Habitués jimmy Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 (modifié) Tu n'as pas des photos Cherry au hasard?cherry Écrit le Hier, 23:18 Moi j'ai rencontré, dans leur habitat naturel: Moi je me demande a quoi ressemble l'habitat naturel des nounours humains ? jimmy Modifié 24 juillet 2005 par jimmy Citer
Habitués cherry Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 (modifié) Des nounours humains?Tu n'as pas des photos Cherry au hasard? ←Ben oui, des gros nounours quoi! Tu sais, le genre ours en peluche à qui on a envie de faire un câlin tant il est tendre et mignon tout plein? Pour ce qui est d'une photo de moi, je verrai. Pour le moment, je préfère choisir les gens avec qui partager mon joli minois. Et j'aime bien qu'on m'imagine grosse et moche! Moi je me demande a quoi ressemble l'habitat naturel des nounours humains ? Bah, tu sais, les nounours humains sont assez rares et solitaires. Parfois ils se terrent dans un trou et vivent de leurs réserves, d'autres fois, en manque de câlins, ils mettent le museau dehors et partent à la chasse en ville, où le choix de proies potentielles est nettement plus intéressant. Modifié 24 juillet 2005 par cherry Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Bah, tu sais, les nounours humains sont assez rares et solitaires. Parfois ils se terrent dans un trou et vivent de leurs réserves, d'autres fois, en manque de câlins, ils mettent le museau dehors et partent à la chasse en ville, où le choix de proies potentielles est nettement plus intéressant. jimmy Citer
Habitués farok Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Cherry la modeste. Grosse et moche Même si tu es grosse et moche je t'adore quand même. Citer
Habitués cherry Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Cherry la modeste. Grosse et moche Même si tu es grosse et moche je t'adore quand même. ←Tant mieux, parce que je pèse 200kg, j'ai un nez en chou-fleur et les dents jaunes et croches! Parfait pour jouer la méchante dominatrice! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Tant mieux, parce que je pèse 200kg, j'ai un nez en chou-fleur et les dents jaunes et croches!C'est pas vrai pantoute....ses dents ne sont pas croches hi hi hi jimmy Citer
Habitués cherry Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Tant mieux, parce que je pèse 200kg, j'ai un nez en chou-fleur et les dents jaunes et croches!C'est pas vrai pantoute....ses dents ne sont pas croches hi hi hi jimmy← Citer
Habitués farok Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Aïe aïe pas taper T'as pas les canines trop grandes et tu transformes pas la nuit en chauve souris Cherry? Citer
O'Hana Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 (modifié) Même si tu es grosse et mocheC'est vrai, je confirme concernant Cherry :Elle aime bien en effet qu'on l'imagine grosse et moche O'Hana Modifié 24 juillet 2005 par O'Hana Citer
Habitués cherry Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Elle aime bien en effet qu'on l'imagine grosse et moche O'Hana←Ouf! J'ai eu peur de ce que tu allais dire! En fait, je privilégies le fond à la forme. Et je ne veux pas déconcentrer les gens. Cherry la modeste...... qui est grosse et moche. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 J'aurais aimé savoir quels types d'animaux peut-on être améné à rencontrer dans les parcs au Quebec?Parcs ou zoos ? Les perroquets que tu as vu aussi dans une de mes vidéos étaient au parc de Québec, superbe.Dans un parc sauvage comme celui de la Jacques Cartier tu verras des écureuils et des orignaux... aussi des petits suisses (comme y disent ici, ce sont des Tic et Tac ). Citer
Habitués farok Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Nicoco je suis plutôt pour parc il y a plus un parfum de nature et liberté mais il en faut pour tous les goûts. Je suis aussi intérressé par la visite de certaines villes et de ce fait je ferais d'un pierre deux coups.Montréal,Québec et Shawinigan. A shawinigan il parait qu'il y a un grand chef néo-quebecois son nom est Fortsympa, la cuisine y est raffinée Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Le problème c,est que dans les parcs les animaux sont libres donc faut être chanceux pour les voir J'oubliais que j'ai aussi entendu un Pivert (Woody Woodpecker ) mais impossible de le voir Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Tant mieux, parce que je pèse 200kg, j'ai un nez en chou-fleur et les dents jaunes et croches!Humm... je vais vérifier mes calculs... on pourra pas faire le plein... Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Moi j'ai rencontré, dans leur habitat naturel: ...,mouffette,...←Quelle chance !!!! Je t'envie beaucoup !!!! Je me demande si ce n'est pas pire que croiser un ours ! Christophe. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Des mouffettes (putois) on en voit écrasées sur le bord des autoroutes. Ainsi que des porcs-épics. Je sais pas si c'est leur milieu naturel A noter que j'ai vu une biche traverser la 175 (juste après la fin de la Laurentienne) En plein jour... Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Il y a plein de biches en liberté dans les Iles de Boucherville, à deux minutes de Montréal !!! Même Cherry peut les voir de son bureau avec de bonnes jumelles quand même ...Juste de l'autre côté du pont Jacques Cartier... Citer
Habitués farok Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Des mouffettes (putois) on en voit écrasées sur le bord des autoroutes. Ainsi que des porcs-épics. Je sais pas si c'est leur milieu naturel A noter que j'ai vu une biche traverser la 175 (juste après la fin de la Laurentienne) En plein jour... ←Nicoco qu'est ce qui avait avant que les autoroutes ne soient construites? Citer
Habitués farok Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Tant mieux, parce que je pèse 200kg, j'ai un nez en chou-fleur et les dents jaunes et croches!Humm... je vais vérifier mes calculs... on pourra pas faire le plein... ←Cherry tu vas pouvoir tenir dans cet oiseau mécanique??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 A shawinigan il parait qu'il y a un grand chef néo-quebecois son nom est Fortsympa, la cuisine y est raffinée ←grand chef non, ca serait insulte les cuisiniers prof. du forumj'aime cuisiner, j'aime faire de la cuisine francaise (... et manger dans les restos, celle des autres pays). J'aime le gout des aliments naturels, d'ou mon cote un peu félé de fabriquer mes pates (lasagne, tagliatelle) ou des choux à la creme et c'est ca qui doit plaire aux gens qui mange ma cuisine.tu gouteras quand tu viendras Citer
Messages recommandés