Aller au contenu

La valeur de l'Euro en chute libre ...


Skwid

Messages recommandés

  • Habitués

Juste au moment ou je dois faire mes echanges de monnaies ... mad.gif

Regardez par vous meme:

user posted image

C'est pas juste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Moi aussi, je suis ça, surtout depuis quelques jours.

simous.gifwacko.gif et gros gros SNIIIIIIIFFFFFFFFFF

Lissou sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fallait s'y attendre avec le non au référendum! sad.gif

Je me demande si c pas plus avantageux de partir avec des euros et de les changer ds un bureau de change au québec.

Qqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le taux de la bourse... donc généralement c'est le mieux qu'on vous proposera au Québec. Dites-vous qu'en France ils vous proposent moins de toute façon.

Pour moi c'est la Bourse... il vaut peut-être mieux attendre, je sais pas... après ceci a une influence si vous avez vraiment beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec le non de la hollande, depechez de changer. Et en plus la Chine supprime la taxe a l,exportation donc encore plus d,entreprises vont delocalisees : bienvenu au Quebec !!! et surtout restons-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Économistes du forum, prenez bien note!!!

Pour augmenter la valeur de votre monnaie nationale, il vous faut:

1) un gouvernement minoritaire et de l'instabilité politique

2) des scandales de corruption

3) au moins un mouton frisé comme premier ministre provincial

4) des stocks de morue qui stagnent

5) des mauvaises routes

6) une armée qui tombe en ruine

7) des querelles linguistiques et ethniques

8) un traité de libre-échange plein de trous et désavantageux

9) des lignes aériennes moribondes

10) un sport national en grève

Pour toutes ces raisons, le Canada est un pays très prospère et qui est en forte croissance économique. Il n'y a pas de doute, on peut expliquer les performances insurpassables du Canada au niveau de la qualité de vie, la qualité de l'enseignements, sa culture pacifiste et sa vigueur culturelle par ces critères évidents.

Il y a des moments glorieux dans l'Histoire universelle... je vous dis...

La semaine prochaine: nous expliquerons le secret de la Caramilk (en parlant à rebours), et nous parlerons de la taille des bottes de télémark du Yéti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la france : 1-5-6-7-8-10

C'est quoi ces chiffes ? blink.gif

Et moi qui pars dans 20 jours et en plus j'angoisse ?

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10) un sport national en grève

?? blink.gif

Le football est toujours à l'affiche du "Prime Time" et ce malgré Rolland Garros.

J'ai pas vu de grève biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout que la baisse du CAD, fait augmenter les frais divers et variés lié à l'immigration :

Voir sujet ici, mon message #7 :

Petite astuce pour réduire les coûts de l'immigration : attendre que le dollar canadien monte. Aujourd'hui 1?=1,60$ca (24 000 $ = 15 000?) demain 1?=1,70$ (24 000 $ = 14 100 ?). Donc, c'est à surveiller
Sauf qu'aujourd'hui, il baisse !! huh.gifglare.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh bon, évitons la panique...

Si vous avez 1000 euros vous aviez 1570 dollars y'a un mois et 1530 aujourd'hui... y'a pas mort d'homme à moins que vous ayez beaucoup d'argent. C'est vrai que si vous avez 100 000 euros, vous perdez (si on peut dire) 4000 dollars soit 16 000 francs.

Après les plus riches vont le sentir... mais dans un sens vu qu'ils sont riches tongue.gif

Fin 2004, vous auriez eu 165 000 dollars pour 100 000 euros, allez-y flagellez-vous tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Surtout que la baisse du CAD, fait augmenter les frais divers et variés lié à l'immigration :

Voir sujet ici, mon message #7 :

Petite astuce pour réduire les coûts de l'immigration : attendre que le dollar canadien monte. Aujourd'hui 1?=1,60$ca (24 000 $ = 15 000?) demain 1?=1,70$ (24 000 $ = 14 100 ?). Donc, c'est à surveiller
Sauf qu'aujourd'hui, il baisse !! huh.gifglare.gif

J'avais raté ça mais Phil tu te gourres, tu auras jamais plus 1.70 (ou pas tout de suite). Une copine du forum (VanSteph ?!) avait montré une étude d'un économiste québécois en octobre dernier (où le dolar était bien intéressant à 1.65) et il disait que ce serait ainsi jusqu'à la fin de l'année et qu'ensuite ils le maintiendraient plutôt vers 1.58 car trop haut ça nuirait à je ne sais quoi. Et ça a pas loupé, c'est ce qui s'est passé...

Si vous attendez un 1.70 attendez toujours... et comme je dis traduisez vos économies et vous verrez si le jeu en vaut la chandelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur 9000 euros, ça fait plus de 900 $ de différence, soit un billet d'avion dc grrr! dry.gif Mais bon peut-être que l'euro va remonter au moins à 1.6 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si j'emmene mes billets en Euro, je peux les changer au canada pour un taux plus avantageux que si je les change en France ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que personne prendra ma liste au sérieux!!! blink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère que personne prendra ma liste au sérieux!!!  blink.gif  tongue.gif

Ben si, fallait pas !! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur 9000 euros, ça fait plus de 900 $ de différence, soit un billet d'avion dc grrr! dry.gif  Mais bon peut-être que l'euro va remonter au moins à 1.6 $

huh.gif

Ou je sais pas compter ou tu t'es trompée...

Prends un euro à 1.57 (mars 2005)

Puis aujourd'hui à 1.53

Tu échanges tes 9000 euros. En mars 2005 tu aurais eu 14130 $, aujourd'hui tu en as 13770. Tu perds 350 dollars... on perd 1000 dollars par chute de 0.01 uniquement à partir de 100 000 euros.

Sachant que ceci reste virtuel et une fois que tu as changé ton argent tu oublies smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement