Aller au contenu

Escale et Visa!


fati

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce qu'on a besoin du visa de france en cas d'escale à paris en provenance de Casablanca à destination Montréal (Casablanca-Paris, Paris-Montréal) ???

je suis obligé de faire cet escale, parce que j'ai pas trouvé de places au mois d'Août sur la Royale air Maroc et mon visa va se términé le 30 Aôut.

Comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce qu'on a besoin du visa de france en cas d'escale à paris en provenance de Casablanca à destination Montréal (Casablanca-Paris, Paris-Montréal) ???

je suis obligé de faire cet escale, parce que j'ai pas trouvé de places au mois d'Août sur la Royale air Maroc et mon visa va se términé le 30 Aôut.

Comment faire?

Merci

Salut,

Je pense que oui. La France a des lois wacko.gif

http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/visa_transit.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Fati je me suis renseigné auprès de la compagnie Air Algérie pour le billet Alger/Paris par Air Algérie et la continuité Paris/Montreal par Air France dans ce cas tu na pas besoin de visa de transit puisuqu'il s'agit d'une continuité je pense que c'est valable aussi pour le Maroc, a me rectifier si je me trompe.

Je te souhaite bonne chance et bon voyage. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Est ce qu'on a besoin du visa de france en cas d'escale à paris en provenance de Casablanca à destination Montréal (Casablanca-Paris, Paris-Montréal) ???

je suis obligé de faire cet escale, parce que j'ai pas trouvé de places au mois d'Août sur la Royale air Maroc et mon visa va se términé le 30 Aôut.

Comment faire?

Merci

pas de probléme à condition que tu ne quittes pas la zone transit,attention pas de changement d'aeroport autorisé tu dois si tu arrives a orly repartir d'orly ou cdg cdg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une bonne nouvelle: enfin j'ai pu réservé aujourd'hui à la Royal Air Maroc pour le 4 Août.

Je suis hypeeeeeeeeeer contente biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif .

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir fati, effectivement t'as pas besoin d'une visa de transite par ce que c vrais d'escales sont déjà payer, il y a une différance de prix entre un vol directe et un vole avec escale

bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nous aussi -si tout va pour le mieux- nous partirons en juillet.

que nous conseillez vous: air algerie avec escale à paris ou bien la royale air maroc avec escale à casablanca?

ya t-il une différence importante dans les tarifs

si nous achetons les billets auprès de la royale air maroc doit-on payer en monnaie locale ou bien en euro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nous aussi -si tout va pour le mieux- nous partirons en juillet.

  que nous conseillez vous: air algerie avec escale à paris ou bien la royale air      maroc avec escale à casablanca?

ya t-il une différence importante dans les tarifs

si nous achetons les billets auprès de la royale air maroc doit-on payer en monnaie locale ou bien en euro?

Salut tita,

Si vous comptez partir en juillet, j'ai peur que ça sera trop tard sur la RAM, moi j'ai trouvé des difficultés pour trouver une place sur le vol du 4 Août: je suis resté sur la liste d'attente, mais enfin on m'a trouvé une place.

C'est la haute saison, et d'après ce qu'on m'a dis à l'agence de la RAM, toutes les places sont réservées jusqu'à la fin d'Août.

Votre visa va expirer à quelle date?

Pour air algerie je n'ai aucune idée, mais on a déjà discuter sur ce sujet, regarde quand même ce lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...royal+air+maroc

ou bien fais une recherche au forum sur "la Royale Air Maroc".

Bon courage et bon voyage tita tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya t-il une différence importante dans les tarifs

si nous achetons les billets auprès de la royale air maroc doit-on payer en monnaie locale ou bien en euro?

Salut chère madame et ben il ya une grande différence et je te conseille d'opter pour la Royal Air Maroc pour le prix c'est en Dinar Algérien convertible en euro c'est à dire l'agent de la R.A.M te donne le prix en DA et tu paye l'équivalent en Euro dans la banque.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous c'est bien gentil de répondre ça y j'ai réservé à mes quéstions -il faut reconnaitre que je n'arrete pas de poser des questions-ça y j'ai réservé ;et pour fati ne t'inquiete pas mon visa est valide jusqu'au mois de novembre

à bientot et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

J'ai une bonne nouvelle: enfin j'ai pu réservé aujourd'hui à la Royal Air Maroc pour le 4 Août.

Je suis hypeeeeeeeeeer contente biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif .

Merci à vous tous.

Bon vol et bienvenue parmi nous biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement