est bien beau qu'il fasse toujours soleil, mais il y a un prix à payer sad.gif Ma pelouse a rendu l'ame et la saison des couleurs automnale risque d'être décevante.

Biscuit.

j'ai mêeme pas de pelouse sad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi ici a angers ma pelouse a rendu l'ame, et y'a pas qu'elle, les fleurs, les arbustes, les feuilles tombent c'est l'automne avant l'heure, et si ca continue c'est moi qui vais rendre l'ame.

pas d'hiver vous dites, bon et bien, je vais immigrer en alaska alors..... hi hi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi ici a angers ma pelouse a rendu l'ame, et y'a pas qu'elle, les fleurs, les arbustes, les feuilles tombent c'est l'automne avant l'heure, et si ca continue c'est moi qui vais rendre l'ame.

pas d'hiver vous dites, bon et bien, je vais immigrer en alaska alors..... hi hi...

t'as demandé le mauvais visa alors laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui..... moi qui croyais pouvoir passer l'hiver bien emmitouflée à jouer aux boules de neige... pouaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour parler météo, ils ont dit ce matin à Salut Bonjour ( blush.gif ) que Katrina allait passer par le Quebec, peut être ce soir. Mais elle a perdu son statut d'ouragan, c'est maintenant une tempete, et le temps qu'elle arrive ici ca ne sera plus qu'un orage.

Ephemere une vie d'ouragan (et c'est tant mieux biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour parler météo, ils ont dit ce matin  à Salut Bonjour ( blush.gif ) que Katrina allait passer par le Quebec, peut être ce soir. Mais elle a perdu son statut d'ouragan, c'est maintenant une tempete, et le temps qu'elle arrive ici ca ne sera plus qu'un orage.

Ephemere une vie d'ouragan (et c'est tant mieux  biggrin.gif )

oui c'est pour cela qu'on va avoir pas mal de pluie dès ce soir et pour toute la journée de demain....

vive Salut Bonjour, quelle source d'information laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vive Salut Bonjour, quelle source d'information 

Attends je ne vous raconte pas encore Access Hollywood et E Entertainment blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vive Salut Bonjour, quelle source d'information  

Attends je ne vous raconte pas encore Access Hollywood et E Entertainment blush.gif

mais lâche-toi ma chère tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement