Aller au contenu

hiver rigoureux


pecketottawa

Messages recommandés

  • Habitués

Vieux dicton populaire indien

Quand homme blanc couper du bois, ...... hiver rigoureux

Quand homme blanc couper beaucoup de bois, ...... hiver très très rigoureux.

Alors je peux vous dire que cet hiver va être très très très froid

car j?ai bricolé tout mon été et j?ai construit une galerie derrière ma maison?..

j?en ai coupé du bois laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous allez arriver pour découvrir les décorations de Noel...

Hallowen sera fini, et dès que le 1er novembre arrive, on sort les lumières de Noel et on décore l'extérieur des maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hum........on sort aussi les pelles, les claques, les bottes, les tuques, les mitaines, le vicks, alouette et pis..........on se lève à 5hre, on prie(ostie de calisse, faut répéter 10 fois) encore 20 cm(pas ce que vous croyez) mais de neige......mais là je M'EN FOUS, je suis à la retraite, je vais rester coucher et je vais demander à PoM de venir déneiger(pas fou le Québécois biggrin.gif ).......allez bon hiver tout le monde héhéhé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

J'espère pour toi que tu n'auras pas à brûler ta galerie laugh.giflaugh.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoziau, OUBLIE mon tel cet hiver, le PoM est volontaire designe et moi je m occupe de Marie...la pauvre toute seule a maison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au dernières nouvelles huh.gif ...on annonce la venue de l'hiver pour fin novembre... tongue.gif

Vu qu'ils ne se sont pas trompé pour cet été...on va leur accorde ça! laugh.gif

Bye,

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous au moins..vous aurez la neige.. huh.gif nous on se baladera encore sous la pluie...grrrrr...j'aime vraiment pas ça du tout!!!!

Pelletez bien et coupez bien du bois.. laugh.gif

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il parait que l hiver de cette annee a venir va etre HISTORIQUEMENT RIGOUREUX....je tiens ca d un grand venerable croise a un diner qui selon ses proches ne s est pas trompe depuis plus de 20 ans.....Honnetement, j ai la trouille... unsure.gifunsure.gifunsure.gifunsure.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AH ! Je souhaite que ca soit vrai mon cher Baloo ! biggrin.gif ... Rigoureux, mais aussi avec de la neige pour une fois, car l'hiver dernier et surtout l'hiver d'avant ont été très pauvres en neige... À Montréal en tout cas.

Vivement l'hiver !!! rolleyes.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou, je sais pas si ton grand manitou aura raison Baloo, mais soyez chouette avec nous car ce sera notre 1er hiver ici.

On sait qu'il fait tres froid mais autant que l'hiver historique soit pour les autres annees histoire kon s'habitue un peu.

En tout cas on vient d'acheter aujourd'hui nos manteaux. Reste tout l'attirail qui va avec mais on va attendre un peu. J'espere qu'il y aura de la neige, beaucoup de neige et surtout le jour de Noel d'ailleurs. wink.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement