Aller au contenu

réservation de siège d'avion


libellule36

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Le 12 aout 2005 prochain je serai a l'aéroport de dorval pour aller passer mes s2 semaines de vacances en algérie avec mon amoureux. Alors en ayant jamais voyager au paravant J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a déja réserver son siège d'avion et aussi meme si le siège d'avion est réserver et bien quand viendras le temps que je ferai ma demande de visa es ce qu'il risque d'avoir un problème ou ca aucun rapport meme si cest une réservation de siège d'avion?? merci a tous pour votre aide

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heing??? blink.gif

tu peux être plus claire STP?

( laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Bien vois tu hier jai été a lagence de voyage a montreal et jai réserver un siège d'avion pour le 12 aout alors cest la que le gars a lagence de voyage ma dit il te faut un visa dentrée pour lalgérie et ma demander si je lavais déja je lui es dit non que jattendais le certificat dhébergement de mon amoureux avant alors il ma dit es ce que ca va déranger pour ton billet davion alors jai rien compris a tout ca ???????? merci

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis surpris de constater qu'il te fasse un visa pour aller en Algérie... huh.gif

Surtout pour des vacances de 15jours!

En même temps, je ne suis pas la bonne personne pour te renseigner correctement: si un algérien du forum peut répondre, ce serait plus pratique! tongue.gif

Regarde les formalités de séjour sur un guide touristique, par exemple (ou sur le site web de ta compagnie aérienne, ...).

C'est tout ce que je puisse te dire...

Bonne chance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo libellule

Premierement t'as bien fait de réservé tot ton siege pour alger car souvent c'est la pénurie tt le monde vont en vacance durant cette période , j'ai fait ca 2 fois moi aussi réservé très tot pour ne pas manqué ma chance d,avoir mon vol pour une dâte voulu.

Pour ce qui est de ton visa t,as pas besoin d'avoir ton visa tt de suite pour ton billet d,avion car le visa est valide seulement pour 3 mois alors si tu le prends tt de suite il sera pu valide pour ton départ en aout ok.

Quand tu auras la lettre t'invitation de ton amoureux tu pourras le demandé l;e visa et t'inquiète il te le donne tt de suite ....

Voir a 5 jours ouvrable ...

Alors demande le seulement 1 mois avant de partir comme ca si tu avais envie de resté une semaine ou 2 de plus et bien ton visa sera en regle voila....

Te souhaite un beau voyage et profite en au max.....

Angayie xxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour libellule,

je te conseille la compagnie Royal air Maroc pour tes billets d'avion (pour ne pas nommer celle-ci smile.gif ), les prix sont les meilleurs. Mais je te conseille d'aller chercher ton visa un peu moins que juste un mois d'avance, de toute facon ton visa prend effectif seulement le jour ou tu entres en algérie donc, si tu demande 3 mois de visa bien ton 3 mois débute a ton arrivé en Algérie. vaut mieux avoir ton visa près d'avance, au moins s'il arrive quelque chose tu as le temps de te retourner pour agir autrement. Si je suis dans l'erreur que l'on me rectifie smile.gif

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour libellule,

je te conseille la compagnie Royal air Maroc pour tes billets d'avion (pour ne pas nommer celle-ci  smile.gif ), les prix sont les meilleurs.  Mais je te conseille d'aller chercher ton visa un peu moins que juste un mois d'avance, de toute facon ton visa prend effectif seulement le jour ou tu entres en algérie donc, si tu demande 3 mois de visa bien ton 3 mois débute a ton arrivé en Algérie.  vaut mieux avoir ton visa près d'avance, au moins s'il arrive quelque chose tu as le temps de te retourner pour agir autrement.  Si je suis dans l'erreur que l'on me rectifie  smile.gif

bonne journée.

bonjour a toi,

Je te remerci pour tes conseils. Hier jai été a montréal voir un agence de voyage pour réserver mon billet d'avion et bien oui jai trouver avec air royale maroc pour le 12 aout 2005 retour le 28 aout 2005 et jai tres tres hate dy aller .. je serai héberger chez les parents a mon amoureux. J'ai jamais voyager alors disons que l'avion me fait un peu peur et plus le temps passe et plus je me sens stresser mais je suis certaine que tout iras pour le mieux . Et toi tu es déja aller en algérie alors comment ca c'est passé au juste. On ma dit a l'agence de voyage quil fallait etre a l'aéroport 3 heures avant le départ me semble que c'est très long non? biggrin.gif

J'imagines que cest aussi très bien indiqué pour etre certaine que je prenne la bonne avion biggrin.gif Tu peux me dire en algérie il prenne la carte de crédit master card ou non??? alors je te remerci encore pour ton informations

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour libellule,

oui je suis déja aller en Algérie, j'y es meme vécu 6 mois l'an passé et je dois y retourner au mois de juin rolleyes.gif . si tu veux tu peux m'adresser un e-mail a ma boite [email protected]. je vais pouvoir t'expliquer de long en large comment faire pour l'aéroport. Mais je te conseille d'avoir de l'argent liquide sur toi (euro) c'est plus facile pour tout, comme tu ne seras que 2 semaines tu n'auras pas besoin de beaucoup d'argent.

bonne chance a toi et si tu veux écrit moi je vais prendre contacte avec toi, ca me fera plaisir.

Athsy smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement