Habitués baloo911 Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Chers amis, C'est avec peine et regret que j'ai constatè ce matin le premier décès suite au début de canicule qui s'annonce sur Montréal . En effet aprés 2 ans 1/2 de fidèle compagnonnage mon poisson rouge Fish s'en est allé rejoindre son compagnon Chips , qui lui avait succombé a un excés de gloutonnerie...Que Fish and Chips reposent en paix....J'avais omis de fermer les rideau ce matin et le soleil jouant d un effet loupe sur le petit aquarium en verre a lachement fait chauffer l'eau è l'intérieur.....(sérieux c'était encore tiède dedans quand je sui rentré) Donc voila j'ai procédé aux funérailles aquatiques de mon petit compagnon tout à l'heure et c est dans un tourbillon de Lysol (bleu) que Fish s'en est allé....Plus sérieusement je suis d'autant plus peiné que j'ai prévu l'achat d'un vrai aquarium ( 27 Gal) d'ici peu de temps et que j'aurai trippé s'il avait pu survivre pour vivre ce déménagemnt....avec plein d'autres poissons dedans bien sur...RIP my friend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Sincères condoléances!Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Et paix à son âme.Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Moi c'est mes ciboulette, basilic et persil qui sont en plein cagnard, j'ai toujours peur qu'elles crament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Moi c'est mes ciboulette, basilic et persil qui sont en plein cagnard, j'ai toujours peur qu'elles crament ←Oui je comprends ca, les perruches sont des petits animaux trés fragiles. merci de votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Que Fish and Chips reposent en paix....←Avec un nom pareil, tu aurais pu faire un BBQ, quelle belle fin pour un poisson : finir dans baloo Je ne comprend pas le rapport entre ciboulette et perruche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Ainsi soit-il. Amène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Je ne comprend pas le rapport entre ciboulette et perruche ←Il y a des perruches vertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 moi, je dis que Boris est le fournisseur de pot de Baloo... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 toutes mes condolescences, les as tu remplace ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Paix à son ame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 Triste nouvelle mon ami ! Bon... puis, vas-tu enfin prendre un chat maintenant ? Come on Lucky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 J'avais omis de fermer les rideau ce matin et le soleil jouant d un effet loupe sur le petit aquarium en verre a lachement fait chauffer l'eau è l'intérieurTu es un être ignoble. Mmm, avec une petite béchamel citronnée, ça doit être délicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 Hey 2 ans et demi pour un poisson rouge j'trouve ça vachement bien tout de même Moi le mieux que j'ai pu faire (enfin le poisson rouge hein) c'est un an ... et je ne mettais que de l'eau de source dans l'aquarium Bon c'est quoi le prochain ? Après Fish & Chips ... Béarnaise ? ? Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 ben moi, ca doit bien faire 2 ans que j'ai 2 minis escargots dans mon mini aquarium! Tous les poissons sont morts depuis belle lurette et eux survivent encore! Si je les lachais dans le jardin, vous croyez qu'ils pourraient survivre? Je ne me résigne pas a les flusher dans la toilette...j'y suis un ti peu attachée quand meme... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 toutes mes condolescences, les as tu remplace ???←Merci de votre soutien....Je suis encore dans un processus de ( how the F...do you say mourning in French ???) deuil donc je n'imagine pas encore la phase de remplacement....d'ailleurs seront ils remplacables ???? Par surf &Turf peut etre....a mediterJe ne peux techniquement pas avoir de chat pour le moment...probleme de bail entre autre.....et j ai l espace prevu pour mon gros aquarium....Aussitot que Mr Visa de RBC recoit un transfert il me laissera reccomencer a utiliser la carte magique que tu as des sous meme si techniquement il n'y en a plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean phi Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 Ce n'est qu'un aurevoir .......Courage on est avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés