Aller au contenu

La ville de Québéc


farok

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à vous habitants de la ville de Québéc.

Qu'il y a-t-il de super sympa à voir dans la ville ou à sa périphérie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y à que des cahouètes à voir sur Québec ville. blink.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr peanut.......est bonne.........

sérieux, va sur le site de la Ville de Québec et tu trouveras tout ce qui t'intéresses.

Québec est une des plus belles villes sinon la plus belle ville d'Amérique alors t'inquiètes pas tu auras de quoi visiter en masse......et en plus c'est un Montréalais pure laine qui te le dit biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci du conseille Epervier mais je veux avoir aussi l'avis des Québécois car la majorité du temps les sites ne sont pas obligatoirement complets. wink.gif

Certains choses que l'on ne peut savoir que si l'on y habite ou habité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coté visite, ben t'as le vieux québec à visiter. Si t'as le pas lent, tu passeras une bonne journée à silloner toutes les petites rues, de haut en bas, ça vaut le coup.

Toujours dans le classique, tu peux aller visiter la chute Montmorency. Ou te promener sur les Plaines d'Abraham.

Pour les sorties, y a les immanquables commes les chansonniers : sur la rue Saint-Jean (dans le vieux québec) tu as le "Chez son père" ou "les Yeux bleus". Sinon, sur Grande Allée, tu as "Les voutes de Napoléon".

Un petit bar à cocktail que j'aime bien : Le Sainte-Angèle. C'est sur la rue... Sainte-Angèle! une perpendiculaire à la rue Saint Jean dans le Vieux Québec.

Sinon, mes autres lieux de sorties sont: Le Pub (sur le campus de l'université Laval), ambiance jeune, billards, mais musique très répétitive; le Star Bar (à la Pyramide, sur le Chemin Sainte-Foy, en bas de l'université Laval), un peu plus class' que Le Pub.

Bon, il y a beaucoup de ce que je t'ai dit que tu retrouveras dans des guides genre "guide du routard", et honnetement dans l'ensemble tu peux te fier à ce guide, il m'a été très utile quand je suis arrivé il y a 2 ans.

Amuse-toi bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai il y a le camarguais et son pastaga à aller gouter à Québéc. wink.gif

Mais après çà je sais pas si vais voir gand chose moé.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on excepte les trucs touristiques du Vieux.

Le jardin zoologique de Québec est assez extraordinaire (notamment la serre géante Asie). Le parc aquatique c'est bof-bof par contre...

Tu peux faire le tour de l'île d'Orléans en voiture (ou vélo si tu es suicidaire tongue.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.

Pour les sorties, y a les immanquables commes les chansonniers : sur la rue Saint-Jean (dans le vieux québec) tu as le "Chez son père" ou "les Yeux bleus".

excellents endroits pour passer une très bonne soirée

christophe qui reviendra a québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi! rolleyes.gif

peanut laugh.gif

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

mais moi je dements pas, j'approve

peanut, une tres bonne adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors si je résume bien:

Peanut les yeux bleus chez son père au jardin zoologique. wink.gif

Ben merci à tous pour vos infos.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement