O'Hana Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Et qui lécherait le crémage...?agace. O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Et qui lécherait le crémage...?agace. O'Hana←Tu sais ce que je pense de ce genre d'accusation, bien que rigolote? Je pourrais revirer quelqu'un qui dit ça comme une crêpe et lui dire: agacé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Tu sais ce que je pense de ce genre d'accusation, bien que rigolote? Je pourrais revirer quelqu'un qui dit ça comme une crêpe et lui dire: agacé...Bel exemple d'humour noir O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Tu sais ce que je pense de ce genre d'accusation, bien que rigolote? Je pourrais revirer quelqu'un qui dit ça comme une crêpe et lui dire: agacé...Bel exemple d'humour noir O'Hana←Que je manie avec brio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2005 Raaaa j'ai râté ton émission Emilie ! j'étais à l'antenne sur France Bleu Belfort-Montbéliard (17-19 heure française) !Apparemment ça va bien pour toi et tu as déjà conquis le Québec et le monde entieeeer !!!!! LA GRANDE CLASSE '!Amuse toi bien avec les caribous, et reviens nous vite quand même chez nous ! BisesCédricPS : Emilie était sur France Bleu Besançon...←Désolé mais on la garde, elle est bien nourrie et traitée humainement, nos conditions pour sa libération ne sont pas encore établies.Au fait Cédric puisque tu viens de ma région natale, une p'tite capsule en mp3 avec ta voix pour Fréquence Caribou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Désolé mais on la garde, elle est bien nourrie et traitée humainement, nos conditions pour sa libération ne sont pas encore établies.Au fait Cédric puisque tu viens de ma région natale, une p'tite capsule en mp3 avec ta voix pour Fréquence Caribou ?←Elle réussira à s'échapper, j'en suis persuadé.......... [j'espère ]Une p'tite capsule ? k'es donc ? faut dire "Fréquence Caribou" avec l'accent belfortain ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Elle réussira à s'échapper, j'en suis persuadé.......... euhhhhhh contre un million de dollars, on peut trouver un arrangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2005 Une p'tite capsule ? k'es donc ? faut dire "Fréquence Caribou" avec l'accent belfortain ?!←Oui par exemple, une petite phrase venant d'un habitant d'un pays lointain ça fait toujours plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2005 Redifusion dans 7 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) maintenant quej ecoute la redif, je confirme tout ce qui y a ete ecris .. a une petite difference : la voix de Gilles ne me suscite pas de commentaire ... mais je pense pas que tu vas etre decus Gilles Modifié 30 juin 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Une p'tite capsule ? k'es donc ? faut dire "Fréquence Caribou" avec l'accent belfortain ?!←Oui par exemple, une petite phrase venant d'un habitant d'un pays lointain ça fait toujours plaisir.←Disons même de la cambrousse hein Ceci dit sans vexer les Belfortains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués beauceron Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Nicolas , attention le lion de Belfort te surveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Nicolas , attention le lion de Belfort te surveille←J'ai travaillé pour des Belfortains... c'est clair qu'il avait les dents d'un lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés