Aller au contenu

Rendu...et heureux !


le_saint

Messages recommandés

Bonjour Le saint!

Félicitations pour votre "RE-union", et j'éspère que que votre nouvelle de famille se continuera dans la prospérité wub.gif

Jvoulais te poser une question: Est-ce que tu as souscrit à une assurance maladie, en attendant ton NAS?

Merci! Le bonjour à ta "nouvelle" petite famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Zogu Écrit le Aujourd'hui, 14:03

Bravo, Le Saint! 

Tu es la preuve qu'avec de l'amour et une super famille, on peut s'installer n'importe où et être heureux. Même dans une région au climat ingrat, et dont les gens ne sont pas habitués aux immigrants!

En bonus tu as les plus beaux couchers de soleil du continent, les crevettes, les parcs, et l'air le plus frais de la côte Est de l'Amérique du nord!!! Que demander de plus?

Voilà un bel exemple de ce que l'attitude positive peut apporter!

Merci Zogu smile.gif

en effet tu as raison pour ce qui est des parcs, le superbe coucher de soleil, et la crevette tongue.gif et pour ce qui est du climat c vrai que c pas les iles HAWAI tongue.gif mais ça n'empeche absolument pas de vivre sa vie, Dailleurs depuis hier on a un superbe soleil, et on annonce un beau 14 Degrés demain et aprés demain biggrin.gif d'où nous avons prevu un tit Pic-Nic ds les environs ds matane smile.gif

J'en profite pour te remercier pour ton invitation pour un Thé au BIC, ça me fera un grand plaisir, surtt que le BIC n'est pas si loin que ça, j'y suis passé à qlq reprises jusque là, et l'endroit semble maginfique !!

Bonjour Le saint!

Félicitations pour votre "RE-union", et j'éspère que que votre nouvelle de famille se continuera dans la prospérité 

Jvoulais te poser une question: Est-ce que tu as souscrit à une assurance maladie, en attendant ton NAS?

Merci! Le bonjour à ta "nouvelle" petite famille...

Merci Medamirica...

ds mon cas je me suis inscrit à l'assurance maladie, et le lendemain je suis passé au centre de l'emploi pour faire mon inscription pour avoir ma carte NAS

Bon courage à toi smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Saint !

J'ai loupé ton message la première fois (mais il faut dire que j'ai beaucoup de job en ce moment sleep.gif ) !!

Je suis bien contente de voir que tout se passe bien dans ta nouvelle vie !! smile.gif Et pour l'histoire de l,inversion de sac, hé bien, j'ai déjà vu ça dans un film biggrin.gif

Bonne continuation smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour vos bons souhaits, smile.gif

Je suis très touché par toutes les marques de sympathie que vous nous témoignez! Nous savourons tout nos moments de bonheur au maximum, nous avons tellement attendu pour vivre ces moments que chaque seconde que nous passons l'un près de l'autre ne pourrait être plus magnifique! wub.gif

Je vous souhaites, a tous, qui êtes encore dans cette attente interminable, de vivre ce bonheur que nous vivons aujourdhui!

Suzane smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos bons souhaits, smile.gif

Je suis très touché par toutes les marques de sympathie que vous nous témoignez! Nous savourons tout nos moments de bonheur au maximum, nous avons tellement attendu pour vivre ces moments que chaque seconde que nous passons l'un près de l'autre ne pourrait être plus magnifique! wub.gif

Je vous souhaites, a tous, qui êtes encore dans cette attente interminable, de vivre ce bonheur que nous vivons aujourdhui!

Suzane smile.gif

Salut Chère madame Suzane je suis très heureux pour toi je te souhaite tout le bonheur et une vie pleine de joie et beaucoup d'amour.

Que la paix et l'amour règne sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif bon bon bon,

je suis tres en retard pour vous feliciter mais il n est jamais trop tard pour bien faire smile.gif

Tres heureux de constater que tout se passe bien pour vous deux oupss pour vous trois.

Je vous souhaite tout le bonheur que vous meritez et il l est... wink.gif mérité ca c est assuré .

A bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô, Allô, oui je sais, je suis en retard aux nouvelles.

J'étais pas mal occupée car mon mari est bien arrivé le 3 avril et beaucoup de choses a voir. J'avais en plus des problèmes avec mon ordi, alors je ne pouvais aller voir le forum.

Contente que tu sois bien arrivée. Enfin quel soulagement, on peut passer a autre chose. Je suis heureuse pour vous trois. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Bonjour,

j'ai appris en feuilletant ce sujet que vous étiez installé à Matane. Je vais aussi bientôt y aller en tant qu'étudiant au CEGEP de Matane.. Ce que je voulais vous demander, c'est si vous aviez quelques photos de la ville, du CEGEP ou autre que vous pourriez éventuellement m'envoyer pour me donner l'eau à la bouche ? =p

Merci à vous et bonne continuation !

Modifié par ThierrS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De Suzanne à une Suzanne et le saint :)

chui trop heureuse pour toute une belle famille pleine d'amour je vous souhaite tout le bonheur du monde et precisemment a Suzanne car on possede le meme prénom :D

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai appris en feuilletant ce sujet que vous étiez installé à Matane. Je vais aussi bientôt y aller en tant qu'étudiant au CEGEP de Matane.. Ce que je voulais vous demander, c'est si vous aviez quelques photos de la ville, du CEGEP ou autre que vous pourriez éventuellement m'envoyer pour me donner l'eau à la bouche ? =p

Merci à vous et bonne continuation !

Tu peux arrêter chez moi en route, histoire de prendre une bonne bière froide. Je suis à 1h15 de Matane, sur ton chemin. Contacte-moi par MP! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le temps passe vite quand on est de l'autre coté de la barrière !

Ce fil de discussion nous ravive certains souvenirs et nous fait revivre certains moments tres intenses qui ont laissé en nous des souvenirs impérissables!

Omar alias le_saint nous faisait partager ses sentiments de joie et son enthousiasme après l'obtention de son visa.

Une pensée amicale pour Le_Saint et sa petite famille qui vivent à Matane , ville qui a été baptisée Saint-Matane depuis l'insatallation du Saint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai appris en feuilletant ce sujet que vous étiez installé à Matane. Je vais aussi bientôt y aller en tant qu'étudiant au CEGEP de Matane.. Ce que je voulais vous demander, c'est si vous aviez quelques photos de la ville, du CEGEP ou autre que vous pourriez éventuellement m'envoyer pour me donner l'eau à la bouche ? =p

Merci à vous et bonne continuation !

Tu peux arrêter chez moi en route, histoire de prendre une bonne bière froide. Je suis à 1h15 de Matane, sur ton chemin. Contacte-moi par MP! :B)

Oui Zogu, je vais voir comment se déroulera mon arrivée et je te dirais ça :B)

Sinon, toujours pô de photos pour moi les ami(e)s :blushing: ?

Modifié par ThierrS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que le temps passe vite quand on est de l'autre coté de la barrière !

Ce fil de discussion nous ravive certains souvenirs et nous fait revivre certains moments tres intenses qui ont laissé en nous des souvenirs impérissables!

Omar alias le_saint nous faisait partager ses sentiments de joie et son enthousiasme après l'obtention de son visa.

Une pensée amicale pour Le_Saint et sa petite famille qui vivent à Matane , ville qui a été baptisée Saint-Matane depuis l'insatallation du Saint.

Aaaamen !!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement