Aller au contenu

IMMIGRER.COM sur la PSP


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

user posted image

pour ceux qui le savent pas .... car elle est pas vendu ni en Europe, nien Afrique, la PSP, c'est la playstation portable, qui est en vente au Quebec depuis mi-avril

je n'avais jamais achete de console de jeux (je ne suis pas un gros devoreur de jeux), mais, debut mai, les possibilites multiple de la console m'ont convaincu :

jouer

ecouter de la musique

regarder des photos

regarder des films (DIVX...)

et depuis quelques jours, une nouvelle fonction : on peut aller sur internet grace à une mise a jour du firmware (tres facile a realiser) et au WIFI

seul condition : etre relier a un routeur à moins de 100 metres.

en france je surfais deja sur internet grace a mon pocket pc/pda et mon telephone cellulaire comme modem, mais là c'est du haut debit et c'est tres facile pour surfer

Certe c'est pas fait pour ecrir un long courriel ou un long message sur le forum, mais c'est pas non plus un gadget et ca c'est la bonne surprise, car la navigation est vraiment tres bien concu (je pense que SONY c'est inspire des Cliés)

un argument de plus : aller sur le net avec la psp c'est GRATUIT

il ne faut pas acheter la PSP uniquement pour aller sur le net, mais elle peut remplacer l'ordi si on veut juste surfer pour voir une info car on est plus vite sur le net avec la psp qu'avec l'ordi ou bien pour surfer dans son lit ou sur son balcon

pour les envieux qui attendent sa sortie dans leurs pays : la psp c'est bluffant.Le graphisme n'a rien a voir avec les autres consoles (une des raisons de ma decision d'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Patrick,

Merci pour l'info concernant l'acces au web avec une PSP. En faite beaucoup l'on deja ici en Europe grace a ebay pour environ 1600 francs. J'ai un collegue qui a recu la sienne en mai et les graphismes sont top ainsi que le son.

C'est un gadget fort sympa a posseder! happy.gif

A+,

Benoît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Combien pour cette petite merveille ?

Didi30

je sais pas, à quel prix, elle sera vendu en France.

Ici elle est a 300 $ + taxe = 350 $ soit à peu pres 230 ?

mais comme le niveau de vie est plus bas ici, il est possible qu'elle soit vendu plus cher en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Patrick,

Merci pour l'info concernant l'acces au web avec une PSP. En faite beaucoup l'on deja ici en Europe grace a ebay pour environ 1600 francs. J'ai un collegue qui a recu la sienne en mai et les graphismes sont top ainsi que le son.

oui je suis au courant, j'ai trouve un forum ou ... il y a que des francais dessus vivant en france

pour le graphsme et le son, je confirme

C'est un gadget fort sympa a posseder!  happy.gif

oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c,est con mais tu fais comment sans clavier blink.gif

quand tu dois taper une adresse, une fenetre avec un clavier s'ouvre :

user posted image

au debut, je pensais perdre un temps fou pour saisir l'adresse mais en fait ca va tres vite car les touches directrices de la console sont bien pratiques (c'est fou mais c'est plus rapide que d'ecrire avecla PSP que sur un pocket pc/pda)

de plus qu'on tape l'adresse qu'une fois et apres on utilise l'hstorique.

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

pour ceux qui le savent pas .... car elle est pas vendu ni en Europe, nien Afrique, la PSP, c'est la playstation portable, qui est en vente au Quebec depuis mi-avril

je n'avais jamais achete de console de jeux (je ne suis pas un gros devoreur de jeux), mais, debut mai, les possibilites multiple de la console m'ont convaincu :

jouer

ecouter de la musique

regarder des photos

regarder des films (DIVX...)

et depuis quelques jours, une nouvelle fonction : on peut aller sur internet grace à une mise a jour du firmware (tres facile a realiser) et au WIFI

seul condition : etre relier a un routeur à moins de 100 metres.

en france je surfais deja sur internet grace a mon pocket pc/pda et mon telephone cellulaire comme modem, mais là c'est du haut debit et c'est tres facile pour surfer

Certe c'est pas fait pour ecrir un long courriel ou un long message sur le forum, mais c'est pas non plus un gadget et ca c'est la bonne surprise, car la navigation est vraiment tres bien concu (je pense que SONY c'est inspire des Cliés)

un argument de plus : aller sur le net avec la psp c'est GRATUIT

il ne faut pas acheter la PSP uniquement pour aller sur le net, mais elle peut remplacer l'ordi si on veut juste surfer pour voir une info car on est plus vite sur le net avec la psp qu'avec l'ordi ou bien pour surfer dans son lit ou sur son balcon

pour les envieux qui attendent sa sortie dans leurs pays : la psp c'est bluffant.Le graphisme n'a rien a voir avec les autres consoles (une des raisons de ma decision d'achat)

trop compliquée pour moi wacko.gif encore un joujou typiquement masculin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super cette console elle est comme son proprio: fortsympa.

biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non, c'est tres simple Zohra

merciiiiiiiiiii Farok

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EXXXXXCELLENT ce gagdet !!!!!!

je le prend dès que j'arrive ! Vraiment la classe de pouvoir consulter ses mails a tout moment; dès fois c'est grave le stress de pas pouvoir se connecter a tout moment... et gratos en plus !!!! le pied....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
EXXXXXCELLENT ce gagdet !!!!!!

je le prend dès que j'arrive ! Vraiment la classe de pouvoir consulter ses mails a tout moment; dès fois c'est grave le stress de pas pouvoir se connecter a tout moment... et gratos en plus  !!!! le pied....

Le stress viendra quelques instants plus tard, quand il te faudra répondre sur le champ à un de tes courriels avec le clavier virtuel, hihi!

Accès gratuit à condition d'être près d'un point d'accès WiFi public (hot spot, en français), et donc à Montréal tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Accès gratuit à condition d'être près d'un point d'accès WiFi public (hot spot, en français), et donc à Montréal tongue.gif

ou ... chez moi tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai des logiciel de Carte de Canada comme Destinator, Tomtom, MS street.. Est ce qu ils sont installables sur la PSP?

Est ce que je peux la transformer en GPS en ajouttant un pack GPS USB?

Merci Fortsympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Accès gratuit à condition d'être près d'un point d'accès WiFi public (hot spot, en français), et donc à Montréal tongue.gif

ou ... chez moi tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

suffit aussi d'avoir un pc allumé alors et ca marche tout autant.... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai des logiciel de Carte de Canada comme Destinator, Tomtom, MS street.. Est ce qu ils sont installables sur la PSP?

Est ce que je peux la transformer en GPS en ajouttant un pack GPS USB?

Merci Fortsympa

je suis pratiquement sur que c'est pas possible, du moins pour la version actuelle, en raison de divers probleme :

la prise usb est la meme que celle des telephone portable ... donc petit format (pas possible d'y mettre une clee USB) et puis c'est une entree esclave

mais on pourrait insataller un pack gps via la port de la memory card (les petites, celles qui font 2 cm)

pour les programmes, je sais que des informaticiens ont concu des petits programmes (ex des tetris) mais d'apres ce que j'ai compris, la version 2.0 (celle qui permet d'aller sur internet) est bien mieux protegee et donc les petits programmes ne marcheraient plus (... pour le moment)

pour des infos ;

http://www.playportable.com/

http://www.pspinside.fr/

maintenant Sony a concu une plateforme polyvalente et le gps se generalise de plus en plus .... donc c'est pas impossible que bientot cela soit possible ... ou bien dans la PSP 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement