Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

salut

d'abord mabrouk l'3id, et feliciatations ce qu'ont réçu les IVM.

pour moi c'est autre chose au lieu de recevoir IVM, j'ai réçu hier ordre d'appel par le ministre délégue auprés du premier ministre chargé de l'administration de la défense nationale.

vraiment ils m'ont choqué :( , j'ai rien compris, ils mentionnent dans la lettre de je ss sans profession au contraire que j'ai commencé le travail depuis 2001.

j'ai besion de votre conseil vraiment je sais qui ce que je vais faire.

AR 15/03/2005

cordialement

serieuxman

pas de panique mon ami, ce n'est pas la fin du monde. si il y a une ereur vous concernant, vous avez tout le temps de faire le nécessaire. d'aprés le ministere de la defence vous êtes recenser autnt que assujettis au service militaire obligatoire et vous etes convoquer pour rejoindre les rangs, donc coment éviter ça, il vous faut de formuler une demande au monsieur le gouverneur de votre prefecture sous couvert des autorité local pour vous exempter de ce dit service militaire, les piéces à joindre avec la demande sont:

- attestation de soutien de famille.

- photocopie de la CIN.

- PHOTOCOPIE de l'odre d'appel.

- vos attestation de travail.

- photocopie de votre certificat de séléction du québéc

- photocopie de l'accusé de reception du fédécal

- photocopie des reçus de paiement des frais relatifs à l'immigration

- tout document que vous jugerer utile et que justifier ta situation.

et soyer sûr et certain que votre demande sera accépter.et n'oublier pas d'éclaircire ta situation exceptionel au Caîd ou Pacha lors de dépot de ta demande parceque il y a un rapport confidentiel des autorité local à joindre avec ta demande. c'est à dire l'avis du caîd.

et bonne chance et ne tarderez pas pour faire la demande parcequ' il y a une date trés limité pour la déposé.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

d'abord mabrouk l'3id, et feliciatations ce qu'ont réçu les IVM.

pour moi c'est autre chose au lieu de recevoir IVM, j'ai réçu hier ordre d'appel par le ministre délégue auprés du premier ministre chargé de l'administration de la défense nationale.

vraiment ils m'ont choqué :( , j'ai rien compris, ils mentionnent dans la lettre de je ss sans profession au contraire que j'ai commencé le travail depuis 2001.

j'ai besion de votre conseil vraiment je sais qui ce que je vais faire.

AR 15/03/2005

cordialement

serieuxman

Salam,

j'ai rien compris, est ce que vous pouvez nous donner plus de renseignement sur votre profil et le processus de votre dossier d'immigration, car c'est plutôt nouveau ce nous sommes entrain d'entendre.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

d'abord mabrouk l'3id, et feliciatations ce qu'ont réçu les IVM.

pour moi c'est autre chose au lieu de recevoir IVM, j'ai réçu hier ordre d'appel par le ministre délégue auprés du premier ministre chargé de l'administration de la défense nationale.

vraiment ils m'ont choqué :( , j'ai rien compris, ils mentionnent dans la lettre de je ss sans profession au contraire que j'ai commencé le travail depuis 2001.

j'ai besion de votre conseil vraiment je sais qui ce que je vais faire.

AR 15/03/2005

cordialement

serieuxman

Salam,

j'ai rien compris, est ce que vous pouvez nous donner plus de renseignement sur votre profil et le processus de votre dossier d'immigration, car c'est plutôt nouveau ce nous sommes entrain d'entendre.

Amicalement,

ne te dérange pas Monsieur. serieuxman ne parle pas d'une chose relative au quebec ou au canada et même à l'immigration en général.

c'est chose relative proprement à nous les marocains, c'est l'armée marocain qui sont communiquer avec notre ami sérieuxman. c'est le service militaire obligatoire et nul relation avec son dossier d'immigration. c'est une chose trés normale, et l'exception cette fois c'est un ami à nous qui est la victime d'une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour serieuxman, je croix que "najih" a peut être raison, et que le service milittaire vous a convoqué pour rejoindre les rangs, j'ai tarnsmis votre question au gang Maroc, peut être vous trouverez d'autre réponse à votre question. http://gangmaroc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=258

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

désoél pour toi l'ami , oui ca parrait comme un appel du drapeau....

personnellement jete conseil d'user de certaines connaissances si t'en a sinon faut en trouver et offrir des café ca t'éviteras l'angrenage de l'administration.....

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique mon ami, ce n'est pas la fin du monde. si il y a une ereur vous concernant, vous avez tout le temps de faire le nécessaire. d'aprés le ministere de la defence vous êtes recenser autnt que assujettis au service militaire obligatoire et vous etes convoquer pour rejoindre les

rangs, donc coment éviter ça, il vous faut de formuler une demande au monsieur le gouverneur de votre prefecture sous couvert des autorité local pour vous exempter de ce dit service militaire, les piéces à joindre avec la demande sont:

- attestation de soutien de famille.

- photocopie de la CIN.

- PHOTOCOPIE de l'odre d'appel.

- vos attestation de travail.

- photocopie de votre certificat de séléction du québéc

- photocopie de l'accusé de reception du fédécal

- photocopie des reçus de paiement des frais relatifs à l'immigration

- tout document que vous jugerer utile et que justifier ta situation.

et soyer sûr et certain que votre demande sera accépter.et n'oublier pas d'éclaircire ta situation exceptionel au Caîd ou Pacha lors de dépot de ta demande parceque il y a un rapport confidentiel des autorité local à joindre avec ta demande. c'est à dire l'avis du caîd.

et bonne chance et ne tarderez pas pour faire la demande parcequ' il y a une date trés limité pour la déposé.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour serieuxman,

Quoi vous dire, je croix que les chose sont plutôt claire maintenant, mais je ne veux pas que vous baisser les bras directement, ne dites pas que votre projet d'immigration s'arrête ici, n'oublie pas que vous avez franchir une longue processus dans votre dossier d'immigration pour se retrouver à cette étape avancé.

Si votre cas est exceptionnel, au Maroc vous trouverez certainement des moyennes exceptionnel pour s'échapper de ce problème, juste il faut rèagir.

je vous souhaite bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami Sérieuxman,

comme a dit notre ami Hatimo "ne dites pas que votre projet d'immigration s'arrête ici".

pour être bref et objectif, je travail dans une province c'est à dire avec les autorité locale, et je sais bien comment marche le recensement des assujettis au service militaire obligatoire, et l'exemption de certains candidats recensés pour cause de soutien de famille ou qui ont présentés une situation exceptionnelle comme la votre. donc je vous conseil mon ami:

- de vous diriger rapidement au service de ta prefecture qui est charger de traiter les dossier d'exemption de service militaire obligatoire et de parler directement au responsable pour défendre ta situation. et n'oubleir pas que ta situation est exceptionnelle parceque vous êtes dans la toute derniere étape pour tenir ta résidence permanente du canada. il faut la révéler sinon tu ne serez pas distinguer des autres.

Et je suis présque sur que vous réussirez nos rèsponsables sont des humains et pour vous l'immigration c'est ta chance de vie.

je répete ton cas seras comme les autres si tu cache ton projet d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

aid moubarak said

y' t il des nouvelles de l'ambassade de rabat concernant les ivm ou bien c'est l'id pour le personnel de l'ambassade

aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien de spécial :angry: , j'attend encore mes ivms, par contre j'ai entendu que notre compatriote providence37 a reçu ses ivm :) .

bonne chance a nous tous.

et n'oubliez pas de manifester en cas de réception des ivm, vous savez bien que ça soulage beaucoup des attendeux.

Cordialement,

Noureddine. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de spécial :angry: , j'attend encore mes ivms, par contre j'ai entendu que notre compatriote providence37 a reçu ses ivm :) .

bonne chance a nous tous.

et n'oubliez pas de manifester en cas de réception des ivm, vous savez bien que ça soulage beaucoup des attendeux.

Cordialement,

Noureddine. :wub:

salut mon ami

Pas de nouvelle!!!!!!!!!!!!! :(:blink:

AR 14/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#CC66CC]merci Nour d'avoir annocé la nouvelles de mes ivm, je dois reconnaitte que j'été un peu perdu à cause de la liste des voyages qui m'a été demandée, le probleme vient du fait que je n'ai pas pu trouver cette liste sur le net pour la faire imprimer , heureusement que mes amis juillili et izmalelion , que je remercie beaucoup, étaient là pour me faire gagner du temps.

en fait ma vm je l'ai passé le 27/10, et le complement d'informations sur mes activité et les attestations de travail envoyés le 02/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[color=#CC66CC]merci Nour d'avoir annocé la nouvelles de mes ivm, je dois reconnaitte que j'été un peu perdu à cause de la liste des voyages qui m'a été demandée, le probleme vient du fait que je n'ai pas pu trouver cette liste sur le net pour la faire imprimer , heureusement que mes amis juillili et izmalelion , que je remercie beaucoup, étaient là pour me faire gagner du temps.

en fait ma vm je l'ai passé le 27/10, et le complement d'informations sur mes activité et les attestations de travail envoyés le 02/11

avec plaisir, bon courage et bonne chance pour la suite de la procédure.

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours les attendeux de la vm

un ami a recu les ivm ce matin,il a AR le 14/02..

on dirais que ca bouge de nouveau

oui, t'as raison, espérons que ça va continuer comme ça le reste du mois,

à mon tour, j'ai une bonne nouvelle, je vous informe que notre ami albatros

de rabat a reçu hier ses ivm

:) ,

bonne chance a nous tous,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sont de trés bonnes nouvelles félicitations albatros et providence37;

ça roule comme souhaité et je crois que ça devenu de proche à plus proche pour nour.

bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis

Bonne nouvelle, J'ai recu hier ma VM :) , L3gouba likom inchallah :D

Bonne chance a tt les attentiste de vm.

AR 14/02

Felicatation rida pour les IVM et bonne chance pour la suite

une question,et ce qu'il ya un delai precisé dans les instructions pour l'envoi des documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement