Aller au contenu

Fin stage


maria

Messages recommandés

  • Habitués

Éh oui c?est aujourd?hui qu?a pris fin mon emploi d?été au Ministère de l?Immigration et des Communautés Culturelles.

Incroyable mais vrai un dîner à mon honneur pour me dire au revoir

Et plein de bouquet de fleur biggrin.gif

Et le plus beau, ils m?ont demandé de revenir si je veux??

aaaaaah quel super fin de stage

( je me demande bien si c?est comme ça partout ou je suis juste chanceuse ) biggrin.gif

En tout cas, je ne peux qu?exprimer ma vive satisfaction biggrin.gif

Une bonne expérience puisse que j?ai pu mettre en pratique certaines connaissances et habiletés concernant mon domaine d?étude et surtout de connaître le fonctionnement de la fonction publique au Québec.

Je voulais aussi attirer votre attention sur des préjugés concernant les fonctionnaires, qu?ils sont entre autres « des dormeurs et dormeuses et qu?ils ne font rien » si vous êtes pour

je pense que vous ne devriez pas l?appliquer à tous, car c?est plutôt l?inverse que j?ai vu biggrin.gif

Oh ! le stress des cours reprend sad.gif

A y penser je suis?.. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'lut Maria,

contente que ton stage c'est bien passé et si l'on t'y attends encore a bras ouvert, n'hésite pas a y retourner en plus que tu t'y sent bien.

C'est quoi que tu étudies?

Courage pour la reprise des cours

Tam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa comme stage, et apparemment trés enrichissant.

La cerise sur la gateau, c'est la reconnaissance du travail que tu as effectué durant cette période. Félicitations, et bonne reprise pour tes cours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de nous avoir fait partager ce moment de joie de fin de stage.

Du courage pour la reprise des cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je voulais aussi attirer votre attention sur des préjugés concernant les fonctionnaires, qu?ils sont entre autres « des dormeurs et dormeuses et qu?ils ne font rien » si vous êtes pour

je pense que vous ne devriez pas l?appliquer à tous, car c?est plutôt l?inverse que j?ai vu biggrin.gif

Exact biggrin.gif Cocottes qui est fonctionnaire tongue.gif

Bonne reprise pour tes cours!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Bon choix de lieu de stage et bonne expérience pour toi. Très enricchissant comme l'a souligné Nemesis.

Merci de partager ton expérience avec nous et surtout beaucoup de succès pour l'année universitaire qui s'annonce. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement