Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

  • Habitués

je peux te rassurer cher ismalelion, notre ami rabiiquebec1979 parle de l'accusé de réception reçu le mois de décembre.

;)

à votre informations, ils traitent encore les dossiers qui ont été saisi le mois de Novembre,

ça va pas tarder pour ceux de mois de Décembre, je prévois qu'il se débouquera dès la troisième semaine

de Janvier,

bonne chance a nous tous,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je parle des dossiers qui sont commencé à traiter depuis le mois de decembre 2004 et c'est une information sur reçue par email....puisque j'ai parlé du suivi de mon dossier ils m'ont indiqué qu'ils ne sont pas arrivé à mon dossier son debut de traitement est 20/07/2005 donc je suis loin encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis

RABII

NABIL

NOUREDDINE

on vous sera trés reconnaissant RABII de nous faire une copie / coller du message de l'ambassade ca va rassurer tt le monde .

merci encore

nabil bonne chance ds ton nouvel pays d'établissement ......... faut dire que ca caille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

rien de nouveau je vois que c'est très calme au niveau de l'ambassade pour le club de mars 2005 et très lent pour les marocains ce qui n'est pas le cas pour les autres bureaux de visas ou question de quota, je résume qu'il y a une manquement au respect des délais.

n'est ce pas (master, ouj,tito,samdo, zirimar).

notre tour viendra inchaallllllllllllllllllllllllah

cordialement

serieuxman

Obtention de CSQ: le 26/10/2005

Dépôt fédéral : le 21/12/2004

Accusé de réception fédéral: le 15/03/2005

En attente d' IVM à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vraiment calme pour le club du mois de Mars :elendil: :elendil: :elendil:

*********************************************

01 Novembre 2004 : CSQ

16 Novembre 2004 : envoi du dossier fédéral

2 Mars 2005 : accusé du fédéral( début de traitement sur CIC )

Atteeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnte des IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut serieuxman

c est vraiment calme, c'est nOel!!!!!!!

Accusé de réception fédéral: le 21/03/2005

En attente d' IVM ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je leur posais une question concernat un cas personnel puisque ma femme est enceinte et je voulais savoir la procedure à suivre pour ajouter incaallah le prochain enfant puisque je suis en attente de l'IVM et voilà l'email reçu tel qu'i; est ni moins ni plus:

Bonjour,

Il faut attendre la naissance du bébé avant de l'ajouter au dossier. Dès la naissance vous pourrez faire une demande de certificat de sélection et en ce qui nous concerne nous vous informerons de la procédure pour ajouter l'enfant le jour ou l'on traitera votre demande. Nous traitons en ce moment les dossiers du mois de décembre 2004.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

e-mail: [email protected] site: www.rabat.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup rabii pour ta confirmation.

et je te souhaite bonne chance et un bon accouchement pour les tiens.

merci encore

et bonne chance pour tssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourkoi il y ce blocus pour les gens di mois de mars

as tu une idee nour27

on a q'attandre

salam tout le monde

faut t il trouver des pretextes pour argumenter la lourdeur des avancements de nos dossiers au niveau de l'ambassade de canada -rabat? car chaqe fois j'entend dire q'il s'agit des vacances de l'été puis ca ... puis ca.... et mnt c'est a cause de noel ,et PORQOI au niveau d'alger les choses poussent bien??, personnelement je sens qe les agens qalifiés de verifier nos dossiers prennent tt leurs temps pour reagir , ils s'en fou de nous et de notre avenir qe nous voudrIONS vivre ailleurs ( je commence à m'ennuyer). attendre + 3 a 4 ans voir + qe 5 ans pour d'autres c'est lourde vraiment lourdes.

bonne nuit les amis. :glare: -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TLM

Et oui comme on dit "le bien des uns et le malheur des autres" eux ils ont les vacances et nous l'enui de l'attente, qui tue de plus en plus, chaque jour je me lève en faisant semblant d'oublier ce fameux projet mais sans succès dès que j'allume mon PC les felexions montent à la surface, quoi faire, qu'attendre et attendre et attendre, on a beau essayé de s'occuper de pas mal de choses dans la vie mais là et bah! croyez moi les amis je me trouve bloqué devant tout et sans exception. Que dieu nous aide tous allah y sabbar al jamii.

CSQ : 01.11.2004

Envoi Féderal : 16.11.2004

AF : 02.03.2005 (début traitement sur CIC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

à mon avis je ne crois pas que les fait de noel soient la cause du retard parce que j'avais déposé ma demande de visa le 24/12/2004 c'est à dire la veille de noel et croyez tout fonctionnait en régime normal.

Il y a d'autres causes peut être!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cher amis,

notre club en sommeil, je veux juste vous dire joyeux anniversaire,

nous attendons cette fameuse VM

notre tour viendra inchaalahhhhhhhhh

allez bon nuit

CSQ : 26.10.2004

Envoi Féderal : 22.12.2004

AF : 15.03.2005 (début traitement sur CIC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin sa debloque au niveau au niveau de l,ambassade ,,,je vais annoncer la bonne nouvelle a la place de notre ami KEMOUS ,qui as recus la lettre des IVM aujourdhuit ,,,son accusee de reception est dates de

02/03/2005 ,,,felicitation pour lui et aussi pour nous qui ont bcps ssoufert des longues attente ,,,,

AR 09/03/2005

IVM ,,,,,,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin sa debloque au niveau au niveau de l,ambassade ,,,je vais annoncer la bonne nouvelle a la place de notre ami KEMOUS ,qui as recus la lettre des IVM aujourdhuit ,,,son accusee de reception est dates de

02/03/2005 ,,,felicitation pour lui et aussi pour nous qui ont bcps ssoufert des longues attente ,,,,

AR 09/03/2005

IVM ,,,,,,?

bonsoir tt le monde

j'espere qe les agents responsable au niveau de l'ambassade de canada-rabat auront enormement d'energie cette fin d'année et ce pour activer leur mains et debloquer la situation de bcp de famille qui souffrent en silence. allez bon courage

bon courage mes amis et soyez nombreux a manifester votre penible attente , ca va soulager inchaallah. :D

merci et bonne fin d'année kolo ame wa antom bikhir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TLM

Ouiiii ça débloque pour ceux qui ont eu leur AR le mois de Mars je connais au moin 5 personnes qui ont eu leurs IVM dernièrement félicitation pour eux, mais le plus important c'est qu'il m'arrive ce qui est arrivé à notre ami IZMALELION puisque je passe par le même bureau, et, plus que ça quelqu'un qui passe par le même bureau avec la même date d'accusé de réception que moi a eu ses IVMS alors? comment? je ne sais pas, on est en retard à cause d'intermédiaire.

Conseil comme a dit Izma, commencez votre projet sans intermédiaire, sans avocat ça cerait bien. :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;

je veu juste vous dire bonne anneé, et oubliez un peu le stress de l'attente des IVM ..tout viendra dans l'ordre .

bonne vaccances.

AR le :09 mars

attente des IVM...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement