Habitués Nanne Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Merciiiiiiiiiii ebsline, toujours aussi super tes dessins Très bonne idée la seconde pour la méditation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafoukte Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 Bon anniversaire Nanne et plain de bonheurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonne fête Anne, Que cette journée soit belle et surtout que tes 41 ans soient plus doux que les 40 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 î î î î ¡!¡ JOYEUX NANNIVERSAIRE !¡! î î î î Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 merci merci encore pour vos messages, ça me fait chaud au coeur ho oui manmanbis, j'espère tant aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 î î î î ¡!¡ JOYEUX NANNIVERSAIRE !¡! î î î î ← je l'avais pas bien lu celui-là merciiiiiiiii, pourtant zé encore rien bu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Notre trio te souhaite une belle journée pour cet anniversaire..profite, tu le méritesa bientôt.Tchoupy et les deux cocos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonne Fête à une gentille belge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 bonne fete a toi Nanne, que cette journée soit pleine de bonnes choses je te fais plein de bisouset encore un efete a feter a st tite!!!!!!!!!fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Un très joyeux anniversaire à toi!!! Profites de cette journée pour te faire chouchouter!!!Emmanuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 merciiiiiiiiiii le trio Bonne Fête à une gentille belge !mercii oui, fanny un de plus, ça va être bien arrosé à St Tite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Bonne fête Nanne! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 merciiiiiiii chanka et peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 boom anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Hello Anneke,J'ai failli le rater celui là!!!!!!!Bon anniverssaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ne t'inquiète pas.....41 ans c'est là que commence la vrai vie!!Il y a un proverbe qui dit que c'est dans les vieilles casseroles que l'ont fait la meilleur soupe!!!!!Du moment que les légumes sont verts!!!!!!!!!!!!!! KiKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 boom anniversaire !←merci Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Je ne l'avais pas vu ce message !!!Joyeux anniversaire Nanne, et tout plein de bonheur pour tes 25 printemps à bientôt à St Tite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 C'est à quarante ans que les femmes sont belles... Euh, oups, c'est à trente ans! Après, ça dépend d'elles!!!! Or, d'après ce que j'ai pu constater sur les photos, tu es très belle et tu ne fais pas ton âge. BONNE FÊTE SUPERBE NANNE!Cherry, qui t'aime bien, et qui te souhaite un jeune et fougueux amant québécois pour bien fêter ton anniversaire (je délire... ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 merciiiiiiiiiii chouchou Or, d'après ce que j'ai pu constater sur les photos, tu es très belle et tu ne fais pas ton âge. sais plus où me mettre moi, merciiii Cherry, qui t'aime bien, et qui te souhaite un jeune et fougueux amant québécois pour bien fêter ton anniversaire (je délire... ou pas) faudra que tu m'en présentes un alors parce que je n'en connais pas encore donc ben c'est "délire" pour cette année en tout cas, merci pour le souhait ......... sait-on jamais ça peut encore arriver, le souhait est valable plusieurs mois non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Bonne fête Nanne......faudra fêter ca a Ste Tite...une raison de plus de se murger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés