Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Salut tlm,Je viens tout juste d'apprcevoir la nouvelle banniere sur le forum, et je me demandais en quoi consiste cette carte et comment se la proccurer?car quand je clique sur cette derniere je me trouve sur la page d'acceuil .Si cela n'est pas trop indiscret, c quoi c offres promotionnelles, je devine deja que cela a une relation avec le livre de Laurence ou peut etre meme la DCS-express.Merci d'eclairer ma lanterne.@+MNG Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 comme tu peux le voir sur la bannière cela sera en place mardi prochain, donc patience patience je devine deja que cela a une relation avec le livre de Laurence ou peut etre meme la DCS-express perdue, rien à voir enfin je dis ça mais je dis rien Citer
Habitués bibou Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Mais encore???? Je suis curieuse aussi! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Suspense.....La surprise Mardi... Citer
Invité Dodge Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Il y en encore qui sont un peu trop curieux à mon goût!!! Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Salut, MR_Nice_Guy c?est une carte de fidélité du site immigrer.com qui te permet d?accéder aux différents services et offres promotionnelles.Je ne suis pas trop curieux mais j?imagine. Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Des réductions à la SAQ? Un p'tit 50% off? Une carte qui s'autodétruit si un MF la détient? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 C'est une carte qui permet la téléportation pour faire le tour du poteau. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Salut, MR_Nice_Guy c?est une carte de fidélité du site immigrer.com qui te permet d?accéder aux différents services et offres promotionnelles.Je ne suis pas trop curieux mais j?imagine. ←Oui c bien ce qui est ecrit sur la banniere tu ne m'apprend rien , mais la question est quelles sont ces ofrres et services. Je sait je suis un peu curieus mais la curiosité est humaine non ? Vous ne lesinez pas sur les moyens pour nous torturer vous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Une carte qui s'autodétruit si un MF la détient? pas bête J,aime bien l,idée de Zogu aussi, elle est bien bonne Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Des réductions à la SAQ? Un p'tit 50% off? Une carte qui s'autodétruit si un MF la détient?←On n'est pas dans mission impossible liquid_snake, ou peut etre dans metal gear (tu me comprendra ) PS: en passant je tiens à te dire que j'adore Snake, je n'ai loupé aucun episode sauf le dernier qui vient de sortir metal gear solid 3. C'est une carte qui permet la téléportation pour faire le tour du poteau.←Non mais faut pas exagerer Zogu, je suis serieus Je ne suis pas un MF que va t-il se passer alors?? Citer
O'Hana Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 (modifié) ... Ou une carte qui permet d'avoir un historique de crédit d'un an, pouf comme ça par magieou une carte qui permet de devenir membre de l'ordre professionnel de son choix au Québecou une carte qui permet d'avoir de la danette dans son frigoou une carte qui obligera à cocher OUI au prochain référendum sur la souveraineté (désolé pas pu m'empêcher hi hi) O'HanaPS : je trouve que les chroniqueurs du site devraient l'avoir automatiquement ... même si je sais pas pentoute à quoi elle va servir Modifié 22 avril 2005 par O'Hana Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Des réductions à la SAQ? Un p'tit 50% off? ←Tjs obsédé par l'alcool ? Tu auras plutôt 50 pour cent sur la cure... Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Des réductions à la SAQ? Un p'tit 50% off? ←Tjs obsédé par l'alcool ? Tu auras plutôt 50 pour cent sur la cure... ←Héhé fidèle au RDV Olivier Ce n'est qu'une façade hein ......... enfin je crois....... HS: on te voit ce soir? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Je sentais que ça allait niaiser sur ce fil de discussions C'est triste pour une carte qui mérite plus que cela, pour une carte qui vous permettra de servir les The Matrix pour peu cher Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 La carte Immigrer.com permettra à son détenteur d'ête démodéré et d'envoyer des MP immédiatement.La carte Immigrer.com PLATINE permettra en plus de voir les fiches des forumistes. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 La carte immigrer.com, enfin une carte de crédit pour tous les immigrés qui n'ont aucun historique de crédit au Canada. Citer
Habitués yams Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 c'est une carte qui donne droit à un CSQ gratuit christophe qui rêve tout haut Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Encore plus fort, encore plus haut ! C'est une carte qui supprime toutes les démarches administratives pour avoir la résidence permanente,qui donne droit à une super cabane près d'un lac (comme l'une de nos chroniqueuses...avec plein d'écureuils dans le jardin),un boulot de rêve,et des entrées au festival du rire pour les 10 plus rapides !!!!!!!!!!!!!MERCI OH MERCI Laurence Grainedelan Citer
Habitués iggins Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 C'est une carte qui te fait directement passer au statut de citoyen !Cool! Citer
Messages recommandés