Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Tu n'as pas des photos Cherry au hasard?
cherry Écrit le Hier, 23:18

Moi j'ai rencontré, dans leur habitat naturel:

Moi je me demande a quoi ressemble l'habitat naturel des nounours humains ? biggrin.gif

jimmy

Modifié par jimmy
  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Des nounours humains?

Tu n'as pas des photos Cherry au hasard?  happy.gif

Ben oui, des gros nounours quoi! biggrin.gif Tu sais, le genre ours en peluche à qui on a envie de faire un câlin tant il est tendre et mignon tout plein? rolleyes.gif

Pour ce qui est d'une photo de moi, je verrai. Pour le moment, je préfère choisir les gens avec qui partager mon joli minois. cool.gif Et j'aime bien qu'on m'imagine grosse et moche! laugh.gif

Moi je me demande a quoi ressemble l'habitat naturel des nounours humains ?

laugh.giflaugh.gif

Bah, tu sais, les nounours humains sont assez rares et solitaires. Parfois ils se terrent dans un trou et vivent de leurs réserves, d'autres fois, en manque de câlins, ils mettent le museau dehors et partent à la chasse en ville, où le choix de proies potentielles est nettement plus intéressant. happy.gif

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e)
Bah, tu sais, les nounours humains sont assez rares et solitaires. Parfois ils se terrent dans un trou et vivent de leurs réserves, d'autres fois, en manque de câlins, ils mettent le museau dehors et partent à la chasse en ville, où le choix de proies potentielles est nettement plus intéressant.

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Cherry la modeste. tongue.gif

Grosse et moche blink.gifhuh.gif

Même si tu es grosse et moche je t'adore quand même. biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Cherry la modeste. tongue.gif

Grosse et moche blink.gif  huh.gif

Même si tu es grosse et moche je t'adore quand même. biggrin.gif  tongue.gif

Tant mieux, parce que je pèse 200kg, j'ai un nez en chou-fleur et les dents jaunes et croches! laugh.gif

Parfait pour jouer la méchante dominatrice! heyho.gif

• Habitués
Posté(e)
Tant mieux, parce que je pèse 200kg, j'ai un nez en chou-fleur et les dents jaunes et croches!

C'est pas vrai pantoute....ses dents ne sont pas croches hi hi hi tongue.gif

jimmy

• Habitués
Posté(e)
Tant mieux, parce que je pèse 200kg, j'ai un nez en chou-fleur et les dents jaunes et croches!

C'est pas vrai pantoute....ses dents ne sont pas croches hi hi hi tongue.gif

jimmy

tongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Aïe aïe pas taper mellow.gifbiggrin.giftongue.gif

T'as pas les canines trop grandes et tu transformes pas la nuit en chauve souris Cherry? huh.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e) (modifié)
Même si tu es grosse et moche

C'est vrai, je confirme concernant Cherry :

Elle aime bien en effet qu'on l'imagine grosse et moche mellow.gif

laugh.gif

O'Hana

Modifié par O'Hana
  • Habitués
Posté(e)
Elle aime bien en effet qu'on l'imagine grosse et moche  mellow.gif

laugh.gif

O'Hana

Ouf! J'ai eu peur de ce que tu allais dire! unsure.gifbiggrin.gif

En fait, je privilégies le fond à la forme. wink.gif Et je ne veux pas déconcentrer les gens. cool.gif

Cherry la modeste...

... qui est grosse et moche. laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
J'aurais aimé savoir quels types d'animaux peut-on être améné à rencontrer dans les parcs au Quebec?

Parcs ou zoos ?

Les perroquets que tu as vu aussi dans une de mes vidéos étaient au parc de Québec, superbe.

Dans un parc sauvage comme celui de la Jacques Cartier tu verras des écureuils et des orignaux... aussi des petits suisses (comme y disent ici, ce sont des Tic et Tac biggrin.gif ).

• Habitués
Posté(e)

Nicoco je suis plutôt pour parc il y a plus un parfum de nature et liberté mais il en faut pour tous les goûts. sleep.gif

Je suis aussi intérressé par la visite de certaines villes et de ce fait je ferais d'un pierre deux coups.

Montréal,Québec et Shawinigan. biggrin.giftongue.gif

A shawinigan il parait qu'il y a un grand chef néo-quebecois son nom est Fortsympa, la cuisine y est raffinée tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Le problème c,est que dans les parcs les animaux sont libres donc faut être chanceux pour les voir mellow.gif

J'oubliais que j'ai aussi entendu un Pivert (Woody Woodpecker blush.gif ) mais impossible de le voir sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Humm... je vais vérifier mes calculs... on pourra pas faire le plein... huh.gif

Posté(e)
Moi j'ai rencontré, dans leur habitat naturel: ...,mouffette,...

Quelle chance !!!! Je t'envie beaucoup !!!! tongue.giflaugh.gif

Je me demande si ce n'est pas pire que croiser un ours ! laugh.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Des mouffettes (putois) on en voit écrasées sur le bord des autoroutes.

Ainsi que des porcs-épics. Je sais pas si c'est leur milieu naturel closedeyes.gif

A noter que j'ai vu une biche traverser la 175 (juste après la fin de la Laurentienne) blink.gif En plein jour... huh.gif

Posté(e)

Il y a plein de biches en liberté dans les Iles de Boucherville, à deux minutes de Montréal !!! Même Cherry peut les voir de son bureau tongue.gif avec de bonnes jumelles quand même ...

Juste de l'autre côté du pont Jacques Cartier...

• Habitués
Posté(e)
Des mouffettes (putois) on en voit écrasées sur le bord des autoroutes.

Ainsi que des porcs-épics. Je sais pas si c'est leur milieu naturel  closedeyes.gif

A noter que j'ai vu une biche traverser la 175 (juste après la fin de la Laurentienne)  blink.gif  En plein jour...  huh.gif

Nicoco qu'est ce qui avait avant que les autoroutes ne soient construites? glare.gif

• Habitués
Posté(e)

Humm... je vais vérifier mes calculs... on pourra pas faire le plein... huh.gif

Cherry tu vas pouvoir tenir dans cet oiseau mécanique??? biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
A shawinigan il parait qu'il y a un grand chef néo-quebecois son nom est Fortsympa, la cuisine y est raffinée tongue.gif

grand chef non, ca serait insulte les cuisiniers prof. du forum

j'aime cuisiner, j'aime faire de la cuisine francaise (... et manger dans les restos, celle des autres pays).

J'aime le gout des aliments naturels, d'ou mon cote un peu félé de fabriquer mes pates (lasagne, tagliatelle) ou des choux à la creme et c'est ca qui doit plaire aux gens qui mange ma cuisine.

tu gouteras quand tu viendras wink.gif