Aller au contenu

Photos de Montréal l'hivers


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Les photos étant très à la mode ces temps çi, je vous propose de voir les miennes montrant Montréal et Québec en hivers :

Mes photos de Montréal

N'hésitez pas à répondre pour les critiques ...

user posted image

Merci pour ces photos tres reussis, ca me met l'eau à la bouche, vivement que j'y soit biggrin.gif .

Ps : il manque qlqs photos dans ta collection, peut etre un probleme de lien.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres sympa tes photos, elles me rappellent mon voyage en janvier 2003, j'ai pris plaisir a toutes les voir

(ps :moi j'ai pu toutes les voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super tes photos ! Bravo ! smile.gif

Juste un détail, tu parles du "Musée d'art moderne" de Montréal... il s'agit en fait du Palais des Congrès et de sa nouvelle extention, qui, il est vrai, peut faire penser à un musée d'art moderne ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Super tes photos ! Bravo ! smile.gif

Juste un détail, tu parles du "Musée d'art moderne" de Montréal... il s'agit en fait du Palais des Congrès et de sa nouvelle extention, qui, il est vrai, peut faire penser à un musée d'art moderne ! wink.gif

Autre erreur qu'il fait plusieurs fois: il confond le Stade olympique et le Biodôme. Les deux sont côte-à-côte soit, mais c'est deux bâtiments complètement différents. Pour ton info Titi, le bol de toilette geant avec une tour penchée, c'est le stade olympique... wink.gif Le Biôdome, il est dans l'ancien vélodrome à côté.

Cela dit, très très belles photos. On voit que tu as l'oeil. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour toutes ces jolies photos qui font rêver, et qui donnent envie d'y aller

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tes photos sont magnifiques, et apportent une petite part de rêve pour celles et ceux qui désirent s'installer dans la Belle Province.

Montréal et Québec sont deux villes magnifiques, que ça soit en été ou en hiver, comme le montrent tes nombreux clichés.

Un grand merci , ma journée commence bien grâce à toi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trés sympas les photos

le mont royal sous la neige jadore.

par contre je suis étonné du peu de neige en février

trés photogénique le pingouin

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon les erreurs de légende ont déjà été relever dons je vais juste me contenter de dire elle sont vraiment superbe tes photos. Dis moi c,est quoi ton appareil photos je suis jalouse là smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques. Je vais faire les quelques corrections.

Il y avait effectivement peu de neige. En février 2004, les québécois étaient surpris de la chaleur. Surtout quand le thérmométre est repassé au dessus du 0°. Par contre, en décembre, même si il n'y avait pas beaucoup de neige, il faisait froid jusqu'à -20° à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les erreurs de légende ont déjà été relever dons je vais juste me contenter de dire elle sont vraiment superbe tes photos. Dis moi c,est quoi ton appareil photos je suis jalouse là smile.gif

La photo est un de mes loisirs. A l'époque, j'avais un Canon Ixus 400. Ces photos sont d'ailleurs les premiéres que j'ai prise avec cet APN. Aujourd'hui, je suis passé au nouveau modéle le Ixus 40. Compter un budget de 350? tous accéssoires compris mais l'investissement en vaut la peine. J'espére m'attaquer à New-York cet hivers.

Bibifoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUPERBES PHOTOS !!!!

Y'en a même certaines où on dirait des cartes postales!! blink.gif

Bizarrement, j'ai eu des crampes d'estomac en revoyant certains quartiers de Montréal et de Québec... (à moins que ça soit la faim : il est midi!! ph34r.gif )

Vivement l'année prochaine!! (en espérant qu'il y ait plus de neige en Mars 2006 qu'en Février 2004!! laugh.gif )

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifique photos! smile.gif

Le palais des congrès de Montréalllllllllll ah!

J'adorais m'y promener le soir en buvant mon café avant de rentrer a l'auberge!

Un endroit très beau avec ses couleurs surtout lorsqu'il fait beau! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Titi7,

Merci pour tes jolies photos qui nous donnent de l'eau à la bouche.

Attention le Roi de la patience arrive bientôt dans sa patience pour vivre tout cela dans la réalité. Qui dit mieux?

Bibiking, le roi de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement