Aller au contenu

Corsair ou air Transat


ABDELA

Messages recommandés

Bonjour à tous

voilà, j'hésite entre ces deux compagnie pour faire ma réservation, je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui voyagé par ces deux compagnies, pour enfin prendre mon billet pour le mois de septembre

merci et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je connais air transat, pas corsair mais sur le forum il a ete dit que du bien aussi

donc on peut dire que c'est le meme standing

par contre corsair autorise 30 kg de bagage par personne contre 20 pour air transat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai voyagé sur les deux... niveau place c'est pareil pour les deux... t'en a peu...

Par contre l'avantage est en effet au niveau des bagages chez Corsair, et ce n'est pas négligeable smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

voilà, j'hésite entre ces deux compagnie pour faire ma réservation, je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui voyagé par ces deux compagnies, pour enfin prendre mon billet pour le mois de septembre

merci et à plus

Ca depend ... si c'est pour l'immigration c'est vrai que les 20 kg de air transat c'est peut etre un peu juste ! Apres c'est 4 euros par kg supplementaires mais apparemment c'est surtout a la tete du client wacko.gif

Je connais que Air Transat mais c'est pas mal, les avions sont bien, les films moins mais comme sur toutes les compagnies biggrin.gif par contre si tu veux quand meme regarder la télé pense a prendre tes ecouteurs ou alors une piece de 1 euros pour payer les ecouteurs de la compagnie ... La bouffe ca va, les boissons aussi ils passent super souvent pour servir !

Voila voila mon avis tongue.gif

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je connais les deux, et je te racontes mes 2 expériences avec chacune des compagnies :

Aller Paris-Québec avec air transat

12 heures de retard à cause d'un problème technique

de la fumée qui sortait de la clim

et les portillons des rangements qui se cassait la gueule

Retour Montréal-Paris avec Corsair

Le pilote au décollage "Mesdames et messieurs nous allons décollés pour l'aéroport de ... (blanc)... Paris ... euh ... Orly .... Ouest" blink.gif

Peu de temps avant le décollage "Mesdames et messieurs nous allons entamer notre descente vers l'aéroport de ... (reblanc) Paris Orly" huh.gif

Juste après le décollage comme on était arrivé avec 20 min d'avcance le pilote n'a pas trouvé où se garer, on a du attendre qu'une place se libère (après tout on était à Paris).

Je te laisse choisir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai voyagé avec les 2 et bien que les 2 s'équivalent, je trouve que l'accueuil chez Corsair était de beaucoup supérieur.....je choisirais Corsair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les 2 se valent, par contre, mise à part le poids des bagages, si vous avez un bébé de -1ans, je recommande Corsair, possibilité d'avoir des emplacement bébé avec lit pour bébé, nous avons pris Corsair en août dernier, notre petit à dormi les 3/4 du temps du vol. Nous avons également testé Air Transat en janvier dernier, pas de lit pour bébé (heureusement, les enfants étaient restés en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voyager avec Corsair ce lundi et j'ai trouvé l'acceuil et le service vraiment très bien. Le personnel est disponible et souriant. Pour la place evidemment c un charter donc à mon avis c pareil pour air transat.

Tant qu'on s'attend pas à manger du Bocuse la nourriture est bonne et les boissons sont à volonté.

Et 30 kg de bagages contre 20 chez Transat y'a pas photo! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Air transat c'est bien et on a le droit aux 30 kgs si on opte pour la classe prenium (1ère classe éco).

Modifié par Boris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je suis allée 2 fois à montréal et la 1ère fois j'ai pris corsair et franchement c'était pas terrible. la 2e fois j'ai pris KLM avec escale à amsterdam et j'ai bien apprécié

dc je te conseille de voir ossi du coté klm. en plus les billets st pas chers et il n'y a pas trop de temps d'attente pdt l'escale

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu ! Faut payer ses écouteurs sur air Transat ?? blink.gif

Ho la la ! on aurait du lire ce message avant, on vient d'acheter Air Transat pour Oct.(c'était les moins cher 386 Euros/ pers. Paris-Québec !) et là du coup ça m'inquiète un peu !

Grainedelan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ! Faut payer ses écouteurs sur air Transat ?? blink.gif

Ho la la ! on aurait du lire ce message avant, on vient d'acheter Air Transat pour Oct.(c'était les moins cher 386 Euros/ pers. Paris-Québec !) et là du coup ça m'inquiète un peu !

Grainedelan.

T'inquiète pas tongue.gif y'a que ca qui est payant (et l'alcool) c'est 1 euro ou 1 dollar et si tu as de banals ecouteurs de baladeur ou de MP3 ca marche trèèèèèèèèès bien !

Ah j'oubliais, pour 10 euro ou 10 dollar je sais plus tu peux aussi louer un lecteur DVD portable pour regarder des trucs mieux que ceux destinés q tout l'avion sur Air Transat ! Enfin c'est pas sur tous les vols j'ai eu ca qu'au retour ...

Et pis au pire c'est que 1 euro hein et a mon avis si tu les gardes pour un prochain vols tu n'iras pas en prison biggrin.gif

Bisous bon voyage smile.gif

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pis au pire c'est que 1 euro hein et a mon avis si tu les gardes pour un prochain vols tu n'iras pas en prison 

À ce prix là, tu dois pas faire beaucoup de vols avec les écouteurs blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis au pire c'est que 1 euro hein et a mon avis si tu les gardes pour un prochain vols tu n'iras pas en prison 

À ce prix là, tu dois pas faire beaucoup de vols avec les écouteurs blink.gif

Si mon voisin il en avait des vieux qui marchaient encore très bien biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou alors, c'est une manoeuvre de la part d'air transat pour fidéliser la clientèle, Tu prends un premier vol et tu achètes les écouteurs, et après pour les rentabiliser tu reste dans la même compagnie (car les écouteurs ne sont évidemment compatible qu'avec les avions air transat).

C'est des mails tout de même tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, c'est une manoeuvre de la part d'air transat pour fidéliser la clientèle, Tu prends un premier vol et tu achètes les écouteurs, et après pour les rentabiliser tu reste dans la même compagnie (car les écouteurs ne sont évidemment compatible qu'avec les avions air transat).

C'est des mails tout de même  tongue.gif

Ah peut etre enfin pour 1 petit euro ou dollar ca me gene pas de pas rester sur Air Transat biggrin.gif

J'en ferai pas une maladie de gacher une piece tongue.gif

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste un petit truc pour air transat : vous avez le droit de prendre vos ecouteur de baladeur ... et en plus votre son sera meilleur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement