Aller au contenu

compagnie Zoom airlines


goldman

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que vous devez connaitre la compagnie aérienne Zoom airlines, j'aimerai avoir quelques précisions. leurs prix défient toute concurrence, par exemple 100 euros le Paris Montréal Hors taxes. Inconvénient les dates sont fixes et il n'y a que 20 kg de bagages.

Ca à l'air extrêmement sérieux, et j'aimerai avoir les impressions de ceux qui l'on déjà utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il y a un proverbe en France qui dit : "Ca vaut le prix que ça coûte" ! biggrin.gif

100 euros, ça ne me parait pas bien cher. A voir si les taxes d'aéroport sont comprises dans le prix du billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pris cette compagnie aérienne pas plus tard que cet été, pour passer mes vacances en France... mais je n'ai pas payé 100 Euros l'aller-retour, ça me paraît bien peu, même si on est hors période de grosse fréquentation.

C'était la première fois aussi et je redoutais un peu les retard ou annulation, vu ce que j'avais lu comme commentaires. Mais je n'ai eu aucun problème. Côté place, c'était un boeing 737-300 donc pas tellement plus spacieux qu'avec Air Transat, mais le même système de paiement supplémentaire pour avoir des écouteurs ou une boisson alcoolisée (sauf pendant le repas, le vin est inclus, enfin pour ceux qui en veulent). Par contre, c'est vrai que j'ai payé un supplément de bagages au retour car j'ai voulu rapporté le maximum de CD et de vêtements, donc j'ai dépassé le poids limite sur mes 2 bagages en soute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais je n'ai pas payé 100 Euros l'aller-retour, ça me paraît bien peu,

Goldman a parlé d'un aller simple il me semble puisqu"il dit un Paris-Montreal hors taxes...

Cela peut etre possible vu que mon billet pour octobre AR Montreal-Paris me revient a 515 CAD taxes comprises, dont 178 CAD de taxes.... faites le calcul, cela revient à un billet AR à 337 CAD (soit environ 230 Euros.... on en est pas loin des 100 Euros pour un aller !!) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cela peut etre possible vu que mon billet pour octobre AR Montreal-Paris me revient a 515 CAD taxes comprises, dont 178 CAD de taxes.... faites le calcul, cela revient à un billet AR à 337 CAD (soit environ 230 Euros.... on en est pas loin des 100 Euros pour un aller !!)

Bien je n'avais tout simplement pas vu qu'il parlait d'un aller simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayant voyagé avec Zoom en Mai dernier (très satisfaite ) j'ai reçu une pub d'eux sur mon mail aujourd'hui ils proposent des Londres-Montreal à 79 Livres Sterling (foutus claviers americains j'ai pas trouvé le sigle !!!) HORS TAXES AEROPORT mais je ne sais pas la correspondance en euros...

Ayant voyagé aussi avec Air Transat, j'ai nettement préféré Zoom pour le même poids de bagages, de plus ce sont les seuls à proposer des allers simples qui ne sont pas hors de prix...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne connais pas cette compagnie ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant voyagé avec Zoom en Mai dernier  (très satisfaite ) j'ai reçu une pub d'eux sur mon mail aujourd'hui ils proposent des Londres-Montreal à 79 Livres Sterling  (foutus claviers americains j'ai pas trouvé le sigle !!!)  HORS TAXES AEROPORT mais je ne sais pas la correspondance en euros...

Ayant voyagé aussi avec Air Transat, j'ai nettement préféré Zoom pour le même poids de bagages, de plus ce sont les seuls à proposer des allers simples qui ne sont pas hors de prix...

Ebsline

Tiens pour faire les conversions facilement sur internet :

http://fr.biz.yahoo.com/devises.html

... ca fait 115 euros effectivement c'est pô cher du tout blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il s'agit de 100 euros hors taxes, uniquement pour l'aller. j'ai été sur leur site et pris l'exemple d'un départ le 6 mai 2006 : c'est 99 euros HT

Idem pour le retour le 13 mai : 99 euros = 340 euros TTC aller -retour.

(les prix sont bien sûr différents selon les périodes)

Par comparaison : pour la même période : 6-13 mai 2006 : c'est 512 euros sur Go-voyages avec air Canada.

Il y a quand même trois inconvénients : départ obligatoire de Paris, seulement 20 kg de bagages et des dates fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voilà nous aussi on magazine pour le départ avant les vacances d'avril.

Aujourd'hui c'est air transat ou zoom.

Pour 4, 1300 euros sur les 2 compagnies, avec sur zoom en classe first, 36kg, franchement la difference de prix vaut le supplément de kg.

Par contre le pb, c'est le chat, sur zoom il coute 395 euros (en soute obligatoirement!!!), sur air transt 95 euros (avec nous). On a bienpense le laisser au grand parent,mais là incident diplomatique avec les enfants.

Alors je crois que le choix sera air transat.

Pour info, c'est Paris Quebec aller simple avec air transat.

Tandis que zoom ne dessert pas quebec.

Voilà pour nos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai lu une ou deux fois que des passagers avaient voyagé sur Zoom dans un avion presque vide. Y a-t-il des gens à qui c'est arrivé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai lu une ou deux fois que des passagers avaient voyagé sur Zoom dans un avion presque vide. Y a-t-il des gens à qui c'est arrivé ?

En Mai dernier l'avion était au ¾ plein cela nous a permis de pouvoir nous étaler un peu et de privilégier les hublots. De plus l'ambiance etait vraiment très décontractée... moi en tous cas j'ai beaucoup apprécié...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai lu une ou deux fois que des passagers avaient voyagé sur Zoom dans un avion presque vide. Y a-t-il des gens à qui c'est arrivé ?

Période estivale oblige, ceux que j'ai pris en juillet étaient pleins, aussi bien au départ de Montréal que Paris pour revenir. Mais si l'avion n'est pas plein, ça ne veut pas dire que la Cie à mauvaise réputation. J'étais partie en République Dominicaine fin août/début septembre et j'avais toute la place que je voulais dans l'avion, c'était avec Corsair pourtant (si je me souviens bien). Par contre, au retour, en septembre, c'était plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais si l'avion n'est pas plein, ça ne veut pas dire que la Cie à mauvaise réputation.

C'est pas ça qui m'inquiète. Ça voudrait dire que la compagnie ne remplirait pas ses avions, ce qui est très mauvais pour la rentabilité. Moi je veux voyager pas cher, mais je veux aussi que la compagnie gagne de l'argent wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis allée sur leur site mais je vois rien à 100 euro

C'est quoi l'adresse du site svp?

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis allée sur leur site mais je vois rien à 100 euro

C'est quoi l'adresse du site svp?

MERCI D AVANCE

zoom airline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le site, pour certaines dates on peut avoir une place en 1ere classe sur Zoom pour 325 euros (comme Air Transat en classe eco) avec 30 kg de bagages ... je me tate la mais ca me tente bien de partir avec eux, ca vaut le coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement