Aller au contenu

Notre choix est fait : Berri Suites


Sateen

Messages recommandés

Bonjour tous,

ça y est notre départ approche dans 1 mois et deux jours on s'envolera vers Montréal biggrin.gif

Donc là on recherche un ptit studio meublé pour nos deux premieres semaines sur place. Notre choix se porte sur BerriSuites http://www.berrisuites.com/appartements%20meublés.htm

Mais avant de faire la moindre réservation, nous voudrions avoir des impressions de locataire ou ancien locataire de ces studios.

La principale question est : est-ce vraiment comme sur les photos?!!!

Merci d'avance pour vos réponses blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfiou... espérer que quelqu'un y soit passé sur ce forum c'est comme espérer voir des baleines à Tadoussac tongue.gif (chance huh.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si j'en juge par les photos, les appartements semblent bien - mais attention, le quartier craint pas mal! Berri dans ce coin-là, c'est un mendiant à tous les 20 mètres (j'exagère à peine) et pas mal d'autres personnages douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=5020

Ben tu vois je cherchais pour moi quelque chose dans la faq et je suis tombé sur ça smile.gif

Ecrit par: jeff3d 6-05-2005 à 15:07

Moi je suis a berrisuites, c'est pas mal sans pretentions mais cool, pas trop cher surtout: 25$/jr environ

pour toute info ici:

http://www.berrisuites.com/appartements%20meubl%E9s.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci Nicolas

Javais déjà vu cet ancien sujet merci

Mais personne n'avait répondu concernant les photos présentées sur le site, savoir si elles sont "réelles" ou non

Mais bon étant donné que l'on n'y passera normalement que deux semaines (le temps de trouver THE ONE pour le reste de l'année) jpense que cela fera l'affaire!

Quand au quartier, encore une fois c'est pour un temps donc peu importe qu'il y ai beaucoup de mendiants.

Nous verrons bien! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne?

Personne pour me dire si les photos présentes sur le site de BerrySuites sont réellement celles des appartements loués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as vu le disclaimer ?

Some of the images on this web site may not exactly represent Berri Suites accommodations and are used for graphical design purposes only.

Bon les critiques que tu peux trouver sur le web sont peu nombreuses et assez diverses, mais une chose est sûre : ceux qui ont basé leur résa sur les photos du site ont été déçus... smile.gif

- Vu sur Hotel Guide

- Vu sur Travel Library

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dire? wacko.gif ... merci infiniment pour ces infos!!!!

Il est clair qu'au vu du prix nous avions un léger doute sur la réelle qualité des chambres. dry.gif

Là, au vu des témoignages que tu as trouvé, je sens que l'on va zapper ce plan très vite et reprendre nos recherches pour trouver quelquechose de plus.. honnête.

Car même si c'est uniquement pour nos deux premières semaines je pense que moralement ça sera dur si je me retrouve dans une chambre exécrable alors que je viendrais à peine de quitter ma ptite France natale!

Encore merci à toi Looleepop! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un témoignage qui dit que pour les petits budgets c'est pas mal.  smile.gif

Oui j'ai bien noté.

Mais bon jpense qu'on peut mettre un peu plus pour avoir quelquechose de plus "cosy" tongue.gif

..D'ailleurs, si toi ou qq d'autres avez des conseils, on est preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement