Aller au contenu

Photos de l'Hivers 2004-2005.


kikool

Messages recommandés

mais il ya que des pros de la photos sur ce forum, va vraiment falloir que je m'entraine un peu plus

Salut, Nathalie effectivement moi aussi je compte acheté une cam numérique pour m'entrainer et proposer des photos surtout avec les parcs a Montréal. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Super ces photos (idem pour le site : simple mais beau, on sent la maîtrise)

Que c'est beau tout ce blanc mmm ça fait envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,  smile.gif

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou, et je vous pris de bien vouloir m'excuser.  tongue.gif

Pour me faire pardonner, je vous ai mis en ligne les photos de notre voyage de cet hiver 2004-2005. wub.gif (A défaut du site qui n'en voit pas la fin, car je fais ça à temps perdu, 1 heure par ci et une autre par là, en bref....)

Celles-ci s'ajoutent au post de "Titi7" ICI, car à peu de choses prêt on aurait pu se croiser, pratiquement même période et surtout même hôtel.  tongue.gif

Vous pourrez voir que toutes les photos ne comportent aucun commentaire.

Ce qui serait sympa, ç'est de pouvoir y un ajouter un commentaire, comme l'endroit, le quartier, etc.... afin de rendre l'album un peu plus vivant.

Alors j'appel à vos connaissances pour m'aider dans ce complément.

Il suffit juste de noter le nom du dossier (Montréal ou Québec), le numéro de la photo, votre commentaire, puis de m'envoyer le tout en MP et je ferais de mon mieux pour y modifier les commentaires au plus vite.  smile.gif

Alors merci d'avance à tout ceux qui participeront à ce petit exercice de connaissances.

Aller, voici le lien et bonne diapo à tous ---> "Hivers 2004-2005 à Montréal et à Québec".

@+ Kikool.

Juste une chose à préciser sur tes photos, 187 ko pour des images en 800*600 ça fait beacoup... Essaie de les sauvegarder en jpeg avec le soft IrfanView, il est gratuit et comprime très bien les images sans perte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif Encore Merci tout le monde pour ces compliments, ça fait plaisir et chaud au c?ur. (Malgré des photos d?hivers biggrin.giftongue.gif )

@ Nat & Freeman : Allez y foncer, ça vaut vraiment le coup et que de bon souvenirs, on attend vos photos. gna.gif

@ Misstick & Marionnette 1979 : Bon courage pour votre départ au Québec, je vous jalouse à fond mad.gifbiggrin.gif .

@ LibreArbitre : Merci pour l?info, je connais très bien IrfanView (refait la netteté et le tag photos d?ailleurs) mais comme je l?ai dit plus haut, c?est un logiciel qui me fais la conception de l?album, alors pas trop le choix des formats et des taux de compression. (Dommage sad.gif )

Car à l?origine ce son des photos de 5MPixels, voir 7MPixel pour celles du Mont Royal, ce qui donne en gros de 2 à 3 Mo la photo.

C?est pour cela, qui j?ai fait l?annonce pour ceux à qui ça intéresse, de vous donner des images en 1024x768, voir plus si vous voulez. (Dans la limite du raisonnable, bien sur cool.gif )

@+ Kikool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Kikool,

j'aimerais utiliser une de tes photos pour faire un nouveau header pour mon blog (http://blog.sebwy.com).

Donc voilà, comme je veux pas de souci, je te demande ton avis !

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kikool,

j'aimerais utiliser une de tes photos pour faire un nouveau header pour mon blog (http://blog.sebwy.com).

Donc voilà, comme je veux pas de souci, je te demande ton avis !

Merci et à bientôt !

Je te MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh apparemment j'ai pas beaucoup de droits sur ce forum :blink:

Je pense pas pouvoir utiliser les MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heuh apparemment j'ai pas beaucoup de droits sur ce forum :blink:

Je pense pas pouvoir utiliser les MP...

ca viendra ... c'est juste parce que tu es nouveau, tu auras tres vite plus de droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les nouveaux n'ont pas accès à la fonction MP. Ce n'est pas un droit c'est une règle.

Les règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kikool,

j'aimerais utiliser une de tes photos pour faire un nouveau header pour mon blog (http://blog.sebwy.com).

Donc voilà, comme je veux pas de souci, je te demande ton avis !

Merci et à bientôt !

Je te MP ;)

Il semblerai que ta boite de Message Perso ne soit pas encore valide du fait que tu n'as pas encore atteint le nombre de message pour la valider, alors essayes de m'envoyer un MP avec une adresse mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je l'ai dit plus haut, Sebwy n'a pas encore accès aux MP ni en envoi ni en réception !

Si vous souhaitez vous faire passer mutuellement vos adresses mails, vous pouvez passer par la modération qui transmettra à l'intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement