Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Suite au départ de notre chère Monika, nous nous devions de trouver un chroniqueur dans le Roc (rest of Canada) afin de présenter une version canadienne de l'immigration.

Eh bien, le nouveau chroniqueur vous présente sa première chronique aujourd'hui.

C'est avec grand plaisir que nous vous présentons la nouvelle chroniqueuse !

À voir et lire en page d'accueil les curieux !

laurence

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oui, justement ca fait tout bizarre quand on tombe sur une chroniqueuse qu'on ne connait pas et qu'on n'a pas encore de message pour nous en parler

tongue.giftongue.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Je pense que tu la connais déjà ? non ? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

mais à qui j'ai l'honneur?!!! biggrin.gif

pour Laurence : est ce que j'ai des chances pour devenir un ? mad.gif

je sais que c'est loin de ... :-)

amicalement

jwilili

rabat

• Habitués
Posté(e)
Je pense que tu l'as connais déjà ? non ? wink.gif

Hummmmmm.... tu peux enlever mon message..... sinon va falloir que je me cache dans un trou de souris pendant des années laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Très belle chronique. Ça m'a donné envie de partir...

• Habitués
Posté(e)

OUAHOU!!!!

Ce témoignage m'a donné une pèche d'enfer!!

Et tous les doutes qui s'installe quand on réféchit se sont éloignés!!

Je sais bien qu'ils reviendront avant que je parte pour le nouveau monde, mais un tel témoignage, c'est super!!

Merci!!

May_line

• Habitués
Posté(e)

Puisque je suis un peu pressé, laissez-moi énumérer quelques adjectifs et périphrases:

Positif!

Stimulant!

Réaliste!

Un exemple à suivre!

Surtout qu'elle a réussi à trouver fromage et foie gras sans râler!

Bravo!

PS: On lui pardonne qu'elle ait choisi Toronto plutôt que Québec... les amis, c'est important!

• Habitués
Posté(e)

Je m'associe à l'enthousiasme précédent : très belle chronique, très bien écrit, c'est frais, c'est jeune, c'est l'fun tongue.gif

Pour ceux qui attendent de partir, cette chronique devrait les remplir d'espoir !

Et pour ceux, qui comme nous, sont déjà installés, ça ne fait que confirmer ce que l'on sait déjà, mais c'est toujours et tellement bon de l'entendre dire par plusieurs ...

Bravo et Merci Guille, c'est un plaisir de t'accueillir en tant que nouvelle chroniqueuse et un plaisir de te lire :-)

Sandrine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour la chronique qui est bien écrite ! Et bienvenue à Guille en tant que chroniqueuse smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Sophie et merci pour cette première chronique. J'ai hâte de lire la suite

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Sophie smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi, je suis triste que Guille ait pris la place de Guillounette. sad.gif

tongue.gif

Vive Toronto et vive l'Ontario!!! biggrin.gif

Posté(e)

Un grand merci à vous tous !!!!

Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que je suis vraiment très touchée par vos messages !

Et encore merci à Laurence de m'avoir donné la chance d'écrire des chroniques !

Moi, je suis triste que Guille ait pris la place de Guillounette.  sad.gif

tongue.gif

Vive Toronto et vive l'Ontario!!! biggrin.gif

Ben heuuuuuuu disons que Guillounette c'était vraiment trop tarte ... pi Guille c'est le nom de mon chat ... pi c'est aussi le nom du petit frère de Mafalda !

• Habitués
Posté(e)

Charmante chronique ! tres fraiche ! tres vive !

merci, on espere que les prochaines seront tout aussi agreables smile.gif

Posté(e)

Bienvenue dans la gang nouvelle collègue et belle entrée en matière en effet !

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Bravo! Très belle première chronique... Et puis cela m'a rappellé mes début à Toronto, avec d'autant plus de nostalgie que j'y étais à Pâques et que mes amis là-bas me demandent si je ne veux pas trouver à nouveau un travail de ce côté! rolleyes.gif Mais bon, pour l'instant je suis bien à Montréal... le Québec a ses avantages aussi. biggrin.gif

Tartine

• Habitués
Posté(e)

Charmante chronique, un nouveau style et un nouveau visage parmi la fine équipe des chroniqueurs. Ce message ouvre la voie à beaucoup d'autresqui, je l'espère, seront tous plus intéressants les uns que les autres. Son premier essai est plus que positif et nous permet d'apprécier son parcours. On attend maintenant la suite alors au boulot... biggrin.gif TOM

Posté(e)

Si si je reviens sur le forum encore... BRAVI Guille! C'est TRES BEAU! Quel plaisir que de trouver une nouvelle plume d'or! Moi qui n'ai pas une très bonne image de Toronto, je vais manger tes chroniques toutes crues pour en savoir plus.

Quelle chouette entrée en matière!

Monika

Posté(e)
Ben heuuuuuuu disons que Guillounette c'était vraiment trop tarte ...

Ah ben d'accord ! T'as eu l'idée faire changer ton pseudo toi !!! laugh.giflaugh.gif

Bravo pour la présence d'esprit... wink.gif

Et bravo aussi pour ta première chronique ! Ca me fait plaisir de te retrouver là, sur le site, après notre rencontre à Paris !

Ta chronique est chouette, bien écrite, et pleine de vie !

A bientôt

Katy