Aller au contenu

Coucou à tous


MILLER 2

Messages recommandés

  • Habitués

Slt à tous,

Après une longue absence me voilà de nouveau parmis vous et oui, le travail, les études etc.....vraiment occupé bref.

Je travaille enfin dans mon domaine ( les assurances) et parallèlement à ça, je finis aussi mon baccalauréat en administration.

En tout cas pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on le dit après avoir essuyé quelques echecs et avec beaucoup de patience beh les choses commencent à bouger.

Un grand merci à tous ( Laurence, petit prince, aline, lizzie, cindarella, cubvall, shagine, loblat, enfin tous ceux qui se souviendront de nous.

E t puis comme ce sont les vacancess, en plus, je reprends en septembre beh on peut dire que c'est calme donc je suis plus dispo pour ceux qui veulent des infos, ou qui ont un souci d'assurance ou peu importe beh n'hésite pas.

au plaisir wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé hé oui moi je me souviens bien de vous, ravie de vous revoir parmis nous.... biggrin.gif

je vois que tout se passe bien pour vous, c'est super !

Zazie

Modifié par Zazie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut Miller,

ca fait longtemps...... que fais tu dans l'assurance, et tes études ???

moi je suis courtir d'ass de dommage des particuliers, et je voudrais peut etre devenir courtier d'ass agréé, en passant par l'uqam. Si tu as des tuyaux ...

merci

bye

anne-so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr que je me souviens de toi.....que le temps passe vite, bientôt 2 ans...

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien

Au plaisir de te lire cet été alors

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SAlut Miller,

ca fait longtemps...... que fais tu dans l'assurance, et tes études ???

moi je suis courtir d'ass de dommage des particuliers, et je voudrais peut etre devenir courtier d'ass agréé, en passant par l'uqam. Si tu as des tuyaux ...

merci

bye

anne-so

salut à tous et toutes

Cedaso,

Je fais un bac par cumul de 3 certificat et en ce moment je suis en planification financière, je veux être soit planificatrice, soit A.V.A (assureur vie agrée) et je suis à l'UQAM et ça se passe très bien.

Je travaille avec des agents de la London life, on fait de tout dommage, personnes, placament et comme je n'ai pas encore mon permis de conseiller financier donc je les ouverture de dossier, cotation etc...

Contacte moi en privé si tu veux quelques choses.

salut lizzie et zazie

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement