Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

meilleures voeux chers formistes et je vous souhaite une 2006 pleins de bonheures , joie ,santes, et prosperites ,et aussi pleines de bonnes nouvelles......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut mes amis,

cest la deuxième semaine du mois de janvier et aussi ça sera la semaine de l'3id lakbir

Quoi de neuf les amis, en ce qui me concerne jai rien vu, et comme dit nafa tjs nous entendons dire q'il s'agit des vacances de l'été puis, noël et mnt le travaux de rénovation.

Que dieu nous aide à supporter cette longue attente.

Je viens juste vous dire mabrouk 3idkoum bessaha ou matminitou et vous mangez pas bcp de chahma

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis,

cest la deuxième semaine du mois de janvier et aussi ça sera la semaine de l'3id lakbir

Quoi de neuf les amis, en ce qui me concerne jai rien vu, et comme dit nafa tjs nous entendons dire q'il s'agit des vacances de l'été puis, noël et mnt le travaux de rénovation.

Que dieu nous aide à supporter cette longue attente.

Je viens juste vous dire mabrouk 3idkoum bessaha ou matminitou et vous mangez pas bcp de chahma

cordialement

bonsoir et mabrouk al aid

Inutile de chercher ou de parler des delais infernale , car on a accepté dés le debut de notre procedure d'etre soumis a leur extreme egoisme basé sur une selection radical. entretien+medical. et encore et encore une selection. il faut voir leur politiques mon ami! tu achete ton immigration et eux ils choisissent. qelle diffrence, nous sommes devenus comme des maudits.

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis,

c?est la deuxième semaine du mois de janvier et aussi ça sera la semaine de l'3id lakbir

Quoi de neuf les amis, en ce qui me concerne j?ai rien vu, et comme dit nafa tjs nous entendons dire q'il s'agit des vacances de l'été puis, noël et mnt le travaux de rénovation.

Que dieu nous aide à supporter cette longue attente.

Je viens juste vous dire mabrouk 3idkoum bessaha ou matminitou et vous mangez pas bcp de chahma

cordialement

bonsoir et mabrouk al aid

Inutile de chercher ou de parler des delais infernale , car on a accepté dés le debut de notre procedure d'etre soumis a leur extreme egoisme basé sur une selection radical. entretien+medical. et encore et encore une selection. il faut voir leur politiques mon ami! tu achete ton immigration et eux ils choisissent. qelle diffrence, nous sommes devenus comme des maudits.

salam

salut :excl:

a ce point la et moi qui viens d'entamer la procedure d'immigration! :o ca serra la calamité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis,

cest la deuxième semaine du mois de janvier et aussi ça sera la semaine de l'3id lakbir

Quoi de neuf les amis, en ce qui me concerne jai rien vu, et comme dit nafa tjs nous entendons dire q'il s'agit des vacances de l'été puis, noël et mnt le travaux de rénovation.

Que dieu nous aide à supporter cette longue attente.

Je viens juste vous dire mabrouk 3idkoum bessaha ou matminitou et vous mangez pas bcp de chahma

cordialement

bonsoir et mabrouk al aid

Inutile de chercher ou de parler des delais infernale , car on a accepté dés le debut de notre procedure d'etre soumis a leur extreme egoisme basé sur une selection radical. entretien+medical. et encore et encore une selection. il faut voir leur politiques mon ami! tu achete ton immigration et eux ils choisissent. qelle diffrence, nous sommes devenus comme des maudits.

salam

c'est koi ton délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes amis

remarque: meme les fermes qui se mesures de fortes appreciations n'arrivent pas a donner leur bulletin ou rapport concernant leurs objectifs pour le 3 eme trimestre , je parle d'publicite, alors q'on est a la fin de la 4 eme trimestre .helas :D .

salam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes amis

remarque: meme les fermes qui se mesures de fortes appreciations n'arrivent pas a donner leur bulletin ou rapport concernant leurs objectifs pour le 3 eme trimestre , je parle d'publicite, alors q'on est a la fin de la 4 eme trimestre .helas :D .

salam :P

salut

c koi ton délai nafa

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

aid moubarak said

pas de nouvelles pour les marsiens

c pas normal du tout

mais patience

salam mes amis

remarque: meme les fermes qui se mesures de fortes appreciations n'arrivent pas a donner leur bulletin ou rapport concernant leurs objectifs pour le 3 eme trimestre , je parle d'publicite, alors q'on est a la fin de la 4 eme trimestre .helas :D .

salam :P

salut

c koi ton délai nafa

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Est ce que les documents qu'on nous demande avec l'ivm on les envoie à l'ambassade de rabat ou on les donne au medecin pour les envoyer avec les ivm

Merci j'attends impatiement vos réponses SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Est ce que les documents qu'on nous demande avec l'ivm on les envoie à l'ambassade de rabat ou on les donne au medecin pour les envoyer avec les ivm

Merci j'attends impatiement vos réponses SVP

salam compatriote

non tu les envois par toi même,c'est des documents demandés pour completé l'enquete sécuritaire..genre

-- fiche anthropmétrique

-- attestation de travail

-- cnss.

-- liste d'adresses

-- liste de voyages

pour le dossier médical... c'est le medecin traitant ui devar les envoyé par lio même...

voila bonne chance................ hey , un conseil fais vite de les envoyer ( fedex, dhl ou n'importe quoi pourvu que ca arrive vite fait - 48heures max - ménage pas ta bourse... bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Izma j'ai déposé le dossier moi même à l'ambassade et j'ai passé ma VM le vendredi 20/01/2006, merci pour ton aide, je voulais m'assurer de la nouvelle concernant notre ami Rakiki,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je viens de consulter le suivi de mon dossier sur internet comme d'habitude, j'ai trouvé que mes IVM sont là et voilà je tenai à vous le communiquer comme convenu

A+++++++

felicitations minza,

je suis trés trés trés content pr toi

allez ne tardez pas de passer la vesite medicale et bon courage pr le reste du parcours c bientôt fini

cordialement

df : 21/12/04

ARF : 15/03/05

IVM : ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation et bonne continuation pour la suite Mazimb :D

Salut Jwilili

Est ce qu'il y a du nouveau de la brune mon ami, :D je ne sais pas pourquoi nos ami n'interviennent plus sur ce forum est ce que vous avez changé de fenetre ? :)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle forumiste et je tiens à remercier tout le monde pour les précieux conseils que j'ai trouvé sur e site.L

Je viens d'avoir le CSQ ( 27/01/2006 ),

Je lis sur vos message plein d'acronymes que je ne comprends pas AR, IVM, VM , Brune ...

Et puis cette histoire de dossier fédéral ...

Est ce que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet svp ? Je me sens un peu paumée :)

Bon courage à tous

Mounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation et bonne continuation pour la suite Mazimb :D

Salut Jwilili

Est ce qu'il y a du nouveau de la brune mon ami, :D je ne sais pas pourquoi nos ami n'interviennent plus sur ce forum est ce que vous avez changé de fenetre ? :)

cordialement

Salam

pas de new sur les brunes et surtout les fourmistes qui ont déposé pour le fédéral après décembre 2004 !!

mais je pense que les délais de 12 mois ne sont pas respectés !

Amicalement

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle forumiste et je tiens à remercier tout le monde pour les précieux conseils que j'ai trouvé sur e site.L

Je viens d'avoir le CSQ ( 27/01/2006 ),

Je lis sur vos message plein d'acronymes que je ne comprends pas AR, IVM, VM , Brune ...

Et puis cette histoire de dossier fédéral ...

Est ce que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet svp ? Je me sens un peu paumée :)

Bon courage à tous

Mounette

Salam

AR : Accusé de réception (souvent fédéral ici )

IVM : instruction de la visite médicale

VM : Visite médicale

Brune : lettre avant émission de visa

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'éclaircissement,

Donc si je comprend bien , maintenant je dois déposer un dossier pour le fédéral.

J'étais pas du tout au courant !!!!!!

Pour moi, une fois le CSQ en poche, je devais attendre la convocation pour la visite médicale ( c'est ce qu'on nous a dis au niveau de la séance d'information ).

Apparemment , je suis à côté de la plaque !!

Y a t il un site pour télécharger le formulaire ou alors faut il envoyer un courrier ( si oui à qui ?).

Bonne chance à tous,

Mounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement