Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

  • Habitués

Salut mes amis

Bonne nouvelle, J'ai recu hier ma VM :) , L3gouba likom inchallah :D

Bonne chance a tt les attentiste de vm.

AR 14/02

Mabroul 3like mon ami, je suis content pour toi,

bonne chance pour la suite, l3gouba la brune

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut mes amis

Bonne nouvelle, J'ai recu hier ma VM :) , L3gouba likom inchallah :D

Bonne chance a tt les attentiste de vm.

AR 14/02

Felicatation rida pour les IVM et bonne chance pour la suite

une question,et ce qu'il ya un delai precisé dans les instructions pour l'envoi des documents?

mabrouk 3lick rida et bon continuation

ils t'ont demandés koi comme complement des dossiers?

pour moi rien special concernant les IVM ou l'ordre d'appel

cordialement

AR 15/03/2005

serieuxman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci suzanne ;) ,

voici une liste non exhaustive des ami(e)s "Club A.R. 6 + 12" qui sont encore en attente des ivm :

Mjido, 07/02/2005

Midou25, 16/02/2005

abderazzak66, 16/02/2005

Nour27, 22/03/2005

Mar, 02/03/2005

mustafa, 03/03/2005

zercha25, 07/03/2005

serieuxman, 14/03/2005

et Ouj, 15/03/05

laakba lina kamlin inchaalh

bonne chance a nous tous.

Cordialement,

Noureddine

Cordialement

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis

Bonne nouvelle, J'ai recu hier ma VM :) , L3gouba likom inchallah :D

Bonne chance a tt les attentiste de vm.

AR 14/02

Felicatation rida pour les IVM et bonne chance pour la suite

une question,et ce qu'il ya un delai precisé dans les instructions pour l'envoi des documents?

mabrouk 3lick rida et bon continuation

ils t'ont demandés koi comme complement des dossiers?

pour moi rien special concernant les IVM ou l'ordre d'appel

cordialement

AR 15/03/2005

serieuxman

Merci nour/serieuxman/tito

Ils ont demander comme complement les documents suivant:

-Fiche entreprometrique

-Attestation de travail pour le dernier employeur

-Liste des voyages

-Les adresses si il y a une changement

Délais pour l'envoi des document 30jours max

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis et bonne patience pour nos amis qui attendent leur IVM ca tardera pas inchallah....

j'ai une question pour les amis qui ont déjà passé la VM.....

EST CE QUE QQ UN A ESSAYE DE DEMANDER LE RECU DHL AU MEDECIN CHEZ QUI IL A PASSE LA VM..MOI J AI DEMANDE A L AVOIR MAIS LA SECRETAIRE M A DIT QUE C EST PAS POSSIBLE . MOI JE VOULAIS JUSTE AVOIR UNE COPIE / ELLE N A RIEN VOULU ENTENDRE ........ BIZARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut said; pour repondre à ta question et bien non; je n'ai pas essayé de demandé le reçu ; je me suis juste contenté de telephonné à la secretaire, avec laquelle j'ai essayé de gagné quelques sympathies au cours de notre visie; elle m'a confirmé l'envoi du dossier le jour même. j'ai fais pareil avec le technicien du laboratoir pour savoir les resultats de mes analyses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

d'abord mabrouk l'3id, et feliciatations ce qu'ont réçu les IVM.

pour moi c'est autre chose au lieu de recevoir IVM, j'ai réçu hier ordre d'appel par le ministre délégue auprés du premier ministre chargé de l'administration de la défense nationale.

vraiment ils m'ont choqué :( , j'ai rien compris, ils mentionnent dans la lettre de je ss sans profession au contraire que j'ai commencé le travail depuis 2001.

j'ai besion de votre conseil vraiment je sais qui ce que je vais faire.

AR 15/03/2005

cordialement

serieuxman

pas de panique mon ami, ce n'est pas la fin du monde. si il y a une ereur vous concernant, vous avez tout le temps de faire le nécessaire. d'aprés le ministere de la defence vous êtes recenser autnt que assujettis au service militaire obligatoire et vous etes convoquer pour rejoindre les rangs, donc coment éviter ça, il vous faut de formuler une demande au monsieur le gouverneur de votre prefecture sous couvert des autorité local pour vous exempter de ce dit service militaire, les piéces à joindre avec la demande sont:

- attestation de soutien de famille.

- photocopie de la CIN.

- PHOTOCOPIE de l'odre d'appel.

- vos attestation de travail.

- photocopie de votre certificat de séléction du québéc

- photocopie de l'accusé de reception du fédécal

- photocopie des reçus de paiement des frais relatifs à l'immigration

- tout document que vous jugerer utile et que justifier ta situation.

et soyer sûr et certain que votre demande sera accépter.et n'oublier pas d'éclaircire ta situation exceptionel au Caîd ou Pacha lors de dépot de ta demande parceque il y a un rapport confidentiel des autorité local à joindre avec ta demande. c'est à dire l'avis du caîd.

et bonne chance et ne tarderez pas pour faire la demande parcequ' il y a une date trés limité pour la déposé.

:rolleyes:

salut najih,

j'ai pas encore resoulu mon probleme concernant l'ordre d'appel, tu peux me donner ton N° de tél ou qlqn peut m'aider

bon chance à tous

cordialement

serieuxman

AR 15/03/2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les attendeux!!!!!

Est ce qu'il y'a du nouveau ?

L'attente nous tue mais sans remède, on fait avec et c'est tout, courrage courrraaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!

S'il vous plait (les attendeux) essayez de donner vos numéros comme ça on pourra repérer le défilement des nouvelles

Mon numéro est BO046207xx envoi le 16.11.2004.

Qui d'autre encore???? :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis de ce club,

D'aprés vos informations concernant la réception de vos VM (félicitation et bonne continuation) , pouvez vous nous (attendeux des VMs ) indiquer les délais moyenne entre vos AR et VM.

Cette information est trés utile dans ce club et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis de ce club,

D'aprés vos informations concernant la réception de vos VM (félicitation et bonne continuation) , pouvez vous nous (attendeux des VMs ) indiquer les délais moyenne entre vos AR et VM.

Cette information est trés utile dans ce club et merci d'avance.

Bonjours,

J'ai appris qu'un ami ait passé hier la VM ,son AR date de 27/02/05.et ce qu'il ya des nouvelles pour les gens du 22/02???

pour moi :

csq 29/11/04

AR federal 09/03/05

en attente des IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[pour mon cas :

csq: 22 octobre 2004

depot federal du dossier:2 novembre 2004

AR:11 fevrier 2005

IVM:17 octobre 2005

j espere que mes delai vont t'aider pour faire le calcule ; bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[pour mon cas :

csq: 22 octobre 2004

depot federal du dossier:2 novembre 2004

AR:11 fevrier 2005

IVM:17 octobre 2005

j espere que mes delai vont t'aider pour faire le calcule ; bonne chance.

Salut Moi j'ai le AR le 16/02/05,

jusqu'a mnt, je n'ai rien reçu, est ce que qlq peut me dire qu'est ce que je dois faire (telephoner ou ecrire a l'ambassade, je sais pasz quoi faire.

D'autre part, qlq peut nous informer sur les delai entre VM et l'emission de visa. c est tres interessant

Merci a tout le monde, et felicitation pour ceux qui ont la vm et le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Notre ami Noureddine "nour 27" a reçu ses IVM aujourd'hui le 15.11.05 qui datent du 08.11.05 mabrooouuuk alih et l'kouba lina maaaaaaaaaaabbbbrrrrrrrrooooooooooooooouuuuuuuuuuukkkkk Noureddine tiens nous au courant de ta visite médicale qui je crois aura lieu demain. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Félicitation pour les personnes qui ont reçu les IVM, je suis contente pour vous

Mais je suis suis dans une situation inquiétante, étant donné que je n'ai pas encore reçu d'IVM, je m'inquiète car je connais des personnes qui ont déposé le mm jour que moi et qui ont reçu lAR la mm date, je vérifie chaque jour ma boite postale depuis déjà 15 jours mais toujours rien :(

que dois je faire ?? attendre encore ou leur écrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Félicitation pour les personnes qui ont reçu les IVM, je suis contente pour vous

Mais je suis suis dans une situation inquiétante, étant donné que je n'ai pas encore reçu d'IVM, je m'inquiète car je connais des personnes qui ont déposé le mm jour que moi et qui ont reçu lAR la mm date, je vérifie chaque jour ma boite postale depuis déjà 15 jours mais toujours rien :(

que dois je faire ?? attendre encore ou leur écrire ?

Bonjour à tous .

Ca bouge du coté de l"ambassade . Je iens de passer la visite medicale à la fin de la semaine derniere . O commbien etait ma joie surtout que ma femme à passer la visite avec moi .

Pour ceux qui l'ont oublié un petit rapell pour rafraichir leur memoire . J'ai deposé mon dossier fideral en tant que celibataire le 12/10/2004 . en 2005 changement de situation suite à mon mariage . J'ai fais la demande de CSQ de mon epouse que j'ai obtenu en 4 mois loooooooooololl. Ajout du dossier de mon epouse deans le fideral .......... . bref je n'ai jamais imaginé que j'aurai les IVM au meme moment que les personnes avec qui j'ai deposé le dossier à l'ambassade . vue tous ces changements je m'attendais à un long retard . ce qui me deprime encore plus c'est que durant toute cette année d'attente , a chaque fois que je demande de voir l'etat d'avancement ma situation en ligne , je reçoi toujours la meme reponse disant qu'il ne me connaissent meme pas par le bias de mon numero de dossier .

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . ca a duré 10 mois . j'ai essayé d'avoir des informations en envoyant une email à l'ambassade . aucune reponse .

Et tout d'un coup en une semaine tout entre dans l'ordre : sitiation en ligne qui marche et puis la grande surprise lettre pour IVM . Du bonheur .

Pour mido25 : ne t'en fais pa moi aussi j'ai eu 4 jours de retard concernant ma lettre si je me refére aux meme personnes qui ont deposé leurs dossiers fideral le meme jour que moi . alors courage . ta lettre tu l'aura prochainement .

Pour nour27 : merci pour ton SMS . Je suis vraiment heureux pour toi . Enfin cette lettre IVM tant attendu . bonne chance .

Pour tous les autres que je connais et qui ont passé leur VM ces deux dernieres semaines , je vous dis bonne chance pour le finish . Commencer à voir le bout de la lumiere au fond du tunnel . ca ne tardera pas à venir cette fameuse brune qui a ensorceller beaucoups d'espris . vous l'aurez . c'est une question de semaines voir de mois .

amicalemnt albatros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis,

je veux lancer un sujet de reflexion juste pour rendre 'lattente supportable en attendant la fameuse BRUNE.......j'ai préferé rester dans notre petit angle de discussion que nous a offert COLOMBE , ca nous permettera de mieux cerner nos idées à nos autres attentiste marocains .....

enfin voila

COMBIEN DE TEMPS RESTE IL ENTRE LA VM ET A BRUNE POUR LES ATTENTISTE DU GROUPE 6+12 ? A VOTRE AVIS CA VA ETRE APRES

4 MOIS

5 MOIS

6 MOIS

7 MOIS

8 MOIS

MERCI DE PARTICIPER

said alisa izma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut izmailion :) ,je suis nouveau dans ce site,et permettez moi d'intervenir,a propos du reçu de DHL ,oui ta le droit de le demander auprés du medcin chez qui ta passé la visite médicale,pourtant cé surprenant que cette secrétaire refuse de te le donner!!!!!!! :kloobik: je pense que le courier DHL ne ratte pas sa distination,alors pas besoin de s'inquiéter mon ami.

bonne chance a tous les attendeux et que Dieu nous aide tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement