Aller au contenu

Réseau Travail


seraphin

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Voici une section pour afficher les bons plans pour le travail dans le ROC. Vous voulez partager une ouverture dans une compagnie, un salon d'emploi se tient dans votre coin, vous savez qu'une entreprise embauche....C'est ici le bon endroit pour le partager aux autres.

Ceci n'est pas un endroit pour poser des questions ou discuter du marché du travail du ROC en général mais vraiment pour donner des conseils aux nouveaux arrivants ou d'autres qui cherchent activement du travail.

Merci à tous pour votre aide.

Seraphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je replace l'annonce de stepsahe ici :

Salut L'agence Kelly Services de Markham recherche des francophones pour assurer le support technique (Office, Outlook) au téléphone des agences TD Canada Trust.

Le travail est en Francais. Il se fait dans les locaux de IBM à Markham.

Le recrutement se finit le 22 mai 2005.

Je vous conseille d'aller directement la bas parce que le processus d'enregistrement est plutot long. Vous aurez des questions sur l'informatique. Si vous le pouvez réviser les questions reponses que l'on trouve dans le certificat A+.

Voici quelques réponses au questionnaire :

(je vous le traduis de l'anglais de tête, il ne sont pas dans l'ordre).

Dans quel logiciel on trouve l'option "pack and go" :

Réponse: Dans Powerpoint

Comme on peut ferme windows 98 juste avec le clavier:

CTRL + ESC

Comment on se connecte à une imprimante à partir du DOS :

DIR>LPT1

Citez les deux navigateurs les plus connus :

MS Explorer and Netscape.

Citez trois clients de mail :

Outlook, Netscape, Opera

Raccourci clavier MS word pour créer une nouvelle page:

CTRL +N

Comment updater le driver du modem sur win XP :

Poste de travail clique droit device manager, etendre la selection. Clique sur le odem, "Update driver"

Dans device manager :

X veut dire que le périphérique est désactivé

! veut dire que le périphérique ne fonctionne pas

? veut dire que le driver n'est pas installé ou mal installé.

Questions que l'on m'a posé après :

Que veut dire DNS :

Domain name server

Domain name system

Pourquoi ma diode de lecteur reste allumé :

Vous avez interverti la nappe.

Qu'est ce qu'on utilise pour vérifier la connectivité avec un PC...

Tracert

Ping

Hey faut pas prendre peur, car votre travail sera beaucoup beaucoup plus simple que ca. Ils veulent juste faire une selection. Allez y, n'ayez pas peur.

Je vous conseille juste de réviser les questions et réponses de la certification A+

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toutes et a tous,

Je vous donne l'adresse internet que beaucoup ont peut etre deja d'une agence de placements pour emplois bilingues,francais/anglais seulement.

Il y a vraiment beaucoup d'offres,surtout de centre d'appel,mais il parait que c'est bien paye,alors pour commencer,ca peut etre TRES bien.

Et c'est pour Toronto.

tchao Bambinos et surtout Bambinas kw13.gif

Jobs Bilingues Francais/Anglais

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour a tous et toutes,

Pour une opportunité d'affaires tres intéressante, contactez-moi par MP.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Bonjour,  biggrin.gif

DHL Air & Ocean recherche un agent de transit maritime Import/Export.

Conditions exigées :

- Avoir de l'experience

- Parler un bon anglais

- Avoir un visa permanant..

Le visa permant est exigé car après deux demarches tumultueuses pour ma collegue Lyonnaise et moi et bien ils ont en marre des services de l'immigration)

Si vous etes interessés ecrivez à :

Danzas Air & Ocean

Unit 105 - 5980 Miller Road

Richmond, BC, V7B 1K2.

Canada

Contact : Darren Hopes

Phone  604 207 8100

FAX: 604 207 8101

Bonne chance.

Happytaz

CONTACTEZ Happy Taz,pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

Job pour les candidats de Calgary:

Performs general accounting duties in such areas as disbursements, expenses, fixed asset accounting, reporting, etc. Plans, forecasts, and analyzes financial data to project financial resource requirements. Controls payment of company obligations; receives and records invoices; reimburses employees for approved company expenditures; develops related controls, procedures and reports. Controls payment of customers outstanding balances, including billing, crediting payments, and performing general ledger accounting entries. Records and analyzes costs incurred in relation to work performed and revenues generated - company forecast to actual costs. Establishes break-even points, and provides input to product pricing decisions. Analyzes credit worthiness of customers; ensuring proper and timely collection of balances . Ensures timely and accurate payment of salaries and other remuneration to employees, complying with applicable tax withholding statutes and government record keeping requirements. Coordinates financial information for the monthly closing statements - closing the books; consolidates financial information for summary; provides reporting and analysis at the division, group, or headquarters level. Plans and reports the companys federal, state and local tax returns, computing tax obligations according to prescribed rates, laws and regulations. Advises management regarding business decisions as they relate to tax matters. Audits financial and control practices within distinct project centers for adherence to standard accounting principles and internal company policies and procedures.

Business Justification: This position is required to ensure that Calgary Operations Finance meets the Corporate Finance requirements including journal entry back up and SOX MSA audit. We will also be using this position to assist Montreal Operations with their UAP reconciliation

Contactez moi par e-mail: [email protected]

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Job pour Ottawa!

This is a junior position:

Tests, debugs, and repairs complex electronic equipment, applying knowledge of inter-relationships of circuits and judgment in determining work sequence and selection of proper tools and test instruments. Includes installation and commissioning, engineering, software/hardware support, provisioning and integrity.

The capabilities required for this position are as follows:

Education: Technologist or experienced technician with demonstrated skills as listed below.

Experience: PCB Assembly test and debug, repair & modification (resistors, caps, straps -> involves ability to read schematics, relate to layouts & ability to solder small devices), voltage and waveform measurements on low and high speed signals under the direction of an engineer and/or verification plan, equipment & component coordination Firmware upgrades, board vintage tracking etc. Experience with data switch (such as Nortel, Cisco, Newbridge/Alcatel etc) setup and support would be an asset. Experience with processor-based boards, Linux would be assets. Basic PC computer skills are required.

Business Justification: This role is critical to the support of the HW and SW MPE teams. Responsibilities will be focused on supporting all Ottawa based MPE hardware including implementing HW mods/updates, debugging and repairing failing cards, and maintaining the rework status for Ottawa PV based HW. Other roles may include supporting the HW team in the verification of HW, maintaining rework instructions for Ottawa designed HW, and supporting general lab activities.

This head is included in the current investment plan and has been recognized by the MPE management team.

Contactez moi par e-mail.

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et un autre pour Ottawa!

Junior position:

Skills required: TL1, SNMP, Perl, Java, C++, Network Management Tools (Provisioning Systems), Optical Ethernet

*********************

Applies software design theories and principles in the research, design, development, and support of new and existing products, tools and processes required for the operation, maintenance and testing of products, or development environments. Modifies existing software packages to fit unique customer needs and configurations.

Business Justification: Development resources required for PSP support for TL1 based OM6500 3.0 RPR.

Contactez moi par e-mail

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 'poste proposé par 3rd-girl. Voir cette discussion.

French/English Customer Service Representative Hourly

Main Responsibilities

Ø Reads & interprets customer service letters written in French and English.

Ø Follows procedures to process customer issues.

Ø Verifies and updates customer information within the Company database.

Ø Issues written replies to customer letters in (Parisian) French and English.

Ø Processes customer refunds.

Ø Assists in Customer Service reporting.

Ø Some translation of written French is required.

Reports to: Customer Service Department Head

Skills:

Ø Must be proficient in a computerized environment: Word, Excel, Company Database.

Ø Must be fluent in English and French.

Ø German language is an asset.

Ø Experience in Customer Service is an asset.

Ø Good Organization and Problem Solving skills.

Ø Written translation testing is required.

Particulars of Job:

· Hourly rate: $12.00/hr

· Hours upon hire: 25.0 hours per week

· Hourly position with opportunities for advancement.

Please forward resume to: Leona Lohn-Winrob

Customer Service Supervisor:

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle opportunité à Ottawa:

Position Description: Sarbanes-Oxley Process Tester

Key Accountabilities of Position:

Under the direction and training provided by X SOX team, assist with testing phase of the Sarbanes-Oxley compliance project, ensuring that testing of processes and controls is complete, accurate and finished within tight deadlines by working closely with various Process Owners.

Testing to be carried out in a variety of X locations.

Work closely with SOX Prime/Lead and Process Owners in executing testing activities for SOX 404 compliance process.

Provide feedback and documented results in standard format to SOX Prime/Lead on test results for assigned business cycles and internal controls to support SOX requirements.

Other duties and responsibilities as required.

Demonstrated knowledge, skills & abilities:

*With management direction, the ability to work independently and with minimal supervision.

Self-motivated and proactive in identifying issues.

Detail oriented, well organized, ability to multi-task.

Flexible and able to adapt to change.

Good oral and written communication skills.

Must be able to meet strict deadlines.

Education & Experience:

University degree in business-related field preferred.

Previous accounting, bookkeeping, finance experience preferred.

Skilled with Microsoft Office applications, particularly Excel and Word.

Knowledge of and exposure to Sarbanes-Oxley requirements desirable.

Business Justification:

To determine if SOX testing resources from other suppliers are more cost effective than E&Y

Personne contact: Carmen au 514 868 0480, ext 222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre opportunité à Ottawa:

Schedules appointments, prepares documents and presentation material, screens and responds to incoming correspondence, inquiries and phone calls, schedules travel arrangements, etc. Performs duties such as compiling summaries and reports from various data, coordinating special projects, developing new methods and procedures, and coordinating department activities with personnel in other areas. Provides coordination of business and workforce planning, budgeting, metrics reporting and other business management activities for the function. Provides administrative and operational support to the sales department specifically focused on commission reconciliation, revenue tracking and forecasting, revenue and expense reporting, completion and submission of quota forms, order backlog and shipment reporting. Provides first-line support to employees and managers regarding X Networks' policies, procedures, benefits and other programs in HR Service Operations

contact: Carmen Bacanu / [email protected] or 514 868 0480; ext 222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Salut,

Je n'ai pas d'offre d'emploi precise a donner, mais je recois des mails toutes les semaines (quasi tous les jours) pour des offres d'emploi. Ca va du contract au full-time permanent, sur Toronto, tous axe sur le meme domaine et techno: Asset Management et Peregrine Asset Center (4.x).

A savoir, peu de jobs sont postes sur Workopolis (juste les contracts en general), par contre on me contacte VIA workopolis. Donc c'est le bon endroit pour mettre son CV...

Bref si vous avez ce profil, je pourrai eventuellement proposer aux recruteurs qui me contactent (car pour 99% des cas ca ne m'interesse pas) de vous contacter (mais je prefererai voir un CV avant pour etre sur que les skills matchent et que personne ne perde son temps)

Voila en ce moment c'est chaud chaud sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Entendu sur Radio Canada :

La Garderie Plein Soleil, une garderie éducative communautaire francophone située à Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest, est actuellement à la recherche de quatre moniteurs. Pour plus d?information, contactez Arlette Fonteneau par courriel [email protected] [email protected] ou par télécopieur (867) 873-2158

Pour en savoir plus :

http://www.radio-canada.ca/radio/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle Annonce,

A Toronto ,

Nous recherchons une personne bilingue francais anglais,

pour un messagee de service relation a la clientele.

Il sagit de travailler dans le domaine des cartes de credit. Reponse a apporter aux clients quebecois.

les horaires pourront avoir des shifts donc soyez ouverts si cela vous interesse c'est correctement paye pour des immigrants.

Esperant vous lire tres nombreux

Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Poste à pourvoir à Halifax, Nova Scotia (idéal pour PVT)

Import data-entry clerk, part-time pour les week-end et les jours fériés.

Langue de travail anglais, niveau avancé ou bilingue fonctionel minimum, sinon s'abstenir

Bonne vitesse de frappe

Connaissance AS400 et Navis Sparc un atout

Connaissance transport et commerce international un plus

Lieu de travail: un des terminaux containers du port d'Halifax

Salaire: 8,58/H

Pour commencer fin août 2005

Si vous êtes intéressé(e)s me contactez rapidement par MP ou demandez au modérateur de vous donner mon e-mail.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serai eventuellement intéressé par ton annonce.

C'est à quel endroit exactement, et comment postuler ?

Merci !

Nouvelle Annonce,

A Toronto ,

Nous recherchons une personne bilingue francais anglais,

pour un messagee de service relation a la clientele.

Il sagit de travailler dans le domaine des cartes de credit. Reponse a apporter aux clients quebecois.

les horaires pourront avoir des shifts donc soyez ouverts si cela vous interesse c'est correctement paye pour des immigrants.

Esperant vous lire tres nombreux

Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment mes messages ne passent plus

On recherche toujours des bilingues francais .

les resumes sont les bienvenus.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement