Habitués cherry Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 Ma soeur m'a envoyé ça. Régalez-vous! (j'espère que ça va fonctionner, ces histoires de fichier trop lourd me font suer et j'ai donc essayé de contourner le problème... )Cliquez ici pour lire la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 Le fichier pèse 1,8 Mo. Et je veux bien le faire héberger mais par qui? Où? PP peut-être?Pour ce qui est du mot Trojan dans le lien, je n'en dis pas plus. Disons que la pub fait un lien comique entre l'haltérophilie et le sexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 Voilà le fichier est maintenant lisible.Cliquez ici pour lire la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 Ouais c'est du sport ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 Merci Laurent! Drôle non? Ça m'a bien fait rire... (âmes sensibles, s'abstenir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 quel homme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 quel homme!!!!←Quelle femme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 Juste une petite question, desole de casser l'ambiance mais quel est le rapport avec le Canada ??? Sinon la pub est vraiment cool, et j'ai bien rigoler, j'ai surtout aimer la seance de talquage (sait pas si ca se dit).@+MNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 Juste une petite question, desole de casser l'ambiance mais quel est le rapport avec le Canada ??? Sinon la pub est vraiment cool, et j'ai bien rigoler, j'ai surtout aimer la seance de talquage (sait pas si ca se dit).@+MNG←Eeeeeeeeeeeeuh... On a des champions d'haltérophilie au Canada? On est très habile sexuellement? On se protège? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 j ai bien rit moi ...que vont-ils inventé encore ces publicistes ?!?!?!??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 quel homme!!!!←Ah ? pourquoi tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Bof... sont tous dopés, dans l'haltérophilie...▬▬▬▬▬► ◄▬▬▬▬▬ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Bonjour,Juste une petite question, desole de casser l'ambiance mais quel est le rapport avec le Canada ??? Oui, en effet, j'avais pas vu le message avant...Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Juste une petite question, desole de casser l'ambiance mais quel est le rapport avec le Canada ???... Je prends une chance : peut-être à informer les canadiennes de ce qui les attend si elles rencontrent un immigrant ukrainien un jour O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 ... Je prends une chance : peut-être à informer les canadiennes de ce qui les attend si elles rencontrent un immigrant ukrainien un jour O'Hana← excellente pubchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Exellent Karine, j'adore en fait, j'ai compris, cette pub te permet de nous montrer tes prouesses sans te devoiler (... d ou l utilite de ce message, car tu te presentes )bon ben on se rencontre quand tu veux (je taquine bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Exellent Karine, j'adore en fait, j'ai compris, cette pub te permet de nous montrer tes prouesses sans te devoiler (... d ou l utilite de ce message, car tu te presentes )bon ben on se rencontre quand tu veux (je taquine bien sur )←les prouesses viennent quand même pas trop de la fille..... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Juste une petite question, desole de casser l'ambiance mais quel est le rapport avec le Canada ???... Je prends une chance : peut-être à informer les canadiennes de ce qui les attend si elles rencontrent un immigrant ukrainien un jour O'Hana← tres sensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 les prouesses viennent quand même pas trop de la fille..... Lizzie←oui, je sais, mais ce "cote la" de la chose m'interesse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Juste une petite question, desole de casser l'ambiance mais quel est le rapport avec le Canada ??? Sinon la pub est vraiment cool, et j'ai bien rigoler, j'ai surtout aimer la seance de talquage (sait pas si ca se dit).@+MNG←Eeeeeeeeeeeeuh... On a des champions d'haltérophilie au Canada? On est très habile sexuellement? On se protège? ←Bien essayé !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés