Aller au contenu

Mes parents arrivent ....


Brigitte

Messages recommandés

  • Habitués

Allo tout le monde,

Hihi, je ne suis pas morte, juste que je me suis un peu retirée, beaucoup de stress, achat difficile de la maison que nous louions, un petit jumelé, bref, voilà quoi....

Au niveau de la job, c'est calme plat, peut-être des animtations à faire cet été. Mais pour ce qui est de l'enseignement en école de musique ou en privé, c'est pas vraiment le bon moment, vu qu'on arrive en fin de session....

J'espère que ce sera mieux en septembre.

Sinon, ben oui, mes parents arrivent demain ! woww, il va y avoir de l'émotion dans l'air, je suis partie de france depuis le 17 décembre 2003. Ca fait déjà un bon bout. Mes parents ont 76 et 77 ans...avec certains pb de santé, mais j'espère que ça va bien se passer.

Nous allons profiter de ces deux semaines pour leur faire visiter le tit coin de pays. Vont vivre à la Québécoise.

Ils connaissent le pays, sont déjà venus en 94, mais c'était en voyage organisé, donc, rien à voir et on beaucoup roulé en autobus, Québec/Canada

Là, ils vont être baignés en plein dedans.

Voilà, je voulais vous en parler rapidement.

Omar, ça va ??? tu as une job ???

Amitiés à tout le monde

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouahhoo j'imagine les retrouvailles ça va etre fort!!! alors profitez tous bien de chaque instant, en esperant que le soleil soit de la partie mais a priori oui!

ça fait plaisir de te retrouver sur le forum!

bonjour a Passemots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Brigitte smile.gif

ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, et encore ! de bonnes nouvelles tongue.gif j'imagine que ça doit être vraiment spécial de t'attendre à recevoir tes parents chez toi, au Québec, et ils arrivent au bon moment, une chance qu'ils n'ont pas eu la mauvaise idée de venir en hiver biggrin.gif .... Tu ne travailles pas bcp ces temps ci comme tu dis, et^ça aussi a ses bons cotés, tu pourras avoir un max de temps à leur consacrer, et passer de trés beaux moments avec eux smile.gif

Pour moi, Mon Job je l'ai eu (je n'ai pas encore écrit à ce sujet blush.gif ) donc tu as le scoop si personne ne lirras ce message huh.giflaugh.gif

je te souhaite un merveilleux séjours avec tes parents, et J'espère que passemots s'est remise de ces probs de santé, et que vous profitez pleinement de votre vie à deux smile.gif mes respects à elle aussi ....

Le_Saint et sa Suzane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente d'avoir de vos nouvelles.

Bon séjour a tes parents et profite en bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Brigitte,

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va s'arranger rapidement pour vous deux et que septembre t'apportera du travail. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que la santé de Passemots se maintienne.

Visite de tes parents : çà c'est super !!! Profitez-en au maximum et sachez partagez ces doux moments de bonheur ! wub.gif

Oubliez tout et vivez l'instant présent pleinement.

BON SEJOUR A TES PARENTS AU QUEBEC

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Brigitte,

Effectivement l'émotion sera spéciale... Plus d'un an et demie... Moi à peine quelques mois séparée d'eux et ils me manquent déjà... Alors bonnes retrouvailles, profitez-en bien!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas le plaisir de te connaître Brigitte, je te souhaite bonnes retrouvailles avec tes parents, que tout se passe bien.

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

drole, mes parents sont la aussi en ce moment smile.gif

c'est le fun smile.gif

mais ils ont pas pu me ramener de daneeeeeeeeeeeeeettes glare.gif dur mmm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole, mes parents sont la aussi en ce moment  smile.gif

c'est le fun  smile.gif 

mais ils ont pas pu me ramener de daneeeeeeeeeeeeeettes  glare.gif  dur  mmm.gif

Salut mon cher ami Lapin je suis très heureux de te lire mais ou es-tu passé ces derniers temps.?

Passe le grand bonjour à tes parents de ma part.merci. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde. Ils sont rendus d'hier, fatigués, mais heureux de retrouver leur fille, dans son élément, dans sa tite maison, avec sa blonde..

Ils trouvent qu'on est vraiment bien ici, sont contents pour nosu

par contre, toute une horreur pour sortir de Montréal !!! berk ! plus d'une heure de bouchon à ..... 0 km/h ! lolll

Comme dit mon père, c'est pas la peine d'avoir une voiture qui roule à 200km/h pour ne rouler qu'à 0 km/h....hihihi

Mon père a vraiment une petite santé, des symptômes >Parkinson, bref voilà

Mais ça ne va pas si pire quand même

Ca leur fait du bien de me retrouver et à moi aussi.

Beaucoup de complicité entre nous

On est aux petits soins pour eux en tout cas et moi, je suis aussi aux petits soin de ma blonde.

Omar, je suis très heureuse pour toi !!! félicitations !

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement